| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jerico Invité

|
Posté le: 31/07/2006 01:54 Sujet du message: Pb d'installation skin BMW M3 |
|
|
Bonjour,
Il est 2h51 et je seche ! j'ai téléchargé le skin teamsport BMW M3 de la section téléchargement de otau games et impossible de le faire fonctionner !!! j'ai essayé de le mettre dans toutes les catégories mais rien ne fonctionne.
Je me mets bien en mode SIMULATION (car visiblement elles ne sont dispo que dans ce mode là (fichiers du skin nommé "SIM...")).
Lorsque je vais pour sélectionner ma voiture et que je clique sur toutes les classes, je scroll jusqu'en bas et malheureusement deja l'icone a un pb. Bon passe encore, j'accède à la classe BMW M3 et je vois les 3 M3 dispos verte. Cependant le problème, j'en sélectionne une mais elle n'apparait pas en haut en rotation et quand je lance le jeu, ça plante et je retourne sous windows.
Merci de votre aide |
|
|
 |
FFS Légende

|
Posté le: 31/07/2006 06:45 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Il faut mettre l' ensemble des fichiers dans le repertoire principal de GTR.
Je viens de faire un test et cela fonctionne parfaitement  |
|
|
 |
jerico Invité

|
Posté le: 31/07/2006 09:37 Sujet du message: |
|
|
euuuh ba je viens d'essayer dans C:/GTR/ directement le contenu du dossier Teamsport BMW M3 ça n'a rien donné et g également essayé dans C:/GTR/GAMEDATA et toujours rien. Du coup je ne vois meme plus la team M3.
Qu'entends tu par répertoire principal ? Quand tu dis l'ensemble des fichiers c bien les 15 fichiers (.tga .dds .gtr .bmp et .car de chacune des 3 voitures) ? |
|
|
 |
DarkJp62 Légende

Inscrit le: Aug 12, 2004 Messages: 2491 Localisation: 46-Cahors
|
Posté le: 31/07/2006 09:58 Sujet du message: |
|
|
IL faut extraire le dossier de l'archive (Team Motorsport BMWM3) dans le dossier GTR\Gamedata\Teams\NGT\BMWM3\ et normalement ça doit marcher.
Edit : je viens de tester et ça marche impec. J'ai bien les 3 BMW du team dispo en classe NGT et j'ai fait un tour au Mans avec. |
|
|
 |
jerico Invité

|
Posté le: 31/07/2006 10:21 Sujet du message: |
|
|
Arf ça ne marche toujours pas. J'avais deja essayé et je me suis dis bon bah je v réessayer en créant le dossier BMWM3 car dans NGT je n'ai pas de dossier BMWM3 mais kan je v sélectionner ma voiture j'ai toujours le meme pb :
Comme vous pouvez le voir, la voiture n'apparait pas en haut de mon pseudo et quand je lance le jeu malgré tout, je retourne sous windows et GTR s'est fermé.
Je ne comprends pas et ne sais pas quoi faire. |
|
|
 |
JeRicO Mécanicien

|
Posté le: 31/07/2006 10:25 Sujet du message: |
|
|
A ce moment là si le pb n'est pas résolu, je voulais chercher d'autres skin de M3 mais je n'arrive pas à en trouver, auriez vous des liens à me proposer ?
c'est toujours jerico(invité) sauf que je me suis inscrit sur le forum  |
|
|
 |
FFS Légende

|
Posté le: 31/07/2006 10:26 Sujet du message: |
|
|
Quand tu ouvre l' archive Rar, tu as un dossier GameData.
Ce dossier Gamedata, tu le fais glisser dans le repertoire principale de GTR.
Il va te demander si tu veux remplacer les fichier, tu dits oui et c 'est tout bon
Le repertoire principal de GTR C://....../GTR et tu mets le dossier gamedata dedans |
|
|
 |
JeRicO Mécanicien

|
Posté le: 31/07/2006 10:41 Sujet du message: |
|
|
ah non dsl si je prend en dl le fichier qui se trouve dans la partie téléchargement de otau games, je n'ai pas la meme chose que les autres voitures et c'est ça qui me surprend.
Dans l'archive, j'ai juste un dossier "Team Motorsport BMWM3" avec 15 fichiers dedans. Donc il semblerait qu'il manque des éléments. |
|
|
 |
FFS Légende

|
Posté le: 31/07/2006 10:46 Sujet du message: |
|
|
Donc on repart à zero.
Tu prend le dossier Team Motorsport BMWM3, et tu le fais glisser dans le repertoire C:\......\GTR\GameData\Teams\NGT\BMWM3 |
|
|
 |
JeRicO Mécanicien

|
Posté le: 31/07/2006 11:05 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Arf ça ne marche toujours pas. J'avais deja essayé et je me suis dis bon bah je v réessayer en créant le dossier BMWM3 car dans NGT je n'ai pas de dossier BMWM3 mais kan je v sélectionner ma voiture j'ai toujours le meme pb :
screenshot GTR
Comme vous pouvez le voir, la voiture n'apparait pas en haut de mon pseudo et quand je lance le jeu malgré tout, je retourne sous windows et GTR s'est fermé.
Je ne comprends pas et ne sais pas quoi faire. |
Déjà fait ...
Je vais finir par croire que mon jeu ne veut pas que je conduise de M3 snifff  |
|
|
 |
FFS Légende

|
Posté le: 31/07/2006 13:48 Sujet du message: |
|
|
petite question.
As tu telecharger le Pak BMWM3 ou dedans on va retrouver les fichier GTR , HDC ENG, cas et ainsi de suite ? |
|
|
 |
FFS Légende

|
Posté le: 31/07/2006 13:49 Sujet du message: |
|
|
| car si tu prend que le slot, c 'est normal que cela ne fonctionne pas |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9976 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 31/07/2006 14:05 Sujet du message: |
|
|
| En effet, sans avoir installé la voiture, pas possible d'utiliser les skins : BMW M3 |
|
|
 |
JeRicO Mécanicien

|
Posté le: 31/07/2006 15:52 Sujet du message: |
|
|
C'est good merci bcp !! en fait je ne l'avait pas vu le pack skin !! je comprends pas, je devais etre très fatigué !
Merci à vous en tout cas de m'avoir aidé à trouver le problème !  |
|
|
 |
|