|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 61 connecté(s) : 54 visiteur(s) et 7 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8245 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
Les Mods F 99-2002 Geniaux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> F1 Challenge 1999-2002
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fast_bear
Champion
Champion

MessagePosté le: 06/07/2006 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aucun lien ne marche sur BH .Si qq connait un site ou l'on peut trouver et dl ces mods ,il est le bienvenu Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
game_fr
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 06/07/2006 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux installer déjà les saisons RH 2003 à 2005 ou CTDP ensuite tu peux installer prototype C, Sport Car Challenge, Porche Carrera Cup, DTM et bien d'autres...

Tu peux trouver des liens sur http://www.allonthegame.net/ avec le patch fr pour les MODs en question,
ou sur http://www.racingfr.com/forum/index.php?showforum=36,
ou ici même Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fast_bear
Champion
Champion

MessagePosté le: 06/07/2006 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

ok merçi .Il me semble que les liens ne marche pas sur otau Crying or Very Sad
game_fr
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 06/07/2006 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

viens sur http://www.allonthegame.net/ si des liens sont morts, nous nous éfforçons de les mettrent à jour, de plus tu trouveras comment s'enregistrer sur fileplanet pour télécharger l'ADDon de RH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
[OG]Aldum
Champion
Champion

MessagePosté le: 06/07/2006 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

fast_bear a écrit:
.QU'est ce que je dois installer absolument et est ce qu'on peut en installer plusieurs?

J'ai tout dit me concernant sur ce topic.
Oui tu peux tout installer en même temps. J'ai jamais eu de problème (parfois j'ai cherché aussi Confused )
Tu vas voir, tu ne vas pas le regretter. Installe F1 Seven en premier ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
game_fr
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 06/07/2006 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que F1 seven est pas mal, tu as de toute façon dsiponibles aussi les saisons 1988 - de 1994 à 2006 !
fast_bear
Champion
Champion

MessagePosté le: 06/07/2006 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai testé:
-BTCC 93/94 Arrow pas terrible Crying or Very Sad
-ETCC03 Arrow genial
Road_Crusher
Champion
Champion

MessagePosté le: 06/07/2006 20:00    Sujet du message: Mods Répondre en citant

Essaye cette page :
http://ta-room.no-ip.com/
A priori tous les liens fonctionnent et ils y a les mods principaux.
Moi je te conseille pour commencer de télécharger RH2003 (yc Tantra tracks), RH2004 et RH2005 et une fois installés de télécharge le "Mega-Update" sur http://www.raulongo.tk/
Là tu auras toutes les saisons des 90's jusqu'à 2005

Ensuite il te faut prendre le Mod 88 (qui a le désavantage d'avoir des cokpits aux compteurs fixes...)

Tu dois aussi absolument prendre le mod Prototype C (il existe maintenant un fichier "All in one" auquel il faut ajouter un patch). Tu y retrouves notamment la fameuse Peugeot 905, jouissif (moi je ne peux pas faire de courses car PC trop faible, j'suis dég).

Sinon comme gros mod, il y a le mod FIA GT 2002 X-Spec (la conversion de GTR2002 mais assez inutile lorsque l'on a GTR), le mod GT97 (les caisses sont différentes de GTR et le comportement me paraît plus avancé que le mod FIA GT 2002 qui a servi de base de travail), le magnifique mod Sports Car Challenge, et le magnifique WGTS (un faux championnat mondial de GT avec des caisses intéressantes, des excellents skins, cockpit, bruits moteurs et comportements).
Mes mods V8 et DTM sont excellents (les caisses du V8 bougent très bien sur leurs suspensions, sensations garanties).
Le Mod F1 Seven est lui aussi excellent (j'ai juste un blème avec l'IA sur Monaco, ils défoncent tous leur aileron et leur caisse dans les murs!)

Le mod GT500 est très attrayant car il inclut des voitures originales, mais j'ai un souci quant à sa maniabilité : la direction est trop sensible! Il faut que je regarde un peu les réglages (peut-être remettre la sensibilité vitesse à un niveau plus élevée, je l'ai mise à 0 hier dans tous les mods en m'apercevant que j'avais un bien meilleur contrôle de la voiture malgré une sensibilité un peu "risquée")

J'ai pris le mod GP2 mais j'aimerais changer le son de la voiture, quelqu'un sait comment le faire? j'ai le fichier WAV du son, mais je ne sais comment l'intégrer au mod.

Je ne suis pas à fond sur les mods reprenant des voitures de tourisme mais le ETCC2003 a l'air intéressant (le BTCC 95/96 aussi). Je les ai installé mais je ne les ai à peine testés.

En tout cas, si tu as la machine pour le faire tourner, le Prototype C est indispensable! Les autres sont + ou moins indispensables selon la caisse que tu as envie de conduire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fast_bear
Champion
Champion

MessagePosté le: 07/07/2006 07:43    Sujet du message: Répondre en citant

En efftet le mod Prototype gr c et Fantastique !!! De meme que le mod DTM 2002.
J'ai également installé le mod fia gt 97 ,trés bien foutu et maintenant je charche ITC 96.
Une question c'est quoi les 2003RH,2004RH etc? Shocked
game_fr
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 07/07/2006 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

RH c'est les saisons de F1 tu l'as aussi sous le nom de CTDP

pour info RH seras installé à la suite des saisons de f1 challenge 99-02, tandis que CTDP sera un mod comme DTM2002 par ex. Wink

Si tu veux tous les menus en français, va sur http://www.f1.jeanphi.allonthegame.net
Wink
fast_bear
Champion
Champion

MessagePosté le: 07/07/2006 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merçi les gars.Bon si qq à les mods JGTS 500 et ITC 96 est ce qu'il pourait les uploadés sur rapidshare ou autres ? Wink
9a serait super cool parce que le mod JGTC 500 ,introuvable(aucun lien ne marche) et le mod ITC 96 2h30 de dl non merçi Evil or Very Mad
Merçi à tous pour ces precieux conseil Wink
fast_bear
Champion
Champion

MessagePosté le: 07/07/2006 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai enfin trouvé les deux derniers mods que je voulé .Le jgctc est bien mais pas top cool et l'itc j'ai pas encore essayé
Road_Crusher
Champion
Champion

MessagePosté le: 07/07/2006 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai downloadé hier soir le mod ITC96 avec un peu de patience Wink . Il me semble que c'est là aussi où j'ai chopé JGTS500. D'ailleurs je l'ai testé hier, et en fait la conduite est vraiment arcade (c'est pour ça que le paramètre de sensibilité de la direction à la vitesse était de 75% par défaut ; forcément je l'avais mis à 0% et c'était devenu injouable). C'est fun, on a accès à des voitures différentes des autres mods et bien modélisées (cela dit j'ai utilisé la McLaren F1 qui est la seule présente ailleurs), mais bon, c'est difficile d'y jouer entre 2 autres mods (surtout quand t'as utilisé la Mc Laren sur le mod GT97 juste avant)...

Prends toi le mod Sports Car Challenge (avec patch 1.1), il est vraiment obligatoire!!!!!!!!!
Le mod WGTS également (le seul mod avec une Lamborghini Diablo, et les cockpits et les sons sont vraiment puissants...).

J'ai oublié : n'oublie pas le magnifique mod Champcar Challenge qui est en téléchargement en stand-alone (pas besoin de F1 Challenge) sur le site de Zeeman (je te donne le nom de mémoire, tu tapes "zeeman" et "Champcar Challenge" dans google et ça devrait le faire). Le comportement des caisses est superbe et il y a 5 ou 6 saisons de Champ Car.

Pour info, j'ai lu sur de nombreux posts que les mod RH étaient largement supérieurs aux mods CTDP, je n'ai pas vérifé moi-même.
fast_bear
Champion
Champion

MessagePosté le: 07/07/2006 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre as tu la solution ,mais je n'arrive pas à faire de coures "toute bete" dans le mod Gt97 .Si on ne peut que faire des championats c'est bien dommage Crying or Very Sad
Road_Crusher
Champion
Champion

MessagePosté le: 08/07/2006 04:11    Sujet du message: no soluce... Répondre en citant

Ah non désolé je n'ai pas de solution, je n'ai pas ce problème (je n'ai même pas essayé de lancer de championnat). Il se passe quoi exactement? Tu n'as pas accès au menu "Course"?

Personnellement j'ai installé presque tous les mods sur mon répertoire de F1 Challenge et je n'ai pas de problèmes. J'ai juste mis DTM 2003 sur un répertoire à part (tu copies colles ton F1 Challenge depuis le CD et tu installes le mod sur le répertoire ainsi créé ; DTM2003 je l'avais mélangé avec un autre mod et ça m'avait tout bousillé, donc je l'ai mis sur un nouveau répertoire seul) , et FIA X Spec et BTCC sur un autre répertoire (car FIA utilise les même répertoires que GT97, je préférais éviter des conflits éventuels). Ca me fait 3 répertoires et ça marche bien pour l'instant (d'après le peu d'utilisation que j'en ai fait pour le moment).

Apparemment il y aurait un problème avec la saison 2000 ou 2002 du mod Mega Update mais ça reste à vérifier car sur le topic il y avait d'autres problèmes que je n'ai pas rencontré (j'ai juste eu un problème de caméra externe désactivée sur le circuit Australie pour la saison RH2003 mais j'ai pris le fichier de la caméra de la saison RH2004 et tout va bien). Cela dit le Mega Update n'est apparemment plus disponible car le mec qui le diffusait s'est aperçu que le créateur du mod n'avait pas les autorisations des créateurs de chaque mod inclus dans le pack. Ca signifie qu'il faut se retaper le téléchargement et l'installation de tous les mods un par un, moi perso s'il n'y avait pas eu le Mega Update je ne me serais pas pris la tête à télécharger toutes les saisons ; cela dit cette solution est peut-être la meilleure et la plus stable.

Certaines choses sont très sensibles dans tous ces mods donc beaucoup de problèmes peuvent apparaître avec une simple erreur de manip quelque part ou un oubli sur un paramètre (comme par exemple le fameux paramètre de l'équipe des stands à metttre sur "Low" pour éviter un crash retour sous Windows de nombreux mods).

Dis moi ce qui se passe sur GT97 (à quel moment exactement? que se passe-t-il?...), peut-être peut-on trouver une solution. Mais le plus simple avant tout, je pense, c'est de réinstaller le mod purement et simplement et de voir si le problème persiste.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> F1 Challenge 1999-2002 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: