| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
philippe_vaillant Pilote essayeur

|
Posté le: 08/04/2006 08:10 Sujet du message: Les 24H Virtuelles 2006 |
|
|
| Voila mème si le topic n'y est pas encore , je confirme la présence de la team Giesse sur cette édition 2006 . |
|
|
 |
passoa59 Champion

|
Posté le: 09/04/2006 07:04 Sujet du message: |
|
|
Et la team Habana Club aussi.
Hin quoi, on me signal que les sponsors d'alcool sont interdit!!! Ah merde, vais quand même pas me mettre à boire de la Volvic.
 |
|
|
 |

|
Posté le: 09/04/2006 07:08 Sujet du message: |
|
|
| mouarf ben oui quoi la loi c'est la loi mème si desfois on trouve ca stupide . |
|
|
 |
Toxico Invité

|
Posté le: 23/04/2006 17:50 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Spyrox Competition alignera 2 voitures en LMP. |
|
|
 |
etone Pilote essayeur

|
Posté le: 23/04/2006 18:46 Sujet du message: |
|
|
Les 24 Heures 2006
Cette course est elle vraimant prévue
Car si c'etait le cas le Team Frenchie Fox Racing engagera surement une Ferrari 550.
PS: Désolé pour les deux postes au dessus. J'ai eu du mal a me connecter. (Modo: à effacer. Merci )  |
|
|
 |
Outlaws22 Légende

Inscrit le: May 25, 2005 Messages: 1542 Localisation: Val de Marne (94)
|
Posté le: 23/04/2006 18:55 Sujet du message: |
|
|
Salut etone !
Oui cette 2ieme édition des 24H du mans est bien prévue cette année encore sur OtauGames. Elle se déroulera le 25 (qualifs), 26 et 27 aout 2006 (course).
Le site de l'évènement, les inscriptions, et tout le reste va être lancé très prochainement, au tout début de mai, pour laisser à tout le monde un laps de temps important pour s'organiser.
Voila
Ps : etone de son prénom sam bah oui sam etone
Je suis deja sortis  |
|
|
 |

|
Posté le: 23/04/2006 19:43 Sujet du message: |
|
|
| Toxico , c'est une seule voiture par team . |
|
|
 |
Toxico Invité

|
Posté le: 23/04/2006 20:04 Sujet du message: |
|
|
C'est important?
Au pire on nomme Spyrox #1 et Spyrox #2. |
|
|
 |
etone Pilote essayeur

|
Posté le: 23/04/2006 22:13 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est qu'une suggestion mais je trouve la date un tout petit peut tardive. Enfin en ce qui me concerne je serais présent, si je suis dispo, mais GTR2 devrait pointer le bout de son nez à ce moment là, voir même avant et je pense que beaucoup de pilotes ............................(si jamais GTR 2 avait le système de relai on-line)
Enfin, je pense que vous voyez de quoi je parle..............
D'ailleurs je pense qu'il serait bon de faire beaucoup plus d'événement comme celui-ci. |
|
|
 |

|
Posté le: 23/04/2006 22:35 Sujet du message: |
|
|
| Oui mais alors il n'y aurait pas encore les LMPs se serait domage . |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9923 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 23/04/2006 22:39 Sujet du message: |
|
|
@ Etone : Concernant le choix GTR / GTR 2, on y a évidement bien pensé ... Néanmoins je suis quasiement certain que fin aout GTR ne sera pas encore mort.
Pour commencer, ni Le Mans, ni les LMP ne seront disponibles pour GTR 2 si rapidement, même s'il sort en juin au mieux (date qui n'est nullement annoncée par 10Tacle, puisque eux se donnent jusque fin aout au plus tard).
De plus, il faut laisser à tout le monde le temps d'acquérir le jeu, et de se roder dessus. Ca me semble risqué de partir pour 24H de course sur un jeu que l'on ne connaitra pas bien.
Et enfin, on ne peut jamais savoir si le jeu sera fiable à sa sortie, en particulier le code réseau. Je ne rappelerais à personne le premier épisode de la sortie de GTR, tout le monde doit s'en souvenir je pense. Même si le jeu en ligne n'est pas encore fiable à 100% sur GTR, il s'est très grandement amélioré, donc ça me semble plus sûr.
Voila en gros, et rapidement, ce qui nous fait rester sur GTR pour cette prochaine édition.
@ Toxico : il est tout à fait possible que votre team aligne deux voitures, du moment que les deux teams engagés soient bien distincts, c'est à dire pas d'échange de pilotes entre le team Spyrox #1 et Spyrox #2, par exemple.  |
|
|
 |
baby-herman Pilote reconnu

|
Posté le: 23/04/2006 22:59 Sujet du message: |
|
|
j'ajoute mon petit grain de sel: si ça se trouve gtr2 ne sera pas sorti en aout, il ne faut pas oublier les retards  |
|
|
 |
Toxico Invité

|
Posté le: 23/04/2006 23:46 Sujet du message: |
|
|
Merci de vos réponse, et aussi pour la future organisation.  |
|
|
 |