| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mallorca Pilote amateur

Inscrit le: Mar 18, 2006 Messages: 21 Localisation: montreuil-juigné (maine et loire)
|
Posté le: 10/08/2006 11:55 Sujet du message: Course amateur |
|
|
salut
je voulais juste savoir comment il fallait faire pour participer a une course gtr en amateur et quel est le jour pour cette course si il y en a une ?
MERCI POUR VORE REPONCE...  |
|
|
 |
[OG]Yan29 Champion

|
Posté le: 10/08/2006 14:54 Sujet du message: |
|
|
En ce moment, vacances obliges, les courses sont en stand by, a part les 24 h du Mans les 25-26 et 27 / 08.
Autrement tout est annoncé sur le site, championnat, Fun cup etc... suffit de s'inscrire en ce qui concerne les differents championnats, pour la Fun cup, c'est ouvert a tout le monde, chargé le circuit et la voiture si tu ne l'as pas et roule
Voilà a ton service.
 |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: 10/08/2006 17:02 Sujet du message: |
|
|
De grand Chevalier ce Yan.
On parle de "Amateur" on veut dire mode amateur dans le jeu ? Ou amateur juste pour se marrer entre potes on line ?
Parce que ça ne joue on-line qu'en mode simulation (avec et sans aides) !
 |
|
|
 |
mallorca Pilote amateur

Inscrit le: Mar 18, 2006 Messages: 21 Localisation: montreuil-juigné (maine et loire)
|
Posté le: 11/08/2006 09:14 Sujet du message: |
|
|
non non je veus dire (amteur) pour participer a des courses serieuses en on-line sur le reseau otaugames ouvert au publique qui aime participer a ce genre de competition et qui terminent la course malgrais leurs positions et meme pourquoi pas faire une course entre gents bien heureux de jouer meme si il faut rentrer au stand changer une roue ou un pare-choc car plein de joueurs arreter de jouer s' ils doivent faire un arret au stand.
pour ceux qui sont interressé a se faire plaisir jusqu'au bout repondent a ce message pour fixer une date/heurre .
merci a tous.  |
|
|
 |
Pom Mécanicien

|
Posté le: 11/08/2006 16:11 Sujet du message: |
|
|
moi ça marche quand tu veux ce soir ,pourquoi pas!
je suis sur mns:
xa.woo@laposte.net
Parcontre ne m'envoies pas de mail à cette adresse,parceque je n'y vais plus du tout
A+ peut être |
|
|
 |
mallorca Pilote amateur

|
Posté le: 11/08/2006 17:38 Sujet du message: |
|
|
ce soir ca va pas etre possible mais demain je vais soir ce que je peus faire en tout cas je te remercis d'avoir repondus a ma demande.
mon pseudo est {mAllOrcA} au cas ou l'on se croiserais sur gtr en reseau bien sur.
alore a plus et bonne soirée.
mon adresse e-mail est gtrfred@hotmail.fr |
|
|
 |
mallorca Pilote amateur

|
Posté le: 11/08/2006 17:51 Sujet du message: |
|
|
NE TIEN PLUS COMPTE DE CETTE ADRESSE ELLE N'EST PLUS VALIDE(desolé)
tu devrais trouvé mon adresse sur la page d'acceuil/membre.
salut  |
|
|
 |
Pom Mécanicien

|
Posté le: 12/08/2006 13:05 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas de problème,ça se trouve demain ça sera moi de ne pas pouvoir  |
|
|