|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 37 connecté(s) : 33 visiteur(s) et 4 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8246 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
Un problème avec netKar PRO ? C'est ici !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> netKar PRO
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 11/04/2006 12:02    Sujet du message: Un problème avec netKar PRO ? C'est ici ! Répondre en citant

Si vous rencontrez un problème d'ordre technique avec netKar PRO, n'hésitez pas à intervenir sur ce message. Essayer de décrire celui-ci au mieux pour que nous puissions essayer de trouver une solution ensemble.

Merci de ne pas créer un topic pour chaque problème, mais de les regrouper au sein de ce sujet pour plus de clareté dans le forum netKar PRO.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Marcus
Champion
Champion

MessagePosté le: 11/04/2006 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de tester netkar pro, et j'ai un petit probleme, je n'arrive pas à activer l'affichage au volant Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ALDAC
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 11/04/2006 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!
Je rencontre plusieurs problèmes (ou difficultés?):

- 1): Dans l'option "Settings/controllers", je choisi bien sûr le volant (je précise qu'un pad est également installé sur le PC) alors que netKar avait choisi le pad par défaut, puis je paramètre et confirme mes choix.
Ensuite, lorsque je me trouve au garage, les manettes et touches du volant sont inactives et le pédalier est inactif également (pourtant, lors des réglages tous les curseurs indiquaient que toutes les fonctions étaient opérationnelles)
Je suis donc retourné plusieurs fois à l'écran "Settings/controllers" pour recommencer le choix du volant et ses différents paramètres, mais chaque fois c'est le pad qui se trouve à nouveau affiché ???

- 2): juste avant que s'ouvre l'écran garage, j'entend faiblement le son du moteur, mais quand la 1ère image s'affiche, plus aucun son ???

Question subsidiaire: Il n'y a pas de pilote dans le cockpit, est-ce normal ?

Je vais donc attendre un peu, avant de goûter à ce nectar... hem, je voulais dire netkar! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 11/04/2006 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je viens de tester netkar pro, et j'ai un petit probleme, je n'arrive pas à activer l'affichage au volant

C'est un bug dans la démo. La procédure pour activer le LCD a été trouvée, et donnée sur RSC :
1. Sauvegarder le replay
2. Visionner le replay
3. Appuyer sur "r" et "F3" en même temps
4. Démarrer la voiture, et l'affichage LCD se met en marche.

Citation:
Bonjour!
Je rencontre plusieurs problèmes (ou difficultés?):

De mon côté je ne suis toujours pas parvenu à le lancer après une heure de prise de tête. Donc pour l'instant j'essaie de trouver la source de mon problème, et une fois que j'aurais pû voir comment fonctionne le jeu, j'essaierais de t'aider. Parce que là sans pouvoir le lancer, c'est pas facile Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Marcus
Champion
Champion

MessagePosté le: 11/04/2006 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

pour lancer le moteur, il faut fermer le coupe circuit et appuyer sur le starter
ce sont les boutons qu'il ya a gauche du volant, il faut les actionner avec la souris.

1. actionner le coupe circuit, premier bouton en haut
2. appuyer sur le starter, bouton juste en dessous (laisser appuyé quelques secondes pour démarrer le moteur)

Par contre j'ai aussi d'autre probleme Laughing
Je ne parvient pas a regler le retour de force, ca vibre dans tous les sens, c'est intenable plus de 5 min.
Ha oui aussi, je ne sais pas comment nétoyer la visière de mon casque Laughing bah oui quand on sort ya de la poussière qui se dépose sur la visière mais pas moyen de l'enlever. NetKar pro est peut etre réaliste, mais un coup de main devant le visage n'enleve pas la poussière Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 11/04/2006 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ha oui aussi, je ne sais pas comment nétoyer la visière de mon casque Laughing bah oui quand on sort ya de la poussière qui se dépose sur la visière mais pas moyen de l'enlever. NetKar pro est peut etre réaliste, mais un coup de main devant le visage n'enleve pas la poussière

Pour l'instant je n'ai que la réponse à cette question : il faut appuyer sur la touche "L".

Sinon de mon côté j'ai résolu mon problème. Apparement le jeu n'appréciait pas trop le ï dans mon prénom. En mettant un i simple, ça fonctionne. Donc à mon avis, il faut éviter les caractères spéciaux dans ce jeu.
punto
Légende
Légende

MessagePosté le: 11/04/2006 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

sérieux c'est quoi ce jeu Exclamation Very Happy Mad Shocked Il m's fallut 30 min pour sortir des stand et prendre conscience que la voiture n'avait pas de limiteur et que la sensation de vitesse est absente!! Rolling Eyes Crying or Very Sad Confused

C'est un jeu d'amateur certes, et je les félicites; mais 36 euros, dsl Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
ALDAC
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 11/04/2006 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je n'arrive même pas à sortir des stands!
Pourtant, grâce à Marcus, j'ai réussi à trouver (dans l'obscurité) les boutons pour lancer le moteur! Celui-ci s'emballe!... mais après ça, je reste sur place. Evil or Very Mad
Manque la notice, l'aide, le livret, la doc., le manuel, le service de renseignements, le service cosommateurs, la Hot line, etc... Wink
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 12/04/2006 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui comprennent l'anglais voici deux documents qui aident à débuter :
- Manuel officiel (en cours de rédaction)
- Débuter rapidement
LeBig
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 12/04/2006 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi le jeu ne veus meme pas ce lancer

Crying or Very Sad
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 13/04/2006 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tu obtiens quelle erreur ? Ca ne fonctionne pas à quel moment ? Tu as bien installé Microsoft .NET Framework 2.0 ?
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 15/04/2006 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Dans l'option "Settings/controllers", je choisi bien sûr le volant (je précise qu'un pad est également installé sur le PC) alors que netKar avait choisi le pad par défaut, puis je paramètre et confirme mes choix.

