| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9808 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 19/09/2005 15:32 Sujet du message: |
|
|
Te trouver une bonne raison à la présence d'une protection sur la démo, là je n'en sais rien, il faut voir avec SimBin
Maintenant en ce qui concerne les cartes graphiques 64 Mo, ça devrait fonctionner vu que SimBin annonce en configuration minimale qu'il faut une carte grahique 64 Mo compatible DX 8.1. Mais il est effectivement possible que ça vienne de ta carte graphique qui n'est pas assez puissante : 64 Mo pour les jeux actuels ça devient réellement trop peu. |
|
|
 |
zOffTy Pilote amateur

|
Posté le: 19/09/2005 23:22 Sujet du message: |
|
|
oui mais si ca redemarre c'est à cause de la protection...?
pas àcause de la petite quantité de ram ca serait bizard sinon...
si tu veux vrement jouer et que ta pas envie de te fair c.... 2siecles, tu format le tout comme moi
depuis tout marche nikel  |
|
|
 |
coy Pilote amateur

Inscrit le: Sep 14, 2004 Messages: 54 Localisation: Haute-savoie
|
|
|
 |
Bibario Pilote amateur

|
Posté le: 03/07/2006 22:44 Sujet du message: Comme gorgorotj |
|
|
Salut j'ai un problème sur la démo , avec le patch pour la démo une fois fini le téléchargement final avant la course l'ordi plante en emettant un bruit régulier désagréable. Avec un copain on a supposé que c'était un probleme de licence Windows est ce que c'est possible.
Ma Config :
amd athlon 2800+
radeon 9200
512 Mo ram
Windows Xp Pro craqué |
|
|
 |
Webmaster Légende

|
Posté le: 04/07/2006 10:51 Sujet du message: |
|
|
Je pense plutôt que ça pourrait venir de la carte graphique qui est très faible pour un tel jeu. Dans quel mode DirectX as-tu essayé de lancer le jeu ?
Dans tous les cas, même si tu arrives à le lancer, la qualité ne sera pas là, pas plus que la fluidité. L'ATI 9200 sera vite à la ramasse avec GT Legends  |
|
|
 |
Bibario Pilote amateur

|
Posté le: 04/07/2006 13:36 Sujet du message: |
|
|
j'ai le direct x 9.0 mais avec la resolution minimale de gt legends ça plante donc je sais pas comment faire
. |
|
|
 |
Webmaster Légende

|
Posté le: 04/07/2006 13:47 Sujet du message: |
|
|
Oui, tu as installé DirectX 9, c'est normal; c'est indispensable. Mais sous Windows, tu peux configurer le jeu : sa résolution, la fréquence de l'écran, l'AA, etc ...
Dans ces réglages, il y en a un qui te propose de lancer le jeu en mode DirectX 7, 8, ou 9. Pour ta carte, inutile d'essayer avec DirectX 9, elle ne suivra pas. Fais le test avec DirectX 7 ou 8. |
|
|
 |
harlley Invité

|
Posté le: 05/07/2006 12:28 Sujet du message: conexion au serveur impossible |
|
|
| bonjour a tous , y aurait il un probleme de serveur pour le moment avec gt legende car je n arrive plus a me conecter au serveur quaunt je click sur multi- joueur/ internet /puis me conecter au bout de 1 min le message conexion au serveur impossible apparait ,cela fait au moins 7,8 mois que j ais le jeux , je n ai jamais eu se probleme. rencontrez vous ce meme probleme? si c est non qu est ce que je dois faire ? merci a vous . |
|
|
 |
korben Invité

|
Posté le: 05/07/2006 14:32 Sujet du message: |
|
|
oui probleme general lie certainement a simbin depuis 3 jours maintenant  |
|
|
 |
harlley Invité

|
Posté le: 06/07/2006 10:10 Sujet du message: conexion serveur impossible gt legends |
|
|
| merci korben pour ta reponce , suis rassurer qu il me fault juste patienter; merci a + . |
|
|
 |
Ricco Pilote reconnu

Inscrit le: Mar 24, 2006 Messages: 287 Localisation: France,loiret(45)
|
Posté le: 06/07/2006 20:14 Sujet du message: |
|
|
Bein moi il marche depuis hier soir est je vien de réessayer il marche bien donc bonne course  |
|
|
 |
|