| |
|
 |
|
 |
| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ALDAC Pilote essayeur

|
Posté le: 04/08/2006 20:50 Sujet du message: Pace Car stationné au milieu de la piste ? |
|
|
Bonjour à tous!
Sur des circuits addons, il arrive parfois que le Pace Car est planté, immobile, au milieu de la piste !!!... Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est un peu "génant !
Quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce problème ?... Ou quelqu'un sait-il quelle ligne et dans quel fichier (GTR, GTL) il faut aller bidouiller, pour "garer" correctement ce Pace Car ?...
P.S.: Je sais qu'il est possible de remédier à cela, pour l'avoir lu quelque part, sur je ne sais quel forum (peut-être celui-ci d'ailleurs), mais à l'époque, je n'ai rien noté, car je ne pensais pas en avoir besoin un jour !
d'avance merci ! |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9976 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 04/08/2006 21:17 Sujet du message: |
|
|
| Il me semble que la position du Safety Car se régle dans le fichier *.aiw du circuit. Malheureusement il n'y a pas de méthode "simple" pour résoudre ce problème, il faut éditer les valeurs du fichier à la main pour changer sa position. |
|
|
 |
ALDAC Pilote essayeur

|
Posté le: 04/08/2006 21:45 Sujet du message: |
|
|
Aïe!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
|
 |
|
| |