As-tu essayé de débrancher le pad, pour n'avoir plus que le volant dans la liste ? Une fois le volant séléctionné, tu as juste à cliquer sur les boutons en bas (paddle up, shift up, clutch, ...), et ensuite à appuyer sur la touche de ton volant. Parfois ça ne marche pas tout de suite, donc il faut appuyer 2 ou 3 fois sur la touche. Ensuite, pour vérifier que la touche est bien assignée, tu appuies dessus et le bouton doit s'allumer en rouge.

Une fois que tu as assigné toutes les touches, tu peux faire "Ok" pour tout valider. Egalement, n'oublies pas avant de valider de vérifier si ton volant est bien étalonné, avec les zones mini et maxi.

Citation:
juste avant que s'ouvre l'écran garage, j'entend faiblement le son du moteur, mais quand la 1ère image s'affiche, plus aucun son ???

Je sais que netKar PRO utilise une technique de rendu des sons différente de celle employée habituellement, et qui pose problème sur certaines configurations. Malheureusement je ne sais pas trop s'il existe une solution.

Citation:
Je ne parvient pas a regler le retour de force, ca vibre dans tous les sens, c'est intenable plus de 5 min.

Idem pour moi avec le Logitech Momo Racing. La solution a été de réduire la puissance du retour de force, pour que ça devienne quand même un peu moins violent.
Sholi
Invité

MessagePosté le: 15/04/2006 13:34    Sujet du message: Problème d'affichage NetKar pro Répondre en citant

Bonjour,
En plus de ne rien avoir sur mon volant, la piste et presque tout les éléments noirs sont affichés en blanc (pneus etc...). Je dispose d'une ATI Radeon 9100 series, avec les derniers drivers disponibles, qui ne pose aucun problèmes avcec d'autres simulateurs!
La solution en visionant le replay ne donne aucun résultat.
J'ai également eu des difficultés à configurer mon momo!!!
Mais rouler avec ce jeu même avec de mauvaises conditions techniques d'affichage est un plaisir Smile Plaisir cher entre nous soit dis Wink
ALDAC
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 15/04/2006 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, Web.!

Les problèmes du choix "volant", celui du son et enfin celui de parvenir à lancer le moteur (pas facile dans l'obscurité) sont à priori contournés.
Maintenant, ce sont les roues AR qui restent bloquées : l'auto se traîne désespérément > frein à main sans doute?... Si c'est le cas, moi 'yen a pas avoir trouvé comment débloquer !
Laborieux tout ça ! J'ai l'impression qu'il faut vraiment mériter son 1er tour de piste !
Perso, je n'ai (heureusement) pas de problème d'affichage.
P.S.: je n'ai pas trouvé le site NetKar traduit en français: aurais-tu un lien fiable ? Merci d'avance Web. (et bon courage, car j'ai l'impression que ce jeu va apporter un flot de questions).
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 15/04/2006 18:20    Sujet du message: Re: Problème d'affichage NetKar pro Répondre en citant

Sholi a écrit:
Bonjour,
En plus de ne rien avoir sur mon volant, la piste et presque tout les éléments noirs sont affichés en blanc (pneus etc...). Je dispose d'une ATI Radeon 9100 series, avec les derniers drivers disponibles, qui ne pose aucun problèmes avcec d'autres simulateurs!
La solution en visionant le replay ne donne aucun résultat.
J'ai également eu des difficultés à configurer mon momo!!!
Mais rouler avec ce jeu même avec de mauvaises conditions techniques d'affichage est un plaisir Smile Plaisir cher entre nous soit dis Wink

Pour ton problème graphique, je suis quasiement certain que c'est ta carte graphique qui est totalement larguée.

Pour configurer le volant, il faut faire comme j'ai dis tout à l'heure :
- séléctionner le volant dans la liste déroulante
- cliquer sur les boutons en bas à gauche (clutch, paddle, ...) et appuyer ensuite sur la touche du volant, plusieurs fois si la séléction n'est pas validée tout de suite.

Citation:
Maintenant, ce sont les roues AR qui restent bloquées
P.S.: je n'ai pas trouvé le site NetKar traduit en français: aurais-tu un lien fiable ?

Si tu n'arrives pas à rouler, c'est très certainement que ton étalonnage dans la configuration du jeu est mauvais. Tu roules avec quel volant ? Si c'est un Momo, je sais que je n'ai rien eu du tout à régler de ce côté là (en axe séparé pour ma part), tout était déjà bien étalonné.

Voila le site français, mais il n'est pas à jour : netKra PRO (FR)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> netKar PRO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: