|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 20 connecté(s) : 19 visiteur(s) et 1 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8337 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
F1 06, 12ème Manche : Allemagne
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Monoplace
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chicanekiller
Invité

MessagePosté le: 30/07/2006 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'accord pour dire que Alonso va rester devant !
c'est un sacré pilote mais sa RENAULT est en perte de vitesse alors que SCHUMI et sa FERRARI sont au top de leur forme !!
il me semble que c'est compromis pour un 2eme sacre de ALONSO !
On aura un nouvel élément de réponse cet après-midi...
Sinon, malgré tout, je vois bien KIMI chez FERRARI l'année prochaine...
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 30/07/2006 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

A prendre encore au conditionnel pour l'instant, mais Moncet vient d'annoncer sur "F1 à la Une" que Raikkonen serait à 99% chez Ferrari l'an prochain, et que Schumacher resterait très certainement.

Personnelement j'ai hâte de voir comment va se passer la cohabitation entre les deux pilotes. Schumacher est pilote n°1 depuis longtemps chez Ferrari, mais je vois mal Raikkonen avoir accepté un contrat de 2nd pilote. Le Finlandais vise le titre également, ils sont de la même trempe, ça risque de faire des étincelles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
z34
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 30/07/2006 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Course terminée.
Doublé de Ferarri...No comment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
ChiTi_BoB
Légende
Légende

MessagePosté le: 30/07/2006 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Race

Weekend parfait des Reds. Raikkonen obtient ce qu'il pouvait avoir de mieux, une troisème place, lui qui finit enfin ici. Button a espéré un temps le podium mais il ramène tout de meme une belle 4eme place après le week-end catastrophe de Magny-Cours. Renault limite la casse. Trulli auteur d'une belle remontée termine juste derrière eux, et Klien ramène un point. J'ai cru que Webber allait ramener un podium, mais non, quand rien ne va, rien ne va. La palme du week-end pourri revient à BMW.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ricco
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 30/07/2006 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie doublé des ferrari aujourd'hui et domage pour Kimi mais un podium lui fait du bien Smile
La concurence va etre dure pour renault en fin de saison ils ont plus que 10points d'avance en constructeur et 11point pilotes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
z34
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 30/07/2006 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ferrari a encore eu la meilleur strategie. Ca va etre très dur de tenir pour renault surtout au classement constructeur si Ferrari conntinu comme ca.
Domage pour Kimi, il aura au moin pu remener une pole cette saison!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
rueda
Champion
Champion

MessagePosté le: 30/07/2006 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Webmaster a écrit:
A prendre encore au conditionnel pour l'instant, mais Moncet vient d'annoncer sur "F1 à la Une" que Raikkonen serait à 99% chez Ferrari l'an prochain, et que Schumacher resterait très certainement.

Personnelement j'ai hâte de voir comment va se passer la cohabitation entre les deux pilotes. Schumacher est pilote n°1 depuis longtemps chez Ferrari, mais je vois mal Raikkonen avoir accepté un contrat de 2nd pilote. Le Finlandais vise le titre également, ils sont de la même trempe, ça risque de faire des étincelles.
Moncet avait l'air bien sur de lui mais, je reste tout de meme trés prudent par rapport à cette annonce car ce n'a jamais été de l'habitude de Ferrari de mettre deux top pilotes titulaires !
Or, je pense sincerement que Kimi est beaucoup plus rapide que Mickael. De plus, je ne vois pas pourquoi Massa partirait alors qu'il remplit trés bien son rôle chez Ferrari (mais pas trop...)
Si ce devais etre tout de meme le cas, ce ne sera que mieux pour le spectacle...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Picco21
Légende
Légende

MessagePosté le: 30/07/2006 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Webmaster a écrit:

C'est pas vraiment un scoop, Kimi a déjà reçu un paquet de dollars pour signer chez ferrari et schumi vient de signer pour 2007. Massa "irait" chez redbull(ferrari)
Ps. C'est moins la joie chez renault et michelin. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
[OG]Aldum
Champion
Champion

MessagePosté le: 30/07/2006 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Très belle course et bravo au réalisateur allemand. Y-a pas, si la réalisation va là où il y a du spectable, la F1 c'est sympa et je ne dors pas.
En plus Franck Montagny au commentaire c'est extra..
Pourvu que ça dure ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rueda
Champion
Champion

MessagePosté le: 30/07/2006 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Aldum a écrit:
En plus Franck Montagny au commentaire c'est extra..
C'est vrai que ça change quand il y a Montagny, les commentaires sont un peu plus techniques et pertinents (pas comme Moncet qui raconte souvent des absurdités techniques...)
Pour ce qui est de la situation de Renault et de Michelin, c'est un passage à vide, ça va se remettre en place d'ici la fin de la saison, mais le resultat final sera de toute façon trés serré et tant mieux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
chicanekiller
Invité

MessagePosté le: 30/07/2006 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

z34 a écrit:
Ferrari a encore eu la meilleur strategie. Ca va etre très dur de tenir pour renault surtout au classement constructeur si Ferrari conntinu comme ca.
Domage pour Kimi, il aura au moin pu remener une pole cette saison!

FERRARI n'a même pas eu besoin de la stratégie pour s'imposer, même sans son problème de roue récalcitrante au stand ,KIMI n'aurait pas pu gagner, au mieux il aurait pu viser la 2eme place et encore...
Non, ce qui fait vraiment la différence depuis 3 GP ce sont les pneus, sinon comment expliquer ce subit regain de forme des toyota ? et la bonne performance de WEBBER avant son abandon ? j'espère que michelin n'est pas déjà en train de préparer ses valises !!
Invité

MessagePosté le: 31/07/2006 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Les pneus ça vient, ça va... Pour l'instant, Alonso et Renault sont toujours devant et il ne reste plus que six courses : tout est encore possible,
[OG]Yan29
Champion
Champion

MessagePosté le: 01/08/2006 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit critère a ne pas oublier, Michelin ne sera plus en F1 l'année prochaine (ou alors j'ai raté un épisode, comme je suis loin d'être un inconditionnel de la F1 depuis 5 ou 6 ans, cela est possible) donc n'étant plus en F1 et quand on connait le pognon injecté dans la cellule développement, je ne pense pas que Michelin sur cette fin de saison injecte autant que cela, il continuera certainement a developper ces pneus, mais certainement pas avec le même acharnement que Bridge, j'espère fortement que je me gourre, mais qui vivra verra.

Wahed
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 01/08/2006 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Non, tu t'est pas trompé Yan29!
peut etre le dévelopement des gommes sont gelé?
loch_lomond
Invité

MessagePosté le: 02/08/2006 06:08    Sujet du message: Répondre en citant

Rien n'est perdu pour Renault. C'est plus une question de choix de pneumatiques qu'autre chose. Mac Laren a fait un meilleur choix que Renault en Allemagne. Avec les mêmes pneus que Raikkonen, Alonso pouvait battre les deux Ferrari... Revanche à l'Hungaroring.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Monoplace Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: