|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 20 connecté(s) : 19 visiteur(s) et 1 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8337 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
Votre avis sur la démo de GTR 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> GTR2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Donnez une note à la démo de GTR 2 :
5
18%
 18%  [ 7 ]
4
43%
 43%  [ 16 ]
3
21%
 21%  [ 8 ]
2
5%
 5%  [ 2 ]
1
10%
 10%  [ 4 ]
Total des votes : 37

Auteur Message
DarkJp62
Légende
Légende

MessagePosté le: 30/07/2006 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

ALDAC, il ne faut pas avoir peur de ses contradictions ! Laughing

Pour ce qui est de jouer en ligne, on peut le faire sans toucher aux setups.
J'en suis la preuve.
J'ai horreur de me plonger là dedans et je ne joue qu'en ligne.
J'utilise les setup d'origine qui sont plutôt bien faits et si je roule sur un nouveau circuit, j'essaie de voir de quelle circuit d'origne il se rapproche le plus.

Certes je suis loin d'être de le plus rapide mais lors du dernier championnat, au bout de 2 manches, j'étais 4ème au classement général. Wink
La suite a été beaucoup moins bien mais je remets ça au prochain champ parce que le Online a une saveur autrement plus...authentique.
En espérant qu'il y aura aussi des setups prévus dans GTR2.

Pour en revenir à la démo, des différents avis qu'on peut lire, beaucoup estiment qu'il y aura plus de pilotes à l'arrivée des courses., les voitures étant un peu plus faciles.
Il ne faut pas oublier que dans GTR, le nombre de pilotes à l'arrivée ne dépend pas seulement des accidents mais aussi des déconnexions répétées et intempestives.
Et sur ce point, on ne sait toujours rien...on espère seulement. Et si rien n'a été amélioré de ce coté, ça gachera tout le travail qui a été fait pour améliorer le reste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 30/07/2006 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, JP a raison de le souligner, on ne sait encore rien du mode réseau, à part qu'il sera basé sur celui de GT Legends, et retravaillé. Tous les joueurs roulant en ligue principalement attendent beaucoup plus du jeu sur ce point maintenant.

Sinon, concernant ton avis sur le setup Aldac, je peux concevoir que ça soit déroutant au début, et que ça puisse pr du temps. Trois "slides" comme dans rFactor pour régler très rapidement l'aéro, les suspensions, et la boite, auraient pu être appréciés des joueurs comme toi, c'est vrai. A défaut, il sera toujours possible d'aller chercher des setups postés par d'autres joueurs via l'interface du jeu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ALDAC
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 30/07/2006 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

DarkJp62 et Webmaster, c'est vrai, j’ai complètement occulté un des points essentiels pour apprécier véritablement une simu qui se joue en ligne : la qualité et la constance du mode réseau. Ce qu’à l’évidence, ne permet pas d’évaluer la démo.
J’attendrai donc la sortie de ce jeu (a priori plus facile que GTR…?) et vos appréciations éclairées pour me lancer à vos côtés (ou plus sûrement derrière vous) sur les pistes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ricco
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 30/07/2006 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

On sait peut etre rien du mode reseau mais si il prendre celui de GT Legends il sera correct car je n'ais pas eu beaucoup de deconnexion ect...
Je suis pareil que toi JP moi et les setups me gavent car je voit pas de grand changement de comportement de la voiture ca doit etre par ce que je ne la connais pas assé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
[OG]Yan29
Champion
Champion

MessagePosté le: 30/07/2006 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi au debut les setups me gavaient un peu voir même beaucoup, donc trois solutions :

Comme JP et pas mal d'autres tu joues avec le setup d'origine

Tu récuperes sur le on line des setups et tu teste pour en trouver un qui te convienne

Et enfin dans le cht Otaugames tu peux faire parti d'un team, et dans le team c'est bien rare si il ni y a en pas un qui fait des super setup..

Pour en revenir a la question, qu'il y aura beaucoup plus de pilotes a l'arrivée je n'en suis pas sur car on parle du jeu, des caisses plus faciles a controler, d'accord, mais les pilotes eux seront toujours les mêmes, il y aura toujours au départ les bourrins qui veulent gagner 2 ou 3 places avant le 1er virage et qui se plantent en sortant avec eux 1 voir 2 ou 3 pilotes qui ni sont pour rien, il y aura toujours les pilotes durs a dépasser ceux qui te font serrer les fesses a chaque fois que tu les vois car tu ne sais pas ce qu'ils vont faire (un Fred), et puis même au niveau des super pilotes, il y aura ceux qui iront un petit chouilla triop loin, justement parce que la voiture est plus facile mais cela jusqu'a un certain point a ne pas dépasser

Donc pour toutes ces raisons, je pense qu'il y aura peut être un peu plus de bagarre dans le milieu du peloton car la les pilotes ne cherchent pas le chrono ultime, mais juste a terminer la course le mieux possible et la régularité dans le championnat pour finir bien classer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 30/07/2006 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ricco a écrit:
On sait peut etre rien du mode reseau mais si il prendre celui de GT Legends il sera correct car je n'ais pas eu beaucoup de deconnexion ect...

Il est vrai que dans GT Legends c'était déjà bien plus stable, après le patch 1.1.

Néanmoins, dans un jeu d'endurance j'en attend un peu plus, dont la possibilité de se relayer au volant de la même voiture en équipe, la gestion des pénalités de poid, ...
Sawashiez
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 30/07/2006 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir tourner sur un "gros" pc et je doit modifier ce que j'avais dit sur le beauté du jeu par rapport a GTL.
C'est dans ces conditions, un PC trés couteux, superbe et supérieur à GTL. J'était septique sur le jeu au départ mais je pense que je l'acheterai dés qu'il sera sorti!

Le seul point négatif c'est: Les PHARES, indigent du niveau génèral surtout avec la gestion du temps en réel. (300 Km/h avec un rendu d'anti -brouillard pour l'eclairage et de longue portée pour la distance.) En espérant que sur la version finale du jeu les phares seront corrigés.

Sur le mode réseau je rejoint les avis de Yan et Webmaster et si GTL et le patch 1.1 apportent un plus, il y a encore des quelques problèmes sur les serveurs.
Les voitures sont peut-être plus faciles dans la démo de GTR2, mais pour allez vite, les bacs à sables sont trés conviviales Laughing
Il y aura surement plus de monde au départ, mais pas forcement plus à l'arrvée.

Citation:
je trouve que les réglages sont encore trop nombreux et complexes pour arriver rapidement à un setup satisfaisant (c’est d’ailleurs la raison principale qui fait que je ne me risque pas encore à venir vous rejoindre pour jouer en ligne)

Je suis nul en réglages, alors j'utilise les setups d'origines. C'est vrai que je suis loin d'être le plus rapide, Mais j'ai vraiment plaisir à jouer.
Aldac, si c'est uniquement ça qui te bloque, nhésite plus.....
GlouMacBeer
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 31/07/2006 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d'essayer, et j'espere que l'interface sera mieux finie, ainsi que les cockpits, qui me semblent pas tres beaux Sad
sinon le graphisme général est supérieur, surtout au niveau de la piste et de l'environnement (cheap sur GTR), et des effets sur les caisses.
Au niveau conduite ca pardonne un peu plus apparemment
Je suis TRES decu que les nouvelles voitures, notamment la MC12, apparaissent pas sur la demo, au moins en IA, c nul !!!
manuel belgique
Invité

MessagePosté le: 31/07/2006 17:31    Sujet du message: jeu final tester a l'occasion des 24h00 de spa Répondre en citant

Bonjour,

J'etais au 24h00 de Spa ce week-end ou Simbin avais installer un gros stand de promotion pour GTR 2. Le jeu final tournais avec évidemment le circuit de Spa sur 8 postes en réseau .
J'ai pu m'entretenir un peu avec des personnes de l'équipe ( dumoins se que mon anglais me permettais ) .
1er constatation ... il ne faut pas vous attendre à des changements par rapport à la démo que vous avez en main ... le jeu ne sera plus modifier, il est en cours de production, traduction, emmbalage et stockage avant distribution dons la date officiel de sortie est le 30 septembre pour tous les pays.
En ce qui concerne le circuit de Spa, une petite déception en ce qui concerne le rendu du relief terrain, le circuit est très valloné et le raidillon est très impressionant quand on l'aborde avec une courte montée de 100 mètres de dénivellé, cet aspect dans le jeu est un peu " plat " sauf en vue extérieure caméra TV ou là, le relief est bien rendu.
Concerne la phase de nuit : j'ai lu sur ce forum que certain critique les phares ... il faut savoir que la nuit a part au niveau des stands, le circuit est " réellement " très sombre, les phares des voitures réel sont effectivement puissant mais sur une courte portée. Dans le jeu il sont effectivement un peu faible mais malgré tous pas très loin de la réalité. Dans peu de temps je pense que l'on poura téléchargé un module qui les rend plus puissant. mais l'aspect nuit rendu dans GTR 2 est selon moi très proche.
Une chose possitive, la couleur jaune ou blanc des phares est géré en vue externe mais pas en vue interne ... espérons aussi que là un module de développement vienne enrichire ce paramètre !
Autrement le circuit est très fidélement reproduit et la nouvelle chicane avant les stand parfaitement modélisé.
Le circuit est disponible en différente version, saison 2003, saison 2004.
Une crainte qui s'avère hélas en cours ... apparament à l'exploration des menus, je constate que à l'exeption du circuit de Spa ... il ne sera pas possible de courire sur 100 % de la longeurs des circuit mais à maximum 30¨% comme dans la démo ... une erreur à vite " craqué" si elle figure sur le jeu final.
En ce qui concerne les circuits disponibles, à mon regret les 24h00 du Mans ne sont pas présente, amis modeleur vite à vos crayons et pinceaux pour créer un MOD du circuit ....
Beaucoup de circuit sont triplé en différente versions, comme par exemple Valence en version 2004, en version national et en version city .... a ce rhitme on à vite le nombre de circuit annoncé. A savoir que à part le circuit classique de chaque ville, les autres sont verouillé et devrons être activé en reussisant différents test.
Autre constat, lorsque le jeu transite sur un ecrant TV plasma ou LCD en format 16/9 ... le résultat est superbe et les couleurs sont encore améliorée ... elle ne sont peu être pas " flashi" comme certain le souhaite mais très proche de ce que l'on voit à l'oeil nu au abord d'un circuit.

Conclusion ( selon moi ) : GTR 1 n'est pas encore mort, et GTR 2 ne va pas le remplacer immédiatement. Avant que quantité d'AddOn ne voit le jour comme ces le cas sur GTR 1, et ces se qui fait toutes sa richesse, il va sécoulé encore quelques long mois. Certain circuit de GTR 1 ne sont plus repris sur le 2 ... je pense que GTR 2 va être un très beau complémént à GTR 1 et que les deux jeu aurons le mérite de continuer à ce cotoyer sur votre P.C.
GTR 1 pour pouvoir réaliser des circuit classique de jours à 100 % de leurs longeur et GTR 2 pour son aspect de gestion ( temps, éclairege météo )d'une épreuve de 24h00 ...

Si des personnes désirent voir de belle voiture en photos lors des24h00 de Francorchamps de ce week-end, aller à cette adresses .
http://www.spa-francorchamps.be/fr05/reportage/reportages_2006.php

Manuel
Belgique
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 31/07/2006 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Manuel pour ton feedback complet Wink

Deux autres membres du site ont pu le tester (Cosworth et Bouvyking), et apparement seul le mode "Arcade" était proposé. Ils n'ont donc pas pu voir si le comportement avait changé Confused
manuel belgique
Invité

MessagePosté le: 31/07/2006 23:23    Sujet du message: le bug Répondre en citant

Je sais pas si cétais en arcade mais en tous cas les 8 postes étais en novice sans clavier disponible pour ajuster un peu le setup ...
J'ai oublier de préciser que apparament le bug déceler par certain n'étais pas corrigé ... A savoir que lors d'une bonne collision la voiture s'envol comme un avion pour ne plus atterire ... ( Allo, tour de controle demande autorisation d'atterire en pit lane ). J'ai le cas sur ma démo régulièrement et je l'ai constaté aussi à Spa sur les postes de piltage avec le circuit de Francorchamps.
Enfin pour ceux qui trouve que les deux voitures proposée sont " trop " facile ... ajuster un peu dans le setur 1 le régime moteur de 200 ou 300 tours minutes en plus et vous aller voir si elle est toujour aussi facille à conduire la Ferrari .
fredo75
Invité

MessagePosté le: 01/08/2006 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai également pu tester le jeu à Spa le week-end dernier et, effectivement, c'était la version novice qui était proposée car toutes les aides étaient activées. (Normal, pour que tout le monde s'amuse!)

En ce qui concerne la démo, je crois que le principal a été dit, mais ce qui m'a "choqué", c'est que le mouvement du pilote sur la boite séquentielle est toujours le même, et ce, que l'on monte ou descende les rapports.

Bien à vous,

Frédéric
Chenille
Invité

MessagePosté le: 01/08/2006 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde !
Ca faisait un petit moment que j'étais aps venu mais v'là t'y pas qu'hier je m'éclatais à foutre une corvette 67 à l'équerre à chaque virage dans GTL et que d'un coup une question à surgis dans mon esprit : "tiens, au fait... Il devait pas sortir cet été GTR 2 ?", instantanément (vive l'adsl !) je fonce sur OG et je vois une vidéo (Hockenheim) et une démo ! Après avoir bien salivé devant la vidéo je lance la démo en me disant que ça tournera jamais sur mon vieux machin... Mais si ça tourne, et presque à fond en plus ! Very Happy
Graphiquement, c'est beau, et moins pauvre que GTR ou l'on avait l'impression d'être perdu au milieu du désert... Et enfin le petit détail qui tue : les disques qui rougissent en chauffant (bon sang que c'est beau !). D'ailleurs j'ai refermé les écopes et recentré le freinage sur l'avant pour voir plus vite l'effet ! Rolling Eyes
Par contre pour ceux qui disent que les phares sont mal modellisés, rappelez vous l'espèce de morceau de pixels blancs qui se baladait devant la voiture dans le 1 Laughing par contre, en mode ralenti, les phares de la voiture du joueur sont nettement plus puissants que ceux des voitures de l'IA... Dommage pour le réalisme...

Mais au niveau comportement, c'est claire que c'est plus facile, au point qu'après deux tours j'ai vérifié si j'avais bien enlevé toutes les aides. Certes en augmentant le régime max ça devient un peu plus dur (surtout sur la ferrari) mais enfin on peut un minimum contrebraquer ! La voiture tiens nettement mieux à l'accèl' mais on peut maintenant entrer dans un virage en glisse des quatres roues (pas très efficace mais tellement grisant !).
La grosse différence est qu'on n'a plus l'impression de piloter un morceau de bois mais une voiture avec des suspensions ! De plus, on peut enfin arrondir la trajectoire en appuyant franchement sur le champipi pour mettre la voiture en dérive, alors qu'à part avec les porsches, j'avais beaucoup de mal à le faire dans GTR.

Enfin bref...

Pour moi le jeu est enfin à la hauteur niveau graphisme, un peu plus facile mais plus ou moins réaliste, il faudrait être pilote pour le savoir et on nous dit souvent que les voitures de courses sont de plus en plus faciles à conduire... Enfin bref moi je dis : vivement Septembre !!! Twisted Evil
richard
Invité

MessagePosté le: 05/08/2006 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

La démo de GTR2 me parait très convainquante, plus que celle de GTR au même stade. Graphiquement c'est bien mieux que GTR tout en restant très fluide. Le nouveau modèle physique me plait bien surt ce que j'ai ressenti avec la F575 et la Murcielago.

Je ne crois pas que GTR2 soit tellement plus facile que GTR en terme de set-up ou si l'on conduit à la limite.

C'est décidé : le 30 septembre, je l'installe sur ma bécane et en piste !
sduti27
Invité

MessagePosté le: 19/08/2006 08:11    Sujet du message: gtr set up Répondre en citant

Bonjour, à tous!
Avez-vous une adresse où je pourrais trouver des réglages ou un manuel qui explique comment règler sa voiture au mieux?

Merci.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> GTR2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

Sauter vers: