|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 58 connecté(s) : 51 visiteur(s) et 7 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8245 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
Votre avis sur la démo de GTR 2
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> GTR2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Donnez une note à la démo de GTR 2 :
5
18%
 18%  [ 7 ]
4
43%
 43%  [ 16 ]
3
21%
 21%  [ 8 ]
2
5%
 5%  [ 2 ]
1
10%
 10%  [ 4 ]
Total des votes : 37

Auteur Message
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 21/07/2006 10:45    Sujet du message: Votre avis sur la démo de GTR 2 Répondre en citant

Maintenant que la démo de GTR 2 est disponible et que l'on a enfin un support solide de discussion et de comparaison, à vous de nous faire part de vos commentaires, et de donner votre avis sur celle-ci Smile

Dernière édition par Webmaster le 29/09/2006 16:11; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Xav
Légende
Légende

MessagePosté le: 21/07/2006 11:52    Sujet du message: Re: Votre avis sur la démo de GTR 2 Répondre en citant

Webmaster a écrit:
Maintenant que la démo de GTR 2 est disponible et que l'on a envin un support solide de discussion et de comparaison, à vous de nous faire part de vos commentaire, et de donner votre avis sur celle-ci Smile

Hips, ...
Onnnnnn a en vin,
Hips ... la démooooo
Hips

Vivvvvvvvvve Gtrrrrrrrrrr zzzzzzzzzz

Notre Webi commence fort la journée.
Bon on peut comprendre, la déshydratation guette mais quand même Exclamation
Moose
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 21/07/2006 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Erreur corrigée Very Happy Dans la précipitation ... Smile
DarkJp62
Légende
Légende

MessagePosté le: 21/07/2006 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne laisse rien passer le Xav.
Ca le rend grincheux de bosser ! Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 21/07/2006 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

bon deja bonne nouvelle ca marche chez moi; malgres les probleme avec starforce sur gtr 1 ;;;;; graphiquement ca tiens la route,!!!!!! apres pour ce qui est du realisme en desactivant toute les aides apparament il est plus facile que gtr on peut ratraper la voiture beaucoup plus facilement grace au contre braquage..
Xav
Légende
Légende

MessagePosté le: 21/07/2006 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

DarkJp62 a écrit:
Il ne laisse rien passer le Xav.
Ca le rend grincheux de bosser ! Laughing Laughing

Même pas vrai ...

Avec la chaleur, je suis en train de me liquéfier devant le PC.
Mon cerveau est en mode économie Arrow dégagement de chaleur minimum Very Happy
Alors être grincheux, ça me consommerait trop d'énergie. Wink

Ce mode "économie" me permet seulement d'écrire des conneries.

En plus je viens de voir une autre erreur.
[Mode Prof français ON]
... vos commentaireS ...
[Mode Prof français OFF]

Bangin
fast_bear
Champion
Champion

MessagePosté le: 21/07/2006 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait plasir quand tu rentre du boulot !!!!!
Au passage si j'ai pas répondu pendant une semaine c'est que j'avais plus internet , Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
rueda
Champion
Champion

MessagePosté le: 21/07/2006 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Xav tu te calme maintenant !! Evil or Very Mad Laughing
Il est fort notre webmaster, on arrive pas à la trouver partout encore cette demo (meme pas sur le site officiel !)! Ouais pasque sur OG, j'arrive pas à telecharger avec un accelerateur de telechargement (en l'occurence flashget) et c'est un peu génant pour les gros fichier...
Ceci dit, d'ici une heure, je crois que je pourrais donner mes premieres impressions...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Xav
Légende
Légende

MessagePosté le: 21/07/2006 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je le taquine Exclamation
Qui aime bien châtie bien Clap
Et ça fait passer le temps Very Happy

Bon arrêtons de dire des bêtises et revenons au sujet principal : Le jeu

A en lire les premiers avis / voir les screens, ça m'a l'air monstrueux Very Happy
Le mot qui revient et qui me donne envie, c'est optimisation.

J'ai pu lire que certains fichiers n'étaient pas cryptés.
Web as-tu des informations sur une volonté de la part des programmeurs d'être plus ouverts aux mods Question
Un peu à la manière d'un rFactor Question
Ou est-ce seulement sur la démo Question
fast_bear
Champion
Champion

MessagePosté le: 21/07/2006 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Alors déjà ,salut à tous parce que ça fait longtemps.Aprés quelques tours de roues ,je vais étre franc(t,d j'en sais rien) je suiçs un poil déçu Crying or Very Sad .
Niveazu graphique c'est nikel ,rien à dire c'est beau .
Pour la lisibilité des menu c'est pas mal non plus .
mais ce qui ne me plait pas c'est le comportement des voitures.Je trouve que c'est c'est sacremen,t plus facile que gtr .Trop de grip ,je pense ,a voir .0
Biulan donc mitigé ,attendons le jeu Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
RTYassine
Invité

MessagePosté le: 21/07/2006 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

rueda a écrit:
! Ouais pasque sur OG, j'arrive pas à telecharger avec un accelerateur de telechargement (en l'occurence flashget) et c'est un peu génant pour les gros fichier...
Ceci dit, d'ici une heure, je crois que je pourrais donner mes premieres impressions...

moi j'y suis pourtant arrivé avec download accelerator plus,cela m'as mis environ 12 minutes! Rolling Eyes
erick78
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 21/07/2006 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy

bon! je l'ai éssayé et il me plait bien justement , j'aime bien récupérer la voiture avec le contre braquage .
interface tres sympa graphismes améliorés et surtout il semble que l'on peu enfin attaquer dans les virages serrés et si l'on sort dans le gravier on n'est plus "aspiré" par le rail....

les courses seront plus ouvertes à mon avis.

amitiés erick78
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[OG]Yan29
Champion
Champion

MessagePosté le: 21/07/2006 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon , elle est arrivée cette putain de démo.

Après une quinzaine de minutes, pas de sortie de route, une facilité deconcertante, je me dit Yan mon vieux (pléonasme) tu deviens bon.
Et je m'aperçois que je suis en mode Novice, merde moi qui me croyait bon.

On passe en mode simu, et là plus d'aide ABS, plus rien du tout si ce n'est l'embrayage auto, je ne veux pas rentrer dans la discution, de savoir si c'est plus réaliste ou pas, chacun son point de vue, mais dans la réalité, si je me souviens bien, c'est autorisé, et les pilotes ne s'en prive pas, alors pourquoi avoir fait sauter ces deux aides ?, j'espère qu'elles seront la de nouveau dans la version finale.

Graphisme et tout ce qui tourne autour, franchement je m'en fou, cela dépend de ton PC, tu as une grosse (non ChiTi tu n'es pas concerné) config impec tu affiches tout et c'est magnifique, tu as une config moyenne tu affiches un peu moins, tu as une config juste de quoi faire tourner la bête ben tu mets tout a zero et cela t'empêche pas de jouer.

Pour ce qui est le plus important les sensations au "volant", ben un petit peu déçu, car je joue toujours avec les aides autorisées en simu et quand je les enlève j'en touche pas une, et là ben ma fois j'ai tourné sans trop de problème, donc plus facile que dans le gtr1, ben oui car je ne suis pas devenu bon comme ca en 5'.

Un peu deçu aussi de ne pas avoir accès a l'ecole de pilotage, alors qu'ils en parlaient dans touit les journaux, on attendra.

La voiture fantome, bien, pour l'amelioration du chrono et correction de la trajectoire.

Voilà mon opinion après 30 à 45' de jeu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ChiTi_BoB
Légende
Légende

MessagePosté le: 21/07/2006 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Yan29 a écrit:
On passe en mode simu, et là plus d'aide ABS, plus rien du tout si ce n'est l'embrayage auto, je ne veux pas rentrer dans la discution, de savoir si c'est plus réaliste ou pas, chacun son point de vue, mais dans la réalité, si je me souviens bien, c'est autorisé, et les pilotes ne s'en prive pas, alors pourquoi avoir fait sauter ces deux aides ?, j'espère qu'elles seront la de nouveau dans la version finale.

Il y a mode Semi-Pro où l'ABS et le TC sont autorisés Wink, meme si je trouve que le mode Simu sans les aides est beaucoup plus accessible que dans le 1er épisode ...

Yan29 a écrit:
tu as une grosse (non ChiTi tu n'es pas concerné)

Je note, je note Twisted Evil
Kal
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 21/07/2006 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous , pour ma part je trouve que les graphismes sont bien beaux , c'est fluide , mais je suis un peu déçu au niveau de la conduite des bolides. J'ai comme l'impression que les voitures sont moins "méchantes" qu'auparavant, on dirait qu'elles ont fait une cure de puissance , et cela s'en ressent dans la conduite qui à l'air d'etre beaucoup plus accessible. De plus à bord on entend moins les details sonores ( sifflements etc.....) alors que dans l'opus précedent il ne manquait plus que le coté olfactif ( carburant brulé et consor......) pour s'y croire vraiment , bref tout cela est personnel bien sur , attendons la version definitive , à vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> GTR2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

Sauter vers: