|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 36 connecté(s) : 32 visiteur(s) et 4 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8253 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
Nouvelle freebox HD
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Logiciels et matériel informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Outlaws22
Légende
Légende

MessagePosté le: 20/04/2006 11:36    Sujet du message: Nouvelle freebox HD Répondre en citant

Free vient de sortir sa nouvelle version freebox, la freebox HD.
Voici le communiqué de presse officiel de Free datant d'hier soir, avec les nouvelles fonctionalités.

Je trouve bien l'idée de séparer le modem du boitier pour la télévision. Pas mal non plus l'idée d'integrer un mini switch à l'interieur ... la fin des déconnexions de ChitiBoB Question Question (il est ptet pas chez free lol)

Enfin voili voilou, seul points "négatifs", les prix de la migration de freebox v4 à HD. Voici ce que j'ai trouvé dessus (je ne sais pas si c'est officiel):

- 90€ pour les abonnés ayant moins de 12 mois d’ancienneté
- 60€ pour les abonnées ayant entre 12 et 24 mois d’ancienneté
- 30€ pour les abonnées ayant entre 24 et 36 mois d’ancienneté
- gratuit pour les abonnées ayant plus de 36 mois d’ancienneté

A savoir également que cette nouvelle freebox est destiné dans un premier temps aux dégroupés (comme moi Laughing ). Auncu lien n'est encore disponible pour demander son changement de freebox, il devrait etre disponible dans la journée .. vérifier donc vos emails Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Aurel
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 20/04/2006 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est excellent ça. Dès que tu as un lien je veux bien que tu le mette (comme ça j'aurais une nouvelle télécommande, la mienne est dans un sale état Laughing).

Et puis si il pouvait remettre Motors TV ça serait bien aussi (peut toujours réver Evil or Very Mad).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Outlaws22
Légende
Légende

MessagePosté le: 20/04/2006 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquietes pas je posterai tout ca mais à mon avis Free enverra un email aux abonnés concernés je pense.

Pour motorsTV faut pas rever ... m'enfin 1€ par mois c'est rien ..Certes 1€ par ci plus 1€ par la et au final ton abonnement free te reviens à 30€ Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
ChiTi_BoB
Légende
Légende

MessagePosté le: 20/04/2006 12:23    Sujet du message: Re: Nouvelle freebox HD Répondre en citant

Outlaws22 a écrit:
la fin des déconnexions de ChitiBoB Question Question (il est ptet pas chez free lol)

Oué, chui chez Neuf, tant pis Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Aurel
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 20/04/2006 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est 0,49€ par mois mais c'est chiant quand même, surtout qu'ils ont fait ça le 1er avril Death. Les bougres !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Outlaws22
Légende
Légende

MessagePosté le: 22/04/2006 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon aurel, le lien est disponible pour demander la migration de la freebox V4 vers la V5 (HD). Il suffit de te loguer dans ton espace client, ensuite dans la rubrique "Fonctionnalités optionnelles" tu a le lien "Renouveller ma Freebox par une FBX HD V5".

Voila Wink

Sinon pour info voici les prix officiels pour renouveler sa freebox :

-Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 13 mois, les frais seront facturés 60 euros
-Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 25 mois, les frais seront facturés 30 euros
-Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 37 mois, les frais seront offerts.

90€ sinon !

Moi je me tate à changer .... 60€ encore on verra bien Razz
Aurel
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 22/04/2006 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien Very Happy.

Par contre moi aussi je vais en avoir pour 60€ (je dois être à 6 mois des 30 euros). Bah je verrais cet été quand j'aurais démenagé comme ça si la V4 ne supporte pas le trajet ça fera une bonne excuse Rolling Eyes.
[OG]Aldum
Champion
Champion

MessagePosté le: 22/04/2006 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Nous les gens des campagnes on n'a pas tout ça... Crying or Very Sad mais on a des tracteurs Smile
Free ne passe pas chez moi, je ne suis pas équipé en écran HD, alors c'est sans regret.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aurel
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 22/04/2006 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus j'ai pas d'écran HD mais la version HD est plus belle, il y a plus de fonction (Wifi par exemple), etc...
Donc à terme je vais la prendre.
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 22/04/2006 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Nous les gens des campagnes on n'a pas tout ça... mais on a des tracteurs

Serrons-nous la main Aldum Laughing Comme toi, juste l'ADSL 512/128 dans ma brousse, par contre on a aussi des tracteurs, des vaches, des bonnes odeurs de fumier, etc, à proximité Smile On peut pas tout avoir hein ... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Outlaws22
Légende
Légende

MessagePosté le: 22/04/2006 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis solidaire les gars, je sais ce que c'est mes parents habitent également à la campagne et j'ai connu le 56k assez longtemps lol et meme aujourdhui leur connexion c'est vraiment pas le top ....

Et puis je suis partis sur paris, et la j'ai découvert le dégroupage total à 20mbits .... j'ai plus de débit en upload que loic en download loll

okay je sors Arrow Arrow non loic pas le kick sur TS noooooon Evil or Very Mad
Xav
Légende
Légende

MessagePosté le: 22/04/2006 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Free, hors dégroupage, c'est à fuir comme la peste.

En plus, 30€ pour un un abonné de + de 25 mois, ça fait assez sourire.
Free et sa politique commerciale ...
Tant qu'ils peuvent gratter des €€ Rolling Eyes

Si t'es abonné depuis 1950, ils te la font gratos, coooool Laughing Laughing

La nouvelle Freebox HD coûte 220 euros à construire

On voit où sont passées les économies faites sur le dos des non dégroupés qui depuis maintenant + de 8 mois paient très cher pour un service merdique digne d'un 56K.

Bravo à Free, joli coup de pub pour un FAI qui ne respecte pas ses clients Evil or Very Mad

On va me taxer d'ancien abonné non dégroupé aigri de Free.
Un rappel : Un FAI a la possibilité d'innover mais un DEVOIR de fournir un service de qualité.

Y a pire que la fracture numérique, mais il serait temps qu'une autorité sanctionne les FAI qui ne respectent pas ce devoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
LeBig
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 22/04/2006 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Avan t toute chose je ne suis ni pour , ni contre Free.

Citation:
Tant qu'ils peuvent gratter des €€ Rolling Eyes

Tu connais une societe qui ne veut pas gagner d argent?

Citation:
Bravo à Free, joli coup de pub pour un FAI qui ne respecte pas ses clients Evil or Very Mad

Tu connais un FAI qui respecte ses clients? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xav
Légende
Légende

MessagePosté le: 22/04/2006 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

La question n'est pas d'être pour ou contre.
Il y a toujours les pro-machins et les anti-trucs. Rolling Eyes

Bien sûr, c'est super ces améliorations. Mais c'est l'arbre qui cache la forêt des problèmes pour la catégorie des nons dégroupés.
D'ailleurs Free a eu mauvaise pub ces derniers temps ...

C'est un constat et tu peux me croire, je ne suis pas le seul Wink
Abonnement 8Mo Free, de pire en pire. Je ne parle pas de 100aine de kilos en moins en DL ...
J'étais facilement arrivé au 56K avec blocage de certains ports selon le bon vouloir de Free.
Changement pour Wanadoo en 8Mo également.
Rien à redire.

Donc Wanadoo est un FAI, sûrement parmis peu d'autres (Je ne les ai pas tous testé) qui ne place pas l'argent au coeur de tout pour faire plaisir aux actionnaires.
Il y a un certain investissement dans les infrastructures / service de qualité.

J'appelle ça un respect des clients.
Picco21
Légende
Légende

MessagePosté le: 22/04/2006 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Xav a écrit:
La question n'est pas d'être pour ou contre.
Il y a toujours les pro-machins et les anti-trucs. Rolling Eyes

Bien sûr, c'est super ces améliorations. Mais c'est l'arbre qui cache la forêt des problèmes pour la catégorie des nons dégroupés.
D'ailleurs Free a eu mauvaise pub ces derniers temps ...

C'est un constat et tu peux me croire, je ne suis pas le seul Wink
Abonnement 8Mo Free, de pire en pire. Je ne parle pas de 100aine de kilos en moins en DL ...
J'étais facilement arrivé au 56K avec blocage de certains ports selon le bon vouloir de Free.
Changement pour Wanadoo en 8Mo également.
Rien à redire.

Donc Wanadoo est un FAI, sûrement parmis peu d'autres (Je ne les ai pas tous testé) qui ne place pas l'argent au coeur de tout pour faire plaisir aux actionnaires.
Il y a un certain investissement dans les infrastructures / service de qualité.

J'appelle ça un respect des clients.

Moi, j'étais chez wana... j'ai essayé free qui ma pris pour un pigeon..... je suis retourné chez wana.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Logiciels et matériel informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: