| |
|
 |
|
 |
| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
legolasticot Pilote amateur

|
Posté le: 23/04/2006 13:23 Sujet du message: |
|
|
ba moi j'etais chez wanadoo 512
24,90€ par mois + 1.5e de fastpath par mois
je suis passé chez free,
29.90€ par mois => 8 mega => telechargement maxi 1030ko/s ( a comparer au 64 de wana ) upload 1 mega ...
degroupage total... telephone gratuit ...
jamais deco...
Pour l'instant le service est aussi bon que wanadoo saut que c 20 fois plus rapide, et 2 fois moins chere... en degroupage total
Je touche du bois pourvu que sa dure !! |
|
|
 |
Aurel Pilote reconnu

Inscrit le: Jul 01, 2005 Messages: 352 Localisation: Toulouse 31
|
Posté le: 06/06/2006 14:07 Sujet du message: |
|
|
Salut, i'm back !!!
Moi qui était pro-freebox je me suis bien fait entubé. Plus d'internet, ni de telephone pendant plus d'un mois à cause du cable d'alimentation. Le temps de recevoir le nouveau... bah oai ils sont pas pressés chez Free. Mais bon je vais rester chez eux quand même surtout que j'ai trouvé comment avoir la nouvelle V5 sans payer 90, 60 ou même 30 €.
Je vais déménager mi-juillet alors je me désabonne de Free fin juin et là vous me dite "tu vas payer le désabonnement", oui en effet. Mais je me réabonne dans la foulé à ma nouvelle adresse. Et comme je me suis réabonné dans les 3 mois suivant mon désengagement ils me remboursent les frais de résilations et je reçoit la nouvelle freebox à ma nouvelle adresse.
Je vais ça car lors d'un déménagement l'ancienneté est remise à zeros donc il m'aurais fallu attendre encore bien longtemps avant de pouvoir l'avoir gratos.
J'espere que vous avez compris et que c'est pas trop embrouillé.
Voilà. |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9923 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 06/06/2006 17:38 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Plus d'internet, ni de telephone pendant plus d'un mois à cause du cable d'alimentation |
Simplement pour un câble d'alim, ça met un peu les boules Tu n'avais pas moyen de bricoler quelque chose en attendant ?
Sinon pour le reste, c'est un peu tordu, mais si ça fait parti des conditions générales de Free, alors en effet, tu aurais tord de ne pas en profiter  |
|
|
 |
Aurel Pilote reconnu

Inscrit le: Jul 01, 2005 Messages: 352 Localisation: Toulouse 31
|
Posté le: 06/06/2006 18:59 Sujet du message: |
|
|
J'y est pensé, j'ai essayé tout les autres cables que je posséde et pas de résultat. Il doit être spécifique le leur.
Enfin bon, c'est la vie. Par contre c'est clair que je vais pas me géner pour avoir la nouvelle. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
|
 |
|
| |