| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9923 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 23/06/2006 15:57 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | J'ai brulé deux ATI avec GTR et aucune en Nvidia.
J'avai des saccades en ATI sur GTR et nickel en nvidia.
C'est donc soit l'un soit l'autre, mais pas les deux. Ou alors deux PC. |
C'est comme tout, ça dépend du modèle que tu avais, et également du constructeur. Une ATI "no-name", c'est pas la même chose qu'une ATI de chez His, ou Sapphire, par exemple. Enfin bon, c'est aussi une affaire de goût
| Citation: | | Je pense alors que le probleme viennnent de mon ecran qui est un hyundai b71a 8ms. |
Si tu as un TFT en 8ms, la rémanence ne devrait pas être réellement visible. Est-ce que tu rencontres ce problème dans les autres simulations ? Si ce n'est pas le cas, alors il y a peu de chance que ça vienne de l'écran. |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: 23/06/2006 16:08 Sujet du message: |
|
|
| C'est un gigabyte avec le silent pipe ou g creffer un zalman dessus.Sur les autre simu sa passe pluto bien mais si je decend a 40 sa me parait aussi lent.Par exemple sur RBR quand je prend la premiere speciale de france(course de cote) ben quand je passe de 75 a 40fps ca ralentit franchement la fluiditer du coup sa coupe un peu la maniabiliter.Mais pourtant je sait que 40 sa reste correct.Peut on enlever la synchro verticale sur RBR??merci |
|
|
 |
Webmaster Légende

|
Posté le: 23/06/2006 16:18 Sujet du message: |
|
|
| Essaies sans synchro verticale oui, pour voir. |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: 23/06/2006 16:28 Sujet du message: |
|
|
| Le probleme c'est que je ne sait pas ou l'elever car sur ma config de CG il n'est pas activer et j'ai pas trouver dans le .ini.merci |
|
|
 |
Webmaster Légende

|
Posté le: 23/06/2006 16:52 Sujet du message: |
|
|
| Ce n'est pas dans l'utilitaire de configuration du jeu, disponible sous Windows ? |
|
|
 |
dany Mécanicien

|
Posté le: 24/07/2006 15:49 Sujet du message: |
|
|
| Sinon tu peux essayer de jouer en 16bits j'ai solutionné le probleme comme ca avec mon ancienne carte. |
|
|
 |
|