| |
|
 |
|
 |
| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ALDAC Pilote essayeur

|
Posté le: 25/06/2006 01:21 Sujet du message: netKar PRO: aux oubliettes ??? |
|
|
Planté ce topic depuis le 27 avril !... ce n'est pas bon signe ça !!!
Depuis, pas de nouvelles de netKarPRO ! Pas très "PRO" et pas très "net" non plus tout ça ! (Ho la-la, je suis en forme cette nuit, excusez-moi ! )
Plus sérieusement, parmi les aficionados du début de cette (mauvaise) affaire, ou parmi ceux qui dans leur grande mansuétude ont accordé leur soutien à ses concepteurs (hem...commerciaux), y a t-il encore quelques personnes qui se souviennent de ce jeu, ou mieux, qui l'utilisent encore... sans problèmes ???...ou bien netKarPRO est-il mort-né ??? |
|
|
 |
rueda Champion

|
Posté le: 25/06/2006 16:12 Sujet du message: |
|
|
| je m'inquiete pas trop, cette simu a du potentiel, laissons juste le temps aux développeurs (peu nombreux !!) de corriger ses defauts de jeunesse... |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9629 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 25/06/2006 17:06 Sujet du message: |
|
|
Je m'y suis essayé à sa sortie, et j'ai été très convaincu, notament par le modèle physique qu'offre le jeu. Malheureusement, pour l'instant trop de bugs sont présents pour qu'il soit réellement utilisable.
La seule chose qu'il est possible de faire en gros est de tourner seul. Pas d'IA pour jouer en solo, et impossible de faire une course en réseau sans voir les voitures faire des bonds d'avant en arrière de plusieurs mètres.
Si les développeurs arrivent à corriger le tir, alors le jeu a encore une chance de percer doucement. Sinon, il sera très rapidement oublié, malgré les très bonnes choses présentes. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
|
 |
|
| |