| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Wahed Pilote essayeur

|
Posté le: 15/07/2006 23:02 Sujet du message: |
|
|
| Anonyme a écrit: |
Un vrai championnat du monde des conducteurs se disputerait en plusieurs séries au volant de monoplaces identiques style GP2 avec 50 ou 60 pilotes. |
Sauf que la F1 ne tolère que 26 qualifiés! (ce qui n'est pas pret d'arriver!)
Ou est passé le bon vieux temps ou il y'avais des préqualif pour départager plus de 40conccurents! |
|
|
 |
ChiTi_BoB Légende

Inscrit le: Mar 03, 2004 Messages: 3163 Localisation: Lavignolle, Gironde
|
Posté le: 15/07/2006 23:21 Sujet du message: |
|
|
"Le moteur Cosworth de la Toro Rosso de Vitantonio Liuzzi a été changé aujourd'hui après les qualifications du Grand Prix de France de Formule 1, pénalisant le pilote de dix places sur la grille de départ, selon la Fédération internationale de l'automobile (FIA).
L'Italien, qui avait réussi le 17e temps des qualifications cet après-midi, s'élancera donc depuis la dernière position de la grille de départ, dimanche sur le circuit de Magny-Cours." F1-live |
|
|
 |
rueda Champion

|
Posté le: 16/07/2006 02:22 Sujet du message: |
|
|
Quels que soit les arguments, la F1 reste la categorie reine du sport auto et de loin meme si elle est parfois ennuyeuse et que c'est plus souvent la voiture que le pilote qui fait la difference !
En tout cas moi, je me fait chier a regarder des competitions monotypes, ya de la grosse bagarre mais voir toutes les meme voitures c'est chiant !
Au moins en F1 ya une grosse diversité, le probleme actuel selon moi est que le reglement actuel ne laisse pas assez de liberté et que du coup, cette diversité est dans le tout petit detail... |
|
|
 |
ChiTi_BoB Légende

Inscrit le: Mar 03, 2004 Messages: 3163 Localisation: Lavignolle, Gironde
|
Posté le: 16/07/2006 14:48 Sujet du message: |
|
|
Race
Une course chiante, une de plus
Quasiment aucun dépassement, il n'y a guère que les McLaren qui ont animé un peu, mais le résultat n'est -comme toujours- pas au bout, loin de là. Devant, c'est efficace et ça va vite, notament avec les Toyota. Trulli aurait pu monté sur le podium sans un énième pb, et Ralf a perdu quelques secondes dans les pits qui le privent de la 3eme place. |
|
|
 |
Outlaws22 Légende

Inscrit le: May 25, 2005 Messages: 1557 Localisation: Val de Marne (94)
|
Posté le: 16/07/2006 15:21 Sujet du message: |
|
|
Grand prix tellement chiant que je me suis parfois endormi  |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: 16/07/2006 20:00 Sujet du message: |
|
|
... Superbe GP ... Vive la catégorie reine du sport auto !
Heureusement, il y avait du MOTOGP ce week-end : Rossi parti 11ème s'impose après une formidable lutte à 4 !
Quand vivrons-nous une vraie course en F-1 cette année ? |
|
|
 |
|