|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 20 connecté(s) : 19 visiteur(s) et 1 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8337 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
Tests beta Driver's Republic
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Driver's Republic
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkJp62
Légende
Légende

MessagePosté le: 03/08/2006 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Inscrit et déjà testé !!!
Merci qui ? Marcus ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Marcus
Champion
Champion

MessagePosté le: 03/08/2006 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai joué pendant 1h avant de poster le message.

C'est sur, il faut s'organiser quelques courses mais les depassements vont etre difficile sur le nouveau circuit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
rueda
Champion
Champion

MessagePosté le: 03/08/2006 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

DarkJp62 a écrit:
Inscrit et déjà testé !!!
Merci qui ? Marcus ! Wink
Bein et alors, tu crois qu'on va te laisser t'en sortir comme ça !! Laughing Maintenant un rapport de tes premieres impressions !
Bon allez, je retourne bosser...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Marcus
Champion
Champion

MessagePosté le: 03/08/2006 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

les chronos descendent
Arrow 52.8 Very Happy
DarkJp62
Légende
Légende

MessagePosté le: 03/08/2006 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

52:8 ?
Je suis pas sûr que ce jeu soit fait pour moi !
Sinon, au niveau impression, les sensations de conduite ont l'air plus réalistes que dans GTR et Rfactor.
Mais j'ai roulé tout seul donc, pour le netcode, j'ai pas pu voir grand chose.
Marcus
Champion
Champion

MessagePosté le: 03/08/2006 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

52.295 nouveau chrono

J'en ai vu en 51.8

mais il est terrible ce jump Laughing je l'adore
rueda
Champion
Champion

MessagePosté le: 03/08/2006 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Marcus a écrit:
les chronos descendent
Arrow 52.8 Very Happy
Bon pour l'instant Eero va plus vite que toi, il est trés rapide sur ce circuit alors que moi je suis un peu un piment, faut que je fasse un setup...
JP je te donnerai le setup pour faciliter la conduite car le reglage d'origine est un peu chaud et faut aussi augmenter le retour de force (2.0 ou plus c'est pas mal) car ca aide aussi a mieux sentir la caisse...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Marcus
Champion
Champion

MessagePosté le: 03/08/2006 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

il tourne en 52.2 comme moi Razz

J'ai filé mon setup à JP, je sais pas ce qu'il en pense!?
Par contre pour le retour de force je le diminue moi justement (1,1), sinon c'est un veritable bras de fer avec mon volant Exclamation
Ca depend peut etre du volant aussi et du reglage de celui ci.
DarkJp62
Légende
Légende

MessagePosté le: 03/08/2006 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé le setup de Marcus mais impossible de le charger.
Il a fallu que je fasse les modifs manuellement et même là, je n'ai pas pu le suavegarder.
Dans les 2 cas, j'ai un message d'erreur.
Du coup, il faut recommencer toutes les manips à chaque fois avec les screens que m'a fait Marcus.
C'est lourd. Laughing

Pour le chrono, j'ai quand même amélioré vu que je suis descendu en 54:2.
Mais je suis encore loin, quoique, pour ma 1ère course, je suis arrivé 2ème (derrière Marcus, évidemment).
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 04/08/2006 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant qu'il semble y avoir plus de monde dessus, il va falloir organiser une session multijoueur un de ces soirs. Je dois avouer que pour l'instant j'ai eu très peu de temps pour me pencher sur cette beta, et qu'après environ 2 heures passées dessus au début, je n'ai pas réussi à accrocher plus que ça ...

Setup inadapté ? Voiture totalement différente de ce qui est proposé d'habitude ? Mauvais réglage du volant ? C'est possible. Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Marcus
Champion
Champion

MessagePosté le: 04/08/2006 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que la FF1800 n'a pas d'appui aérodynamique, chose qui est généralement présente sur les voitures des autres simulations.

Je ne sais pas si le moteur physique a été modifié depuis mais j'ai l'impression que ca va encore mieux que sur le premier circuit.

Ce qui est sur, c'est la conduite entre GTR et DR est bien différente.
Web, tu as peut etre trop l'habitude de GTR Very Happy
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 04/08/2006 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je me doute que c'est surement un simple manque d'habitude, c'est pour ça qu'une session serait la bienvenue Wink

Cela me permettrais ensuite de réellement développer un avis fondé et complet sur cette beta.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Xav
Légende
Légende

MessagePosté le: 04/08/2006 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu mon invit Exclamation
Ça fait très VIP Mr. Green
Merki Markus Very Happy

Je ne faisais pas partie du 1er jet.
J'ai tourné 1H, histoire de faire un peu le tour de cette beta.
J'ai poussé un peu pour bien sentir la voiture.
Un modeste 53.635.
Arrow Je viens de me rendre compte que tous mes chronos finissent en 0 ou 5 sur les millièmes. Confused

Je n'avais pas revu cette voiture depuis Toca Race Driver.
Pas forcément très typé simu, mais on retrouve ce côté pas d'appui, pas très puissant, un peu caisse à savon.
Après le comportement physique n'a plus grand chose à voir avec Toca. (Ce qui n'est pas un mal Rolling Eyes)
On sent bien les freinages, les blocages de roues sont bien rendus.
La voiture est joueuse / sauteuse.

Ce n'est qu'une beta teta version mais on ne peut s'empêcher de faire des comparaisons.

Au niveau comportement, c'est sûr, c'est bien sympa mais pas forcément révolutionnaire.
En fait, il en faudrait plus pour se faire réellement une idée (Une voiture de tourisme en 4RM serait le top pour voir le potentiel).
J'en demande beaucoup, je sais Very Happy.

Ce qui pêche un peu dans l'immersion, c'est l'environnement général.
Comme je l'ai déjà dit, je garde en tête le fait que ce soit une bêta.
Mais il me semble qu'il y a moins de moyens qu'un rFactor / GTR2.
Arrow Les sons bof.
Pas pêchus dans les montées en régime, les crissements bof.
En plus je dois avoir un bug de crachouillements / grésillements sur certains passages de vitesses et contacts avec éléments.
Egalement l'impression d'un On/Off sur le canal gauche/droite parfois.
Ecouteurs & speakers PC idem.
Arrow Les graphismes sympas sans plus.
Mais qu'en sera-t-il dans x mois quand le jeu sortira Question
Surtout face aux grosses pointures.

En conclusion :
Un jeu sympa au niveau du comportement de la voiture.
Je le rerere-répète : Je comprends totalement qu'il ne faille pas trop en vouloir sur cette bêta.
Mais j'ai peur que ça nous donne un LFS par ce côté "manque de moyens" par rapport aux rouleaux compresseurs GTR2 et rFactor avec tous ses mods.
Surtout que ces 2 jeux seront bien implantés lors de la réelle sortie de DR.

PS : J'ai rien contre LFS Exclamation
C'est un avis perso. Je trouve que ça manque de contenu Wink
rueda
Champion
Champion

MessagePosté le: 04/08/2006 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, le gros soucis pour juger cette beta (plutot alpha d'ailleurs) c'est le contenu, sachant que comme tu le dis Xav, ce genre de caisse est une caisse à savon (pas d'appuis, petites roues, un differentiel ouvert, moins de 500 Kg). Mais je suis persuadé que lorsqu'il y aura du contenu, ca va etre excellent.
Actuellemnt, l'interet de cette Beta est de mettre au point un netcode solide tout en permettant de faire un peu de pub en impliquant déjà les futurs joueurs.
La grosse difference avec LFS, c'est que le jeu sera modable comme aucun autre auparavent. Par conséquent, le contenu devra s'étoffer grace aux modeurs. Ceux-ci travaillant en etroite collaboration avec les developpeurs, on pourra esperer ces créations de qualité.
Il y a deja pas mal de créations en developpement mais je ne peux pas vous les citer, je parlerais uniquement des miennes.
Outre mon AX Maxi qui est a un stade assez avancé (au niveau physique), j'ai commencé la création d'une Lotus Exige 240R et j'ai aussi commencé à creer une F1 pour pousser à fond le moteur physique. Et pour faire plaisir à Xav, il est prévu un peu plus tard (avec Eddy3Spain) de convertir une WRC de RBR pour DR.
Je pense aussi que c'est avec une 4RM qu'on pourra decouvrir le potentiel de cette simu (chose qu'aucun des jeux utilisant les moteurs physique d'ISI ne sait faire correctement). Imaginez les courbes avalées tout en glisse...

En tout cas, faudra effectivement s'organiser une soirée mais on lestera Marcus Laughing
Xav
Légende
Légende

MessagePosté le: 04/08/2006 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

La 4RM, ça me fait déjà saliver Jumpy
La F1 aussi remarque Laughing

D'ailleurs en parlant de ça, faudra que je teste le circuit rallye sur rFactor.
La partie terre d'un autre circuit typé rallyecross était quand même pas si mal rendue avec une 4RM.
Ça me faisait un peu penser à de la neige niveau sensation.
... pneus slicks aussi Rolling Eyes

Le programme DR risque d'être intéressant Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Driver's Republic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

Sauter vers: