|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 39 connecté(s) : 37 visiteur(s) et 2 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8245 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
Partagez la preview de GTR2
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> GTR2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 18/08/2006 02:21    Sujet du message: Partagez la preview de GTR2 Répondre en citant

Je viens de recevoir la version preview de GTR2 de la part de 10Tacