|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 60 connecté(s) : 53 visiteur(s) et 7 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8245 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
Vous avez quoi comme vehicule???
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Discussions libres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gordinix
Champion
Champion

MessagePosté le: 12/06/2004 10:49    Sujet du message: Vous avez quoi comme vehicule??? Répondre en citant

Voila c'est juste pour savoir pour ceux qui ont le permis avec quoi vous roulez.

Moi j'ai commencé à 18 ans avec une vielle golf 1 de 1981, ensuite a 20 ans je suis passer du coter jacky avec une golf 3 GT tdi 90 ch legerement modifié et à 22 ans, je me suis assagit et depuis je roule en golf 4 TDI 110 ch.

Sinon j'ai aussi eu une 125 TDR que j'ai gardé 6 mois, ca m a telement plut que j ai passé le permis moto. J'ai une 650 SVS depuis le debut de l année.

Bref a 23 ans j'en suis deja à 3 voitures et à ma deuxieme moto. Mais je roule enormement.

J'esseyais de mettre une photo de mes differentes vehicules.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Marcus
Champion
Champion

MessagePosté le: 12/06/2004 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

A 12 ans, je roulais avec l'Opel Corsa première génération de ma mère, ensuite à16 ans,je roulais avec la Ford Fiesta 2e génération (toujours a ma maman Laughing ). Puis a 18 ans j'ai eu le permis et depuis un an j'utilise la Fiesta pour aller à l'école. Elle en voit parfois de toutes les couleurs Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gordinix
Champion
Champion

MessagePosté le: 12/06/2004 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Marcus a écrit:
A 12 ans, je roulais avec l'Opel Corsa première génération de ma mère, ensuite à16 ans,je roulais avec la Ford Fiesta 2e génération (toujours a ma maman Laughing ). Puis a 18 ans j'ai eu le permis et depuis un an j'utilise la Fiesta pour aller à l'école. Elle en voit parfois de toutes les couleurs Laughing

Pauvre fiesta Very Happy

Moi c'est pareil ma golf 1 c'est celle qui en a le plus subit, et c'est celle avec laquelle j'ai pris le plus de plaisir. Car apres les autres etant plus cher je me suis calmé pour pas les detruire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
punto
Légende
Légende

MessagePosté le: 12/06/2004 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi pour l'instant je roule illégalement dans les chemin de campagne pour aller voir mes grand parent avec une polo de 88 qui appartient a mon père donc une très vielle !!mais bon je suis en train de passer le permis et bon après en conduite accompagné normalement un scenic !!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
FFS
Légende
Légende

MessagePosté le: 12/06/2004 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Permis en 1985 et je roule avec un NISAN Patrol long 3.0 de 2002 avec un boitier électronique modifier qui passe la puissance de 168 Cv à 210 Cv
mais qui me garde un bon couple pour le Tout Terrain mais qui avance fort sur autoroute mais en respectant les limitation de vitesse Wink Laughing

thejulwrc
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 12/06/2004 11:31    Sujet du message: auto Répondre en citant

je passe le permis ds 2 mois ms je roule en conduite accompagnée avec une R11 diesel de 1986 (400 000kms) et une 306 1.9 td
je devrais avoir une ptite 205 pr mes 18 ans
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 13/06/2004 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je passe le permis dans environ un mois. Pour l'instant en conduite accompagnée sur une Fiat Punto TDI 90ch (la dernière génération de la Punto).
gordinix
Champion
Champion

MessagePosté le: 13/06/2004 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

voila les photos:

golf 4 tdi 110:

SVS 650:

Mameu
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 22/06/2004 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le permis depuis un an et je roule souvent dans une twingo 1.1l.
C'est marrant à conduire cette bète la.
Avec une direction ultra assistée c'est facile de la mettre ou tu veux pour te garer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
passoa59
Champion
Champion

MessagePosté le: 23/06/2004 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ma première voiture en 98, une Polo avec un 1.4 essence. Mais depuis 3 ans je roule en 106 1L. Va falloir que je m'en débarasse vite fais, car elle est déjà quasiment morte. Je dois tout changer dessus. Les roulements, les suspensions, les disques avant, les tambours arrirères et surement d'autres trucs. Pauvre voiture. Laughing

PS: la Twingo est un 1.2L
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gordinix
Champion
Champion

MessagePosté le: 23/06/2004 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

passoa59 a écrit:
Ma première voiture en 98, une Polo avec un 1.4 essence. Mais depuis 3 ans je roule en 106 1L. Va falloir que je m'en débarasse vite fais, car elle est déjà quasiment morte. Je dois tout changer dessus. Les roulements, les suspensions, les disques avant, les tambours arrirères et surement d'autres trucs. Pauvre voiture. Laughing

PS: la Twingo est un 1.2L

Faut dire que vu comment tu la maltraite la pauvre Rolling Eyes
passoa59
Champion
Champion

MessagePosté le: 23/06/2004 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'entraine à Colin McRae 4 et à GTR avec elle. Laughing
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 24/06/2004 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je m'entraine à Colin McRae 4 et à GTR avec elle.

Aie Aie Aie je comprend mieux ... Sad Laughing
FRS81
Mécanicien
Mécanicien

MessagePosté le: 18/07/2004 19:03    Sujet du message: Présentation + Voiture + Twingo + Avatar Répondre en citant

Bonjour

Tout d'abord, je me présente, je suis nouveau menbre. J'ai peu de connaissance des forums. J'ai 24 ans.

Ma première bagnole : une Polo de 92 (700cm3 et 800kg 5vitesses) juste assez pour ce trimbaler, mais avec une direction directe pour que ce soit amusant Very Happy
Après je suis passé sur une Clio 2 ph 2 1600 (3 portes), puis une Clio 1,5 dci 80ch (5portes) (que je vends d'ailleurs).
Quel régal le 1600 110ch, un pied d'enfer !
La prochaine surment une 3 portes, une Clio, mais dci 100ch budget oblige ...

J'ai eu une Twingo 1,2 (sans 16v) moi je trouve que c'est un jouet, mais ca m'amuse beaucoup moins qu'une Meg2 1,9dci ...

Comment on fait pour changer son avatar ?
stef60
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 18/07/2004 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

permis auto datant de 1990:
-2cv année 1969, cligno en haut à l'arriére ,
-fiat uno 60 s (achevée dans un champ)
-fiat tipo DGT c'est une essence carbu double corps, gloups ...
-clio 1.9D en 97
-clio DCI 80 cv en 2003 ( la premiere neuve)

permis moto en 1996
- suzuki 800DR
-yahama 600 Fazer
-Honda 1000 VTR ( Le bicylindre il n'ya que ca de vrai , à bas les quatres pattes ...)

la moto c'est terminé depuis 3 ans et une petite arrestation par un autre motard sur l'A1.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Discussions libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: