| |
|
 |
|
 |
| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bouvyking Champion

Inscrit le: Jul 11, 2005 Messages: 1114 Localisation: arlon belgique
|
Posté le: 08/07/2006 23:08 Sujet du message: |
|
|
| bonne soirer malgrer de nonbreuse ereur a++ |
|
|
 |
ChiTi_BoB Légende

Inscrit le: Mar 03, 2004 Messages: 3117 Localisation: Lavignolle, Gironde
|
Posté le: 09/07/2006 01:22 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
cosworth Pilote reconnu

|
|
|
 |
DarkJp62 Légende

Inscrit le: Aug 12, 2004 Messages: 2470 Localisation: 46-Cahors
|
Posté le: 09/07/2006 11:25 Sujet du message: |
|
|
C'était pas la saison pour moi !
J'ai voulu faire les dernières courses :
- Championnat pro : ça tombait en même temps que le match France-Brésil, pas de bol.
- OGES : j'étais en train de coucher les filles pendant que le départ était donné. Pas grave, j'ai l'habitude de partir des stands maintenant et je ne me ferai plus avoir par le coup de la voiture qui te pousse au delà de la ligne.
C'était sans compter sur le gag du feu qui ne fonctionne pas : ni rouge ni vert, juste une grosse boite noire.
Problème de détails graphiques certainement. Pas grave, Jérémie Dunand est devant moi à partir aussi des stands, il doit voir le feu.
La meute prend le départ, on attend un peu. Jérémie part, je suis tranquillement : "départ sous feu rouge : vous êtes disqualifié".
Ben, le jérémie avait manifestement le même souci de détails graphiques quei moi.
Encore raté.
Seule bonne nouvelle de la soirée : vous n'avez pas eu à me doubler pendant 3H.
Vivement les 24h du Mans. |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9923 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 09/07/2006 12:41 Sujet du message: |
|
|
| Pour ma part, une course arrêtée après à peine 5 minutes. Des chutes énormes de FPS, parfois à 20 FPS, c'était injouable pour moi. Dommage, le circuit n'était pas déplaisant, et j'aurais voulu bien finir, mais dans ces conditions là ... |
|
|
 |
maloti Légende

Inscrit le: Mar 25, 2005 Messages: 1688 Localisation: Jura - Suisse
|
Posté le: 10/07/2006 22:45 Sujet du message: le boulet! le boulet! |
|
|
C’est l’histoire d’un mec, y fait deux heures quarante de course et pis y s’met dans un mur en ligne droite .
Pourtant, c’était bien parti, troisième en qualif, bravo . Quoi ? Non, c’est pas ma faute si il pleuvait.
Début de course de boubourse certifié , j’enchaîne erreur sur erreur jusqu’à mon premier ravitaillement où Vaillant va me repasser après son premier pit. Freinage avec les yeux dans le rétro et paf … le mur . Ok, ça va , je vais directement ravitailler avec la petite réparation qui va bien . Par la suite j’ai eu un gros problème de fatigue nerveuse ( hypnotisé par l’écran, les yeux exorbités, les oreilles sifflantes malgré un son à zéro) , et la fatigue, ben c’est énervant quand t’es énervé parce que tu es fatigué . La dernière heure s’annonçait beaucoup mieux, à la sortie de mon avant-dernier pit, je suis quatrième et après quelques tours, je constate que je revient allègrement sur le troisième. Alors je pars la fleur au fusil à l’abordage de ce valeureux concurrent qui voit fondre sur lui ce pilote à l’audace si redoutable (moi). C’était sans compter sur un dépassement de mon pote BACARO juste avant la bosse de la ligne droite, et là, sur la crête (de la bosse ) , j’ai été aspiré par le mur des stands. Quand je dis aspiré, ça veut dire que la R8 … a pu, fini. Tu peux débrancher la prise. M’enfin, c’était tout de même bien marrant. Quoi que
Aller, a+ |
|
|
 |
Sawashiez Pilote reconnu

Inscrit le: Feb 05, 2006 Messages: 391 Localisation: Besançon 25
|
Posté le: 11/07/2006 14:13 Sujet du message: |
|
|
Depuis le début à Sébring et mes problèmes de connexions plus les divers autres soucis, il me tardait de voir si finir une course de 3 Heures était possible pour moi.
Objectif réussi. Mais quelle solitude j'ai vécu pendant presque toute la course. C'est très long 3 heures quand il n'y a personnes de son niveau (moyen) ou avec la même voiture.
Heureusement qu'il y avait les dépassements des leaders qui me prenaient un tour, pour me faire croire à une course! J'ai même faillit involontairement provoquer la fin de Maloti encore plus tôt
Je tiens à encore à m'excuser , c'est en regardant derrière avec la touche que je me suis fait surprendre au freinage, j'ai freiné plus tôt. En plus je comptai te laisser passer Maloti, après ce virage. J'avais trop peur de ta voiture de super héros
Bravo aux vainqueurs et poduimistes, ainsi que tous les autres participants  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
|
 |
|
| |