| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
FFS Légende

|
Posté le: 26/02/2004 21:18 Sujet du message: |
|
|
Tony9191, autant te dire tout de suite que je n'encourage pas ce genre de pratique. Tu fais ce que tu veux de ton côté, mais je préfère que l'on évite tout de suite les tricheries sauf si c'est une blague.
Si effectivement tu as fais ce chronos tu devrais le refaire à quelque chose prés car bizzarement j'ai fait le même sans jouer.
je suis contre le fait d'avoir à modérer un forum : tout d'abord c'est une perte de temps pour les modérateurs, et en plus cela dégrade l'ambience.
Ne le prend pas mal, ce n'est qu'une remarque amicale ...
C'est juste dans le but de t'informer plutôt que de punir.
 |
|
|
 |
tony9191 Pilote amateur

Inscrit le: Feb 11, 2004 Messages: 26 Localisation: 91 Vers Evry
|
Posté le: 26/02/2004 21:44 Sujet du message: |
|
|
eh mais c bon faut arreter la !!!!! si je vous dit k g pas couille c k g pas couille, ou alors l'aurait fait des le premier chrono sur Oschersleben....Maintenant c bon vous avez k pas acceptez le chrono, kom g deja dit g rien a prouver....
P.S.: je participerez o prochain chrono sur un otre circuit lorsk celui ci seras termine.....SI PERSONNE N'Y VOIS DE SOUCI !!!!!! |
|
|
 |
Picco21 Légende

Inscrit le: Feb 14, 2004 Messages: 1695 Localisation: Champlan 91
|
Posté le: 26/02/2004 22:45 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Tin l'ambiance, remarquez, quand j'ai commencé à tourné sur le circuit j'ai fait quelques tours sans regarder le chrono et effectivement j'ai vu ce temps de 1-25-08. Et bien sur, impossible de le refaire ! mais ce qui m'a mit la puce à l'oreille, c'est que le nouveau record n'a pas été sauvegardé par le jeu... donc il etait dèja en mémoire. Heureusement que j'ai pas posté le screen je me serais peut etre fait lynché comme ce pauvre tony
Phil
 |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9813 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 27/02/2004 10:43 Sujet du message: |
|
|
Il me semble savoir de quoi ça pourrait venir :
Dans Toca, les temps contre la montre restent enregistrés sans tenir compte de la catégorie de la voiture. Hors il est évident que faire un tour avec la MG Le Mans, par exemple est bien plus rapide que de faire le même avec une voiture du Pacific Challenge. Donc si le temps fait avec la MG Le Mans est meilleur, il reste afficher en permanence quelque soit la voiture utilisée. Il me semble qu'il y avait déjà eu des problèmes avec ça sur Toca Games lors des précédents concours ... Vous ne pensez pas que cela peut venir de ça ? |
|
|
 |
tony9191 Pilote amateur

Inscrit le: Feb 11, 2004 Messages: 26 Localisation: 91 Vers Evry
|
Posté le: 27/02/2004 11:00 Sujet du message: |
|
|
Bon dsl a tous.....EN EFFET G PAS FAIT 1:25:08 sur Fuji....g vu 1:25:08 en tant k meilleur tour et vu k j'arrivais pas a le faire en contre la montre g pensé k c t un tps realise lors d'une course anterieur c pour ca k g trouver normal de poster le screen et insister sur le fait k je l'avais bien realise....
Bref encore dsl...Sans rancoeur j'espere
TONY |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9813 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 27/02/2004 11:23 Sujet du message: |
|
|
| C'est bien ce qu'il me semblait que ça devait venir de ça ... |
|
|
 |
FFS Légende

|
Posté le: 27/02/2004 11:40 Sujet du message: |
|
|
C'est pas grave, on oublit tout.
On est là pour s'éclater pas pour cse prendre la tête.
Pour ce qui du prob, le record qui est enregistré, c' est celui du jeu car dans "contre la montre" tout le monde
à le même et tant que tu ne descend pas en dessous de ce chronos, il reste afficher.
Picco21 a failli se faire avoir aussi, ca porte à confusion.
Il faut mieux passer par "Course libre" car on peux regler la voiture sans sortir de la couse quand on est en essai dans configuration du véhicules que par "Contre la montre".
 |
|
|
 |
FFS Légende

|
Posté le: 01/03/2004 08:38 Sujet du message: |
|
|
Résultat du concours:
1 - TTouareg: 01.28.78
2 - Picco21:.....01.29.23