|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 15 connecté(s) : 15 visiteur(s) et 0 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8337 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
Pb d'installation skin BMW M3

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jerico
Invité

MessagePosté le: 31/07/2006 01:54    Sujet du message: Pb d'installation skin BMW M3 Répondre en citant

Bonjour,

Il est 2h51 et je seche ! j'ai téléchargé le skin teamsport BMW M3 de la section téléchargement de otau games et impossible de le faire fonctionner !!! j'ai essayé de le mettre dans toutes les catégories mais rien ne fonctionne.

Je me mets bien en mode SIMULATION (car visiblement elles ne sont dispo que dans ce mode là (fichiers du skin nommé "SIM...")).

Lorsque je vais pour sélectionner ma voiture et que je clique sur toutes les classes, je scroll jusqu'en bas et malheureusement deja l'icone a un pb. Bon passe encore, j'accède à la classe BMW M3 et je vois les 3 M3 dispos verte. Cependant le problème, j'en sélectionne une mais elle n'apparait pas en haut en rotation et quand je lance le jeu, ça plante et je retourne sous windows.

Merci de votre aide
FFS
Légende
Légende

MessagePosté le: 31/07/2006 06:45    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Il faut mettre l' ensemble des fichiers dans le repertoire principal de GTR.
Je viens de faire un test et cela fonctionne parfaitement Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jerico
Invité

MessagePosté le: 31/07/2006 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

euuuh ba je viens d'essayer dans C:/GTR/ directement le contenu du dossier Teamsport BMW M3 ça n'a rien donné et g également essayé dans C:/GTR/GAMEDATA et toujours rien. Du coup je ne vois meme plus la team M3.

Qu'entends tu par répertoire principal ? Quand tu dis l'ensemble des fichiers c bien les 15 fichiers (.tga .dds .gtr .bmp et .car de chacune des 3 voitures) ?
DarkJp62
Légende
Légende

MessagePosté le: 31/07/2006 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

IL faut extraire le dossier de l'archive (Team Motorsport BMWM3) dans le dossier GTR\Gamedata\Teams\NGT\BMWM3\ et normalement ça doit marcher.

Edit : je viens de tester et ça marche impec. J'ai bien les 3 BMW du team dispo en classe NGT et j'ai fait un tour au Mans avec.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jerico
Invité

MessagePosté le: 31/07/2006 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Arf ça ne marche toujours pas. J'avais deja essayé et je me suis dis bon bah je v réessayer en créant le dossier BMWM3 car dans NGT je n'ai pas de dossier BMWM3 mais kan je v sélectionner ma voiture j'ai toujours le meme pb :

Comme vous pouvez le voir, la voiture n'apparait pas en haut de mon pseudo et quand je lance le jeu malgré tout, je retourne sous windows et GTR s'est fermé.

Je ne comprends pas et ne sais pas quoi faire.
JeRicO
Mécanicien
Mécanicien

MessagePosté le: 31/07/2006 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

A ce moment là si le pb n'est pas résolu, je voulais chercher d'autres skin de M3 mais je n'arrive pas à en trouver, auriez vous des liens à me proposer ?

c'est toujours jerico(invité) sauf que je me suis inscrit sur le forum Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FFS
Légende
Légende

MessagePosté le: 31/07/2006 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu ouvre l' archive Rar, tu as un dossier GameData.
Ce dossier Gamedata, tu le fais glisser dans le repertoire principale de GTR.
Il va te demander si tu veux remplacer les fichier, tu dits oui et c 'est tout bon Wink

Le repertoire principal de GTR C://....../GTR et tu mets le dossier gamedata dedans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
JeRicO
Mécanicien
Mécanicien

MessagePosté le: 31/07/2006 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

ah non dsl si je prend en dl le fichier qui se trouve dans la partie téléchargement de otau games, je n'ai pas la meme chose que les autres voitures et c'est ça qui me surprend.

Dans l'archive, j'ai juste un dossier "Team Motorsport BMWM3" avec 15 fichiers dedans. Donc il semblerait qu'il manque des éléments.
FFS
Légende
Légende

MessagePosté le: 31/07/2006 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Donc on repart à zero.
Tu prend le dossier Team Motorsport BMWM3, et tu le fais glisser dans le repertoire C:\......\GTR\GameData\Teams\NGT\BMWM3
JeRicO
Mécanicien
Mécanicien

MessagePosté le: 31/07/2006 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Arf ça ne marche toujours pas. J'avais deja essayé et je me suis dis bon bah je v réessayer en créant le dossier BMWM3 car dans NGT je n'ai pas de dossier BMWM3 mais kan je v sélectionner ma voiture j'ai toujours le meme pb :

screenshot GTR

Comme vous pouvez le voir, la voiture n'apparait pas en haut de mon pseudo et quand je lance le jeu malgré tout, je retourne sous windows et GTR s'est fermé.

Je ne comprends pas et ne sais pas quoi faire.

Déjà fait ... Sad
Je vais finir par croire que mon jeu ne veut pas que je conduise de M3 snifff Crying or Very Sad
FFS
Légende
Légende

MessagePosté le: 31/07/2006 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

petite question.
As tu telecharger le Pak BMWM3 ou dedans on va retrouver les fichier GTR , HDC ENG, cas et ainsi de suite Wink ?
FFS
Légende
Légende

MessagePosté le: 31/07/2006 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

car si tu prend que le slot, c 'est normal que cela ne fonctionne pas
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 31/07/2006 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, sans avoir installé la voiture, pas possible d'utiliser les skins : BMW M3
JeRicO
Mécanicien
Mécanicien

MessagePosté le: 31/07/2006 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'est good merci bcp !! en fait je ne l'avait pas vu le pack skin !! je comprends pas, je devais etre très fatigué !

Merci à vous en tout cas de m'avoir aidé à trouver le problème ! Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> GTR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: