| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
darrack Mécanicien

|
Posté le: 14/06/2006 19:10 Sujet du message: la date de camberra ? |
|
|
je ne peux lire le calendrier ! je demande de l'aide pour les courses (date et circuit) pour le n° de la voiture je vous laisse libre choix.
Je connais pas le nom du serveur ni les mot de passe !!!
@+  |
|
|
 |
cosworth Pilote reconnu

|
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9923 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 14/06/2006 19:33 Sujet du message: |
|
|
Tu trouveras le calendrier complet du championnat à cette adresse : http://62.141.52.7/ligue/index.php?dataarray[dest]=calendar&dataarray[IDseason]=2
Pour la voiture, tu trouveras la liste des voitures utilisées dans le premier message de ce topic. Il suffit que tu en prennes une qui ne l'est pas encore
Concernant l'accès au serveur, tu le trouveras dans la liste des parties, une fois dans le mode multijoueur de rFactor. Le serveur se nomme "Otau Games". Pour y accéder, tu trouveras le mot de passe dans le forum privé de l'association, dont le lien t'a été donné dans le mail d'inscription.
PS : évites de créer à chaque fois un nouveau message, utilises plutôt la fonction "Répondre" pour ajouter ton message à la suite d'un message existant, quand il s'agit d'un sujet s'y rattachant.  |
|
|
 |
cosworth Pilote reconnu

|
Posté le: 14/06/2006 20:09 Sujet du message: |
|
|
ASC a encore fratté  |
|
|
 |
Webmaster Légende

|
Posté le: 15/06/2006 08:54 Sujet du message: |
|
|
Quand je te dis qu'il faut qu'on fasse équipe ...  |
|
|
 |
darrack Mécanicien

|
Posté le: 18/06/2006 17:24 Sujet du message: |
|
|
je m'inscris et prend le n°1  |
|
|
 |
Outlaws22 Légende

Inscrit le: May 25, 2005 Messages: 1541 Localisation: Val de Marne (94)
|
Posté le: 20/06/2006 07:27 Sujet du message: |
|
|
C'est noté darrack
N'oublie de t'inscrire en tant que pilote sur le site de la Ligue Otaugames On-Line.
Voici la FAQ du gestionnaire de championnat si tu as quelques difficultés pour t'enregistrer. Une fois ton compte créé, ajoute bien ton nom de pilote dans le championnat mégane exactement comme il est écrit sous rFactor, ce qui est tres important si tu veux que tes points soient comptabilisé !
à bientot  |
|
|
 |
jsmzone Pilote essayeur

Inscrit le: Apr 19, 2005 Messages: 156 Localisation: Albi, 81 (Tarn)
|
Posté le: 17/07/2006 00:41 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous.
Je m'inscris aussi et je prends la Megane n°46 !
Je sais ce que vous allez me dire, tu t'inscris que maintenant, pour la dernière course !! Et oui, avant je n'avais pas toutes les soirées de libre et d'autre championnat en cours. Comme la saison est terminée je peux m'inscrire en espérant ne pas vous dérangez dans la fin de ce champ.
Juste une requette, dis monsieur Outlaws22, tu pourrais pas nous ajouter quelques circuits supplémentaires pour le mois de juillet et celui d'août ? L'année dernière il y avait la SEAT CUP, et là, je pense à cause des 24H du mans, il n'y a plus rien.
AH oui j'oubliais, dois-je changer de pseudo, car dans rFactor je suis "raptor" et non JSMzone ?
Merci et à bientôt  |
|
|
 |
Outlaws22 Légende

|
Posté le: 17/07/2006 12:08 Sujet du message: |
|
|
| jsmzone a écrit: | Salut à tous.
Je m'inscris aussi et je prends la Megane n°46 !
Je sais ce que vous allez me dire, tu t'inscris que maintenant, pour la dernière course !!
|
Salut jsmZone, il n'y a pas de probleme pour ton inscription, au contraire
On manque parfois de pilotes ....
| jsmzone a écrit: |
Juste une requette, dis monsieur Outlaws22, tu pourrais pas nous ajouter quelques circuits supplémentaires pour le mois de juillet et celui d'août ?
|
Justement, je comptais en parler à loic, pour organiser le championnat Mégane Trophy n°2 basé sur le championnat 2006. Apres faut voir le nombre de personnes interessées.
| jsmzone a écrit: |
AH oui j'oubliais, dois-je changer de pseudo, car dans rFactor je suis "raptor" et non JSMzone ?
Merci et à bientôt  |
Non non tu peux garder Raptor comme nom de pilote. Cependant n'oublies pas de le préciser dans le gestionnaire de championnat  |
|
|
 |
jsmzone Pilote essayeur

Inscrit le: Apr 19, 2005 Messages: 156 Localisation: Albi, 81 (Tarn)
|
Posté le: 17/07/2006 16:56 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup
Le gestionnaire dont tu parles c'est sur le site "ligue Otau Games On-line" je suppose ???
et à vendredi sur Monza.. |
|
|
 |
Outlaws22 Légende

|
Posté le: 17/07/2006 17:00 Sujet du message: |
|
|
| jsmzone a écrit: | Merci beaucoup
Le gestionnaire dont tu parles c'est sur le site "ligue Otau Games On-line" je suppose ???
et à vendredi sur Monza.. |
Oui oui c'est bien ca  |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: 05/08/2006 15:31 Sujet du message: inscrit |
|
|
| je voudrait m'inscrire avec le numero 71 merci |
|
|
 |
Webmaster Légende

|
Posté le: 05/08/2006 17:39 Sujet du message: |
|
|
| Le championnat Mégane Trophy est terminé. Un nouveau championnat reprendra à la rentrée sur rFactor. Il sera annoncé sur le forum dans tous les cas, donc revient de temps en temps pour te tenir informé si ça t'intéresse. |
|
|
 |
|