| |
|
 |
|
 |
| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
florec Invité

|
Posté le: 16/07/2006 17:13 Sujet du message: Quel volant choisir |
|
|
j'hésite entre 2 volants:
le thrustmaster Ferrari GT 2-in-1 Force Feedback
et le thrustmaster Rallye GT Pro Force Feedback
le 2ème est plus cher mais par conséquent possède une meilleur finition et plus d'option mais d'après ce test : http://www.adnpc.net/dossiers/106/lire.php?pg=10
le 1er aurait un meilleur rapport/qualité prix
j'aurais aimé savoir si qq'1 possèdait l'un de ces 2 volants, s'il en était content et les défauts remarqués (notamment sur le GT Pro où certain site annonce un retour de force de qualité plutot médiocre) |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9976 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 16/07/2006 20:07 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais testé ces deux volants, donc je ne pourrais pas te dire exactement ce qu'il en est des sensations. Néanmoins, comme toi, j'ai déjà vu pas mal de messages rapportant un retour de force assez moyen sur le R GT Pro, mais aussi un décalibrage du volant. Pour ce qui est du GT 2in1, je ne pense pas qu'il fasse réellement mieux.
Sinon, dans les mêmes prix, tu as le Logitech Driving Force (PS2 et PC), et le Logitech Momo Racing (+/- 110 Euros). |
|
|
 |
florec Invité

|
Posté le: 16/07/2006 20:08 Sujet du message: |
|
|
| le momo a-t-il toujours ses pb de pédalier (pb de potentiomètre) ? |
|
|
 |
Webmaster Légende

|
Posté le: 16/07/2006 20:17 Sujet du message: |
|
|
Ce problème est assez aléatoire, certains l'ont très rapidement (quelques mois après l'achat), d'autres assez tard. Par exemple le mien a 2 ans, et commence "seulement" à montrer ses premiers signes de faiblesse.
En général, un nettoyage du pédalier, un peu de graisse, et la remise en place des circlips (c'est l'une des nombreuses astuces) permet de repartir avec un pédalier sans défaut. Dans tous les cas, le SAV Logitech connait ce problème, et n'est pas regardant pour remplacer les pédaliers défectueux.
Pour moi, malgrès ce problème de potentiomètre, ce volant reste une valeur sûre. |
|
|
 |
Ricco Pilote reconnu

Inscrit le: Mar 24, 2006 Messages: 287 Localisation: France,loiret(45)
|
Posté le: 16/07/2006 20:29 Sujet du message: |
|
|
Salut,
moi j'ai le momo racing il est super mais j'ai le probleme du potentiomètre apres quelques moi de son achat.
Cela fait maintenant plus d'un an que j'ai ce volant et la garantie est fini mais je peut quand meme le renvoyer pour avoir un pedalier tout neuf  |
|
|
 |
Webmaster Légende

|
Posté le: 16/07/2006 22:58 Sujet du message: |
|
|
| Ecris à Logitech, sans parler de la date d'achat de ton matériel, la plupart du temps ils remplacent le pédalier sans demander trop de détails. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
|
 |
|
| |