|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 75 connecté(s) : 61 visiteur(s) et 14 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8071 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
Team HOP!SUISSE championnat GT n°3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 17, 18, 19  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Championnats GTR GT/NGT
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 10/03/2006 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Maloti, si tu as quelques problèmes pour skiner l'audi et trouver les différentes parties, n'hésites pas demander à Jpbs un soir de course où il vient sur TeamSpeak. Il devrait pouvoir t'aider. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maloti
Légende
Légende

MessagePosté le: 12/03/2006 22:18    Sujet du message: skin Répondre en citant

Merci, mais je me pose une question concernant le pack de skin: lors de l'enregistrement au format DDS du skin de ma Porsche, j'ai choisi le mimap mais pas le DXT# ! C'est grave docteur? Parceque je dois l'avoir enregistré en DXT3!! Là j'ai tout faux?? C'est ça le bug???!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
maloti
Légende
Légende

MessagePosté le: 12/03/2006 22:21    Sujet du message: re-skin Répondre en citant

Et encore : on peut ajouter autant de calques que l'on veut, ou faut-il seulement peindre dans le calque "Paint here"?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 12/03/2006 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'ai choisi le mimap mais pas le DXT# ! C'est grave docteur? Parceque je dois l'avoir enregistré en DXT3!! Là j'ai tout faux?? C'est ça le bug???!!!!!

Quand tu enregistres au format *.dds il faut effectivement choisir le bon DXT. Il faut regarder quel est le format du fichier d'origine et utiliser le même. Si le format n'est pas bon, ça ne fait pas planter le jeu, mais ta voiture risque d'avoir des problèmes de textures (par exemple des vitres opaques si la texture est en DXT1, donc sans couche alpha).

Citation:
Et encore : on peut ajouter autant de calques que l'on veut, ou faut-il seulement peindre dans le calque "Paint here"?

Tu peux ajouter autant de calques que tu le souhaites.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maloti
Légende
Légende

MessagePosté le: 13/03/2006 08:15    Sujet du message: ha, super Répondre en citant

Oki, merci Wink
maloti
Légende
Légende

MessagePosté le: 13/03/2006 23:03    Sujet du message: cours de chambrage Répondre en citant

Ben ici, je suis un peu chez moi, alors je fais ce que je veux ... avec mes cheveux.

Le cours de chambrage : le chambrage est un sport subtile, à pratiquer à dose homéopathique, de préférence avec quelqu'un qui le supporte et qui puisse chambrer à son tour afin que cela fasse poiler du monde gaiement.

Le chambreur : le bon, il est léger, ça passe discret au cours d'une soirée où l'on peut rire de tout et quand il en prend un coup, il sait en rire.

Le médiocre, c'est celui qui vous lâche pas de la soirée et plus ça avance dans le temps et plus c'est lourd. Quand vous tombez sur le médiocre, vous regrettez d'être venu. J'ai vécu ça il y a quelques semaines, lors d'un week-end à ski. Une nana en a pris pour son grade pendant 2 jours non-stop. A sa place, j'aurais chialé. Mais bon, celle-là, elle est tellement conne (j'ai pas dit blonde), qu'elle est restée là, à se faire vannée par un copain-directeur à son homme. En plus de ça le lundi, le vanneur a appelé l'époux pour savoir si il y était pas allé un peu fort ! L'autre répond: non non, pas de soucis Rolling Eyes

Le meilleur, c'est celui qui chambre ceux qui se croient "supérieur", celui qui nous permet de rire de nos patrons, chefs, de tous ceux qu'on doit faire gaffe à ce qu'on leur dit, pas qu'ils se fâches Confused et tout ça ouvertement et sans arrière pensée.

Il existe encore une catégorie, mais là c'est plus du chambrage, c'est du harcèlement. Et la victime, toujours la même, voit rarement celà comme de l'humour.

La ligne qui sépare le bon du médiocre n'est pas tracée, c'est une question de bien connaître celui qui va nous faire rire à ses dépens, afin de ne pas le blesser.

Alors la question : tu sais t'arrêter quand t'es lourd ??
DarkJp62
Légende
Légende

MessagePosté le: 13/03/2006 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Rien à redire à ça !
TROP FORT, Maloti ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 14/03/2006 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal Maloti Wink

On va renommer le post en "Blog de Maloti" Smile
maloti
Légende
Légende

MessagePosté le: 14/03/2006 21:05    Sujet du message: Re: skin Répondre en citant

maloti a écrit:
Merci, mais je me pose une question ... blablabla... Parce que je dois l'avoir enregistré en DXT3... blablabla...

Ben non, après vérification, je l'ai bien fait en DXT1, comme celui d'origine.

Par contre, le fait de numéroter le slot en commençant par deux lettres avant les trois chiffres ne perturbe pas le jeu?
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 15/03/2006 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as encore le pack utilisé lors des 24H du Mans, tu verras que l'on avait déjà utilisé des lettres. Et ça avait fonctionné sans ce type de problème, donc je ne pense pas que ça en soit la cause.
maloti
Légende
Légende

MessagePosté le: 19/03/2006 13:43    Sujet du message: chicane Répondre en citant

Petit cours de comment passer la chicane à Oschersleben :

(plus de photos, mais je me suis vautré)

Dernière édition par maloti le 25/07/2008 21:24; édité 1 fois
maloti
Légende
Légende

MessagePosté le: 19/03/2006 18:07    Sujet du message: skin définitif Répondre en citant

En restant suisse, la voiture qui m'a inspirer :
(plus d'inspiration
et le sponsor principal
(plus de sponsor non plus)

Dernière édition par maloti le 25/07/2008 21:25; édité 1 fois
encore un autre maloti
Invité

MessagePosté le: 01/04/2006 21:35    Sujet du message: quel boulot Répondre en citant

Shocked ouahou, elle est trop belle ta caisse, et pis, y z'en ont gagnés des courses ensemble, Mercedes et Sauber Wink
maloti
Légende
Légende

MessagePosté le: 01/04/2006 21:49    Sujet du message: la course parfaite ... ou pas Répondre en citant

Hier soir sur Silverstone, j'ai fait toute la course sans TAQ et sans visite de bacs à sable

...

Oui, d'accord, à la vitesse ou j'ai tourner, c'est évident que je ne risquais pas beaucoup de partir à la faute, ... et je vous merde
maloti
Légende
Légende

MessagePosté le: 03/04/2006 22:33    Sujet du message: fallait pas... Répondre en citant

DANGER, CI-DESSOUS VOUS EST PROPOSÉ UN TRUC DANGEREUX, FAITES GAFFE, DANGER.
SI VOUS FAITES CE QUI EST DÉCRIT CI-DESSOUS, ET QUE VOUS PLANTEZ VOTRE JEU, C’EST PAS DE MA FAUTE ! !

Bonjour bonsoir,

Je me suis trouvé face à un petit problème avec les addons et autres ajouts pour GTR, c’est pas loin d’être le bordel. Non ! C’est le bordel ! !
Alors comme j’aime bien bidouiller les fichiers de mon pc et que je me suis souvenu d’un ‘truc’ d’un autre pilote GTR, j’ai décidé de l’appliquer.

ATTENTION, MISE EN GARDE, SI VOUS MAÎTRISEZ PAS TROP LES MANIPULATIONS DE FICHIERS SOUS WINNEDAUBE, LISEZ CE QUI SUIT, … MAIS NE FAITES RIEN ! ! !
1- Votre jeu fonctionne bien au niveau graphique, donc, vous relevez (écrivez-les sur un papier) les valeurs de la configuration graphique de GTR dans (par exemple pour moi) : ‘démarrer -> tous les programmes -> SimBin -> GTR -> GTR Configuration .
2- A l’aide de l’explorateur de Winemachinquiplantetoutletemps, vous créez un répertoire que vous nommez comme vous voulez et dans ce répertoire, vous créez des sous-répertoires où vous pourrez classer vos différentes installations de GTR. L’important, c’est de les retrouvés ! Pour moi :
J’ai coupé (attention!danger!) tout le contenu de ‘C:\GTR’ et je l’ai placé dans ‘C:\Raphael\GTR\Fun_Cup’
Résultat, le dossier où GTR est installé par le CD du jeu est vide.
3- Hop (suisse), vous installez un tout nouveau GTR à l’emplacement du dossier vide (c’est proposé par l’install), il vous propose d’écraser le dossier GTR existant et vous cliquez sur ‘oui’. Vous poursuivez l’installation jusqu’à la fin.
4- Voilà voilà, maintenant vous installez les patchs du jeu (1.4 puis 1.5), vous installez le patch de déconnexion, celui des phares qui brillent bien.
5- Maintenant, vous allez copier (attention!danger!) dans votre GTR (pour moi) ‘C:\Raphael\GTR\Fun_Cup’, le sous-répertoire ‘UserData’, qui contient vos paramètres de jeu de GTR (vue, réglages, setup, connexion, mot de passe, etc…) et vous les collez dans (pour moi) ‘C:\GTR’
6- Maintenant, vous allez tester le jeu pour voir si vous retrouvez GTR comme vous l’aviez précédemment. Vous affinez les paramètres qui ne sont pas correctes (pour moi, je dois reconfigurer le volant).
7- Une fois que tout est OK, vous refaites la fin de la manip du point 2 en créant un sous-répertoire que vous appelez (pour moi) ‘C:\Raphael\GTR\Base’, puis vous copiez (attention!danger!) tout le contenu de (pour moi) ‘C:\GTR’ dans (pour moi) ‘C:\Raphael\GTR\Base’. Résultat : vous avez une base clean pour tous les championnats auxquels vous désirez participer.
8- Dans la base propre qui se trouve dans (pour moi) ‘C:\GTR’ vous installez par exemple le championnat N°3 de Otaugames (tous les packs et circuits nécessaires avec les bon .gdb). Quand tout est installer, vous coupez (attention!danger!) tout le contenu de (pour moi) ‘C:\GTR’ que vous allez coller (attention!danger!) dans un nouveau répertoire qui vous aurez créé au préalable (pour moi) : ‘C:\Raphael\GTR\Champ_OG3’
9- Pour installer un nouveau championnat, vous copiez (attention!danger!) le GTR de base (pour moi) ‘C:\Raphael\GTR\Base’ et vous le collez dans (pour moi) ‘C:\GTR’ qui est vide avant collage !
10- Ainsi de suite pour tous vos différents championnats. Quand vous avez tout fini bien comme il faut, vous placez votre dernier championnat dans le répertoire de classements. A la fin de toutes ces manipes (ouf !) tous vos sous répertoires de sauvegarde (pour moi) ‘C:\Raphael\GTR\Base’ , ‘C:\Raphael\GTR\Fun_Cup’ , ‘C:\Raphael\GTR\Champ_OG3’ , etc… sont plein de GTR prêts à fonctionner et le répertoire du jeu (pour moi) ‘C:\GTR’ est vide.
11- Pour jouer, vous coupez (attention!danger!) dans le sous-répertoire du championnat concerné, tous les éléments et vous les collez dans (pour moi) ‘C:\GTR’.

FAITES PAS LES CONS LES GARS! CA MARCHE POUR MOI, MAIS FAITES GAFFE.
En résumé, j’applique le principe de la console de jeu: chaque jeu a une cartouche, pour jouer, il faut insérer une cartouche. Pour changer de jeu, il faut enlever la cartouche de la console et insèrer une autre cartouche.

Dernière édition par maloti le 27/04/2006 07:33; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Championnats GTR GT/NGT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 3 sur 19

Sauter vers: