| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
shuk_15 Mécanicien

|
Posté le: 29/07/2006 19:46 Sujet du message: Probleme de bug |
|
|
Tout d'abord bonjour à tous!
Je suis nouveau sur ce site et j'ai un probleme avec mon jeux gtr car lorque je joue (en mode simulation) j'ai telechargé le mod 2005, de nombreux bugs apparaissent et rendent la course injouable et totalement déplaisante.
Ma carte graphique est une NVIDIA GeForce FX 5200 je pense qu'elle suffit donc pour ce jeu. Si quelqu'un à une solution pour empécher ces bugs ou me suggérer une résolution qui les empéche ce serait trés aimable.
Merci d'avance.
PS: j'ai téléchargé les patchs 1.4 et 1.5 pourtant. |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9976 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 30/07/2006 00:55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue shuk_15
Pourrais-tu préciser ce que tu entends par "bug" ? C'est tellement large que ça ne veut pas dire grand chose, et qu'on ne peut pas réellement t'aider. Ca peut être des saccades, des retours bureau, ...
PS : essaies de soigner un peu plus l'orthographe  |
|
|
 |
shuk_15 Mécanicien

|
Posté le: 30/07/2006 09:38 Sujet du message: |
|
|
| Oui , merci tout d'abord pour la reponse!Il s'agit en effet de saccades a repetition qui ure parfois 10sec c'est vraiment tres desagreable.Si vous avez une solution ou des conseils merci d'avance. |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9976 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 30/07/2006 10:20 Sujet du message: |
|
|
| Tu dis jouer avec le mod FIA GT 2005, mais est-ce que ces saccades se produisent avec ce mod uniquement ? Ou même avec les voitures et circuits d'origines du jeu ? |
|
|
 |
|