|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 19 connecté(s) : 19 visiteur(s) et 0 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8340 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
Infos ingame sans HUD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> GT Legends
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vinny_the_true
Invité

MessagePosté le: 28/06/2006 12:09    Sujet du message: Infos ingame sans HUD Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Tout d'abord je commence avec un petit coup de gueule rapide pour dire que ce dont je parle ici, même si ça ne plombe pas l'intérêt du jeu bien sûr, est totalement inacceptable si on se veut simu ! Voilà c'est dit.

Je sais pas si je m'y prend pas bien, mais je n'arrive pas à afficher le HUD en vue intérieure, dites-moi si on peut et si oui à la limite le reste du post peut être ignoré tout comme la remarque ci-dessus Smile (quoique, un warrior simu il doit cracher sur le HUD non ? Laughing )

Et donc lorsque je me retrouve sans HUD en vue intérieure, je n'arrive pas à afficher certaines infos dans le LCD (on m'a confirmé que c'était pas possible) comme les temps partiels, bigrement pratiques en qualif tout de même (ou en entraînement d'ailleurs).
Comme je n'ai pas non plus la vitesse et le compte-tour, je désactive le volant/pilote parce qu'avec, je n'arrive pas bien à lire les cadrans du cockpit virtuel. Et, horreur !, maintenant que j'ai désactivé le volant les aiguilles auparavant systématiquement visibles, s'amusent avec mes nerfs, un coup là un coup pas là. Il arrive même qu'elles n'apparaissent pas de toute une course...

Quelqu'un a déjà expérimenté ce problème ? Existe-t-il une solution pour y remédier ??

PS : s'il s'avère que c'est une histoire de détails graphiques, mon coup de gueule du début prend encore plus de poids, et si tel est le cas, j'ai pas mal poussé les options et n'ai désactivé que ce qui me paraissait inutile comme le vent dans les arbres
fast_bear
Champion
Champion

MessagePosté le: 28/06/2006 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

He ben écoutes ,je suis un peu comme toi je trouve qu'en vue interieur on a pas assez d'info .Mais bon on a tout de meme suffisament de trucs pour s'en sortir.Effectivement pas de tepms intermediare Crying or Very Sad .En revenche je n'est pas desactiver le volant car je trouve que les cadrans sont lisibles.
Si il n'apparaissent c'est peut a cause de ta config graphique réglée trop faible.Essayes de mettre plus de dérails ,ce genre de chose.
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
vinny_the_true
Invité

MessagePosté le: 28/06/2006 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est aussi ce que j'ai d'abord pensé, une histoire de niveau de détails graphiques, mais le souci c'est que je suis pas à fond, mais bien haut tout de même. Et si l'affichage des aiguilles est lié à la même option que le volant, c'est bof bof...

Merci de ton aide en tout cas Smile
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 28/06/2006 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tout d'abord je commence avec un petit coup de gueule rapide pour dire que ce dont je parle ici, même si ça ne plombe pas l'intérêt du jeu bien sûr, est totalement inacceptable si on se veut simu ! Voilà c'est dit.

Je pense tout le contraire de toi : mettre le HUD dans la vue interne aurait tué tout le réalisme ! En vue interne, tu disposes du Motec, tout comme les pilotes l'ont en réalité. Ils n'ont rien de plus, rien de moins que toi au niveau des renseignements, si ce n'est la radio.

Egalement, sur le Motec, il est possible de voir de nombreuses informations : temps au tour, meilleur temps, différence à chaque partiel par rapport au meilleur temps (avance ou retard), essence, T° huile, T° eau, T° pneus, ... Il faut simplement naviguer à l'aide de la touche assignée.

Si le Motec et le tableau de bord ne s'affichent plus, je pense que tu as dû les désactiver sans le vouloir. Pour les réactiver, appuies sur la touche 3, il me semble (c'est une des touches numériques du clavier).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mzor
Mécanicien
Mécanicien

MessagePosté le: 06/07/2006 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'affichage du hud, il faut être en 32 bits ...
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinny_the_true
Invité

MessagePosté le: 17/07/2006 23:25    Sujet du message: oops Répondre en citant

Ca fait un petit moment, mais je permets de déterrer ce sujet.

Webmaster a écrit:
Je pense tout le contraire de toi : mettre le HUD dans la vue interne aurait tué tout le réalisme ! En vue interne, tu disposes du Motec, tout comme les pilotes l'ont en réalité. Ils n'ont rien de plus, rien de moins que toi au niveau des renseignements, si ce n'est la radio.

En fait oui, je ne parlais pas du HUD avec cette phrase mais des cadrans qui auraient été invisibles si détails trop bas (pour 3 polys on va pas chipoter). Et depuis j'ai trouvé la solution qui est, comme tu le suggérais, effectivement une option switchable par simple pression sur une touche, malheureusement, le moins qu'on puisse dire c'est que la traduction de l'entrée correspondante dans les options est plutôt ratée Confused

On m'a indiqué depuis un fichier où on peut s'amuser à faire quelques modifs, j'ai pour ma part par exemple augmenté l'angle de rotation de la tête du pilote lorsque je regarde à gauche et à droite. Si ça intéresse quelqu'un, je dois bien pouvoir remettre la main sur le lien Smile

En tout cas au final tout est "presque" merveilleux dans le monde de l'interface de GTL Cool
powotoc
Mécanicien
Mécanicien

MessagePosté le: 18/07/2006 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

pourtant on peut afficher le hud dans le cockpit

vous allez dans votre dossier GTL puis dans user data, vous ouvrez le dossier correspondant a votre nom puis vous chercher "votrenomou pseudo en .plr) que vous ouvrez avec le bloc note attention faites une copie au cas ou vous feriez une mauvaise manip

dans ce fichier vous cherchez graphic option et la la ligne allow HUD in cokpit "0" vous remplacez le 0 par 1 et le hud est desormais dispo en vue interieure

voila en esperant que cela va vous aider

n'oubliez pas que la ffsca organise une course en r8 ce soir ou tout le monde peut participer
a bientot

Powotoc admin ffsca@gtl
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 18/07/2006 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oui exact, c'est ce dont je parlais dans mon précédent post.

Webmaster >> Ce que tu appelles Motec, c'est le LCD ? Si oui moi je n'arrive pas à afficher les partiels Confused
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 18/07/2006 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est bien ça, mais je pense que j'avais dû confondre avec GTR quand j'ai répondu.

Toujours est-il que dans GT Legends, lors des essais et des qualifs, tu peux voir à chaque partiel si tu es en avance ou en retard. Il faut faire défiler les infos, tu finiras par l'avoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 18/07/2006 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Webmaster >> Ok merci, ben j'ai dû mal me démerder parce que j'ai fais défiler un paquet de fois en fait, je pensais qu'il n'y était pas
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> GT Legends Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: