| |
|
 |
|
 |
| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vinny_the_true Invité

|
Posté le: 29/03/2006 20:48 Sujet du message: Problème de "track not installed" |
|
|
Depuis assez récemment, j'ai ce message d'erreur qui s'inscrit lorsque je veux rejoindre une partie sur le net, vous me direz que je n'ai pas le circuit, mais j'aurais envie de répondre que ce n'est pas ça
En fait, j'ai téléchargé les circuits sur la page de no-grip, il n'y en avait aucun portant le même nom qu'un circuit déjà présent dans GTL (comme Zolder par exemple). Et là, ce message d'erreur, le jeu me le sort alors que le circuit indiqué parait de l'extérieur être le même qu'un de ceux déjà présents dans le jeu à sa sortie (comme Zolder, encore lui).
J'imagine qu'il y a bien une expliquation rationnelle, comme par exemple de nouvelles versions des mêmes circuits, mais où puis-je les trouver si tel est le cas  |
|
|
 |
mimi94 Invité

|
Posté le: 29/03/2006 21:54 Sujet du message: |
|
|
| Logique, le serveur ou tu voulais aller, avais un autre circuit et vue que tu ne l as pas le jeu te met un nom de circuit que tu as, et des que tu ve rejoindre ca te met cette erreur... |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: 29/03/2006 22:32 Sujet du message: |
|
|
| aaah ok, c'est sournois que le jeu remplace le nom du circuit Confused ! Du coup, il est impossible de savoir de quel circuit il s'agit ? En existe-t-il d'autres à télécharger mis à part ceux de no-grip se trouvant sur la page dont on peut trouver l'url un peu plus bas sur ce forum ? |
|
|
 |
mimi94 Invité

|
Posté le: 30/03/2006 00:46 Sujet du message: |
|
|
tiens, il est un peu gros mais c est celui que j ai mis a dll pr notre championnat!
Donc fais pas gaffe a l install lol
17 circuits |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
|
 |
|
| |