| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chicanekiller Invité

|
Posté le: 30/07/2006 12:03 Sujet du message: |
|
|
Pas d'accord pour dire que Alonso va rester devant !
c'est un sacré pilote mais sa RENAULT est en perte de vitesse alors que SCHUMI et sa FERRARI sont au top de leur forme !!
il me semble que c'est compromis pour un 2eme sacre de ALONSO !
On aura un nouvel élément de réponse cet après-midi...
Sinon, malgré tout, je vois bien KIMI chez FERRARI l'année prochaine... |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9976 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 30/07/2006 12:57 Sujet du message: |
|
|
A prendre encore au conditionnel pour l'instant, mais Moncet vient d'annoncer sur "F1 à la Une" que Raikkonen serait à 99% chez Ferrari l'an prochain, et que Schumacher resterait très certainement.
Personnelement j'ai hâte de voir comment va se passer la cohabitation entre les deux pilotes. Schumacher est pilote n°1 depuis longtemps chez Ferrari, mais je vois mal Raikkonen avoir accepté un contrat de 2nd pilote. Le Finlandais vise le titre également, ils sont de la même trempe, ça risque de faire des étincelles. |
|
|
 |
z34 Pilote reconnu

Inscrit le: Feb 15, 2004 Messages: 278 Localisation: St Etienne
|
Posté le: 30/07/2006 14:43 Sujet du message: |
|
|
Course terminée.
Doublé de Ferarri...No comment. |
|
|
 |
ChiTi_BoB Légende

Inscrit le: Mar 03, 2004 Messages: 3161 Localisation: Lavignolle, Gironde
|
Posté le: 30/07/2006 14:43 Sujet du message: |
|
|
Race
Weekend parfait des Reds. Raikkonen obtient ce qu'il pouvait avoir de mieux, une troisème place, lui qui finit enfin ici. Button a espéré un temps le podium mais il ramène tout de meme une belle 4eme place après le week-end catastrophe de Magny-Cours. Renault limite la casse. Trulli auteur d'une belle remontée termine juste derrière eux, et Klien ramène un point. J'ai cru que Webber allait ramener un podium, mais non, quand rien ne va, rien ne va. La palme du week-end pourri revient à BMW. |
|
|
 |
Ricco Pilote reconnu

Inscrit le: Mar 24, 2006 Messages: 287 Localisation: France,loiret(45)
|
Posté le: 30/07/2006 14:44 Sujet du message: |
|
|
Jolie doublé des ferrari aujourd'hui et domage pour Kimi mais un podium lui fait du bien
La concurence va etre dure pour renault en fin de saison ils ont plus que 10points d'avance en constructeur et 11point pilotes. |
|
|
 |
z34 Pilote reconnu

Inscrit le: Feb 15, 2004 Messages: 278 Localisation: St Etienne
|
Posté le: 30/07/2006 14:49 Sujet du message: |
|
|
Ferrari a encore eu la meilleur strategie. Ca va etre très dur de tenir pour renault surtout au classement constructeur si Ferrari conntinu comme ca.
Domage pour Kimi, il aura au moin pu remener une pole cette saison! |
|
|
 |
rueda Champion

|
Posté le: 30/07/2006 14:53 Sujet du message: |
|
|
| Webmaster a écrit: | A prendre encore au conditionnel pour l'instant, mais Moncet vient d'annoncer sur "F1 à la Une" que Raikkonen serait à 99% chez Ferrari l'an prochain, et que Schumacher resterait très certainement.
Personnelement j'ai hâte de voir comment va se passer la cohabitation entre les deux pilotes. Schumacher est pilote n°1 depuis longtemps chez Ferrari, mais je vois mal Raikkonen avoir accepté un contrat de 2nd pilote. Le Finlandais vise le titre également, ils sont de la même trempe, ça risque de faire des étincelles. | Moncet avait l'air bien sur de lui mais, je reste tout de meme trés prudent par rapport à cette annonce car ce n'a jamais été de l'habitude de Ferrari de mettre deux top pilotes titulaires !
Or, je pense sincerement que Kimi est beaucoup plus rapide que Mickael. De plus, je ne vois pas pourquoi Massa partirait alors qu'il remplit trés bien son rôle chez Ferrari (mais pas trop...)
Si ce devais etre tout de meme le cas, ce ne sera que mieux pour le spectacle... |
|
|
 |
Picco21 Légende

Inscrit le: Feb 14, 2004 Messages: 1742 Localisation: Champlan 91
|
Posté le: 30/07/2006 17:20 Sujet du message: |
|
|
| Webmaster a écrit: | A prendre encore au conditionnel pour l'instant, mais Moncet vient d'annoncer sur "F1 à la Une" que Raikkonen serait à 99% chez Ferrari l'an prochain, et que Schumacher resterait très certainement.
Personnelement j'ai hâte de voir comment va se passer la cohabitation entre les deux pilotes. Schumacher est pilote n°1 depuis longtemps chez Ferrari, mais je vois mal Raikkonen avoir accepté un contrat de 2nd pilote. Le Finlandais vise le titre également, ils sont de la même trempe, ça risque de faire des étincelles. |
C'est pas vraiment un scoop, Kimi a déjà reçu un paquet de dollars pour signer chez ferrari et schumi vient de signer pour 2007. Massa "irait" chez redbull(ferrari)
Ps. C'est moins la joie chez renault et michelin.  |
|
|
 |
[OG]Aldum Champion

Inscrit le: Oct 28, 2004 Messages: 1496 Localisation: Orne (61)
|
Posté le: 30/07/2006 17:47 Sujet du message: |
|
|
Très belle course et bravo au réalisateur allemand. Y-a pas, si la réalisation va là où il y a du spectable, la F1 c'est sympa et je ne dors pas.
En plus Franck Montagny au commentaire c'est extra..
Pourvu que ça dure !  |
|
|
 |
rueda Champion

|
Posté le: 30/07/2006 17:53 Sujet du message: |
|
|
| Aldum a écrit: | | En plus Franck Montagny au commentaire c'est extra.. | C'est vrai que ça change quand il y a Montagny, les commentaires sont un peu plus techniques et pertinents (pas comme Moncet qui raconte souvent des absurdités techniques...)
Pour ce qui est de la situation de Renault et de Michelin, c'est un passage à vide, ça va se remettre en place d'ici la fin de la saison, mais le resultat final sera de toute façon trés serré et tant mieux ! |
|
|
 |
chicanekiller Invité

|
Posté le: 30/07/2006 21:53 Sujet du message: |
|
|
| z34 a écrit: | Ferrari a encore eu la meilleur strategie. Ca va etre très dur de tenir pour renault surtout au classement constructeur si Ferrari conntinu comme ca.
Domage pour Kimi, il aura au moin pu remener une pole cette saison! |
FERRARI n'a même pas eu besoin de la stratégie pour s'imposer, même sans son problème de roue récalcitrante au stand ,KIMI n'aurait pas pu gagner, au mieux il aurait pu viser la 2eme place et encore...
Non, ce qui fait vraiment la différence depuis 3 GP ce sont les pneus, sinon comment expliquer ce subit regain de forme des toyota ? et la bonne performance de WEBBER avant son abandon ? j'espère que michelin n'est pas déjà en train de préparer ses valises !! |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: 31/07/2006 19:46 Sujet du message: |
|
|
| Les pneus ça vient, ça va... Pour l'instant, Alonso et Renault sont toujours devant et il ne reste plus que six courses : tout est encore possible, |
|
|
 |
[OG]Yan29 Champion

|
Posté le: 01/08/2006 07:53 Sujet du message: |
|
|
Un petit critère a ne pas oublier, Michelin ne sera plus en F1 l'année prochaine (ou alors j'ai raté un épisode, comme je suis loin d'être un inconditionnel de la F1 depuis 5 ou 6 ans, cela est possible) donc n'étant plus en F1 et quand on connait le pognon injecté dans la cellule développement, je ne pense pas que Michelin sur cette fin de saison injecte autant que cela, il continuera certainement a developper ces pneus, mais certainement pas avec le même acharnement que Bridge, j'espère fortement que je me gourre, mais qui vivra verra.
 |
|
|
 |
Wahed Pilote essayeur

|
Posté le: 01/08/2006 18:34 Sujet du message: |
|
|
Non, tu t'est pas trompé Yan29!
peut etre le dévelopement des gommes sont gelé? |
|
|
 |
loch_lomond Invité

|
Posté le: 02/08/2006 06:08 Sujet du message: |
|
|
| Rien n'est perdu pour Renault. C'est plus une question de choix de pneumatiques qu'autre chose. Mac Laren a fait un meilleur choix que Renault en Allemagne. Avec les mêmes pneus que Raikkonen, Alonso pouvait battre les deux Ferrari... Revanche à l'Hungaroring. |
|
|
 |
|