| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité

|
Posté le: 23/03/2006 21:43 Sujet du message: Vos attentes pour NetKar PRO |
|
|
Voila j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce nouveau jeu qui sort le 10 avril, est-ce le plus realiste ? Et est-ce qu'il y aura pleins de nouvelles voitures et circuits par la suite ?
Merci. |
|
|
 |
punto Légende

Inscrit le: Feb 11, 2004 Messages: 3586 Localisation: Sens, L'Yonne, Bourgogne
|
Posté le: 23/03/2006 22:20 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant on sait juste que les textures sont agréable a l'oeil et qu'il y aura des F3 et des Kart, mais c'est tout.
Il y a trop peu d'infos.
Tu sais c'est un jeu qu'un amateur a commencé tout seul et maintenant il obtien l'aide de plusieurs personne.
J'avais joué au Beta, elle n'était pas super, mais faire un jeu solo comme cela je dis respect.  |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9864 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 24/03/2006 10:02 Sujet du message: |
|
|
NetKar PRO ne bénéficie pas uniquement de textures et de modèles 3D fins
Pour l'instant il est difficile de dire ce que vaut réellement le jeu, dans la mesure où il n'est pas encore sorti.
Toujours est-il qu'il s'annonce prometteur, notamment avec deux points encore jamais vus à ma connaissance dans une simulation automobile :
- l'usure des pneus visibles "graphiquement", c'est à dire que la texture de la gomme va évoluer, et qu'on pourra la voir se dégrader.
- le cockpit entièrement intéractif, à l'image des simulations aériennes, où tu pourras directement cliquer sur les boutons devant toi.
Logiquement je devrais recevoir une version review pour rédiger le test du jeu, donc je ne manquerais pas de vous tenir au courant.  |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: 24/03/2006 19:26 Sujet du message: |
|
|
| Ok ! Tient nous au courant |
|
|
 |
Narasumas Pilote amateur

|
Posté le: 11/04/2006 09:42 Sujet du message: |
|
|
Le jeu est sorti cette nuit.
Je n'ai pas encore pu essayer mais je pense qu'une version limitée est disponible en dl, il faut un code d'activation pour débloquer le jeu en complet.
Quelqu'un a essayé ? |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9864 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 11/04/2006 12:04 Sujet du message: |
|
|
Je viens de créer un topic pour regrouper toutes les impressions : Donnez votre avis sur netKar PRO
N'hésitez pas à faire partager les votres  |
|
|
 |
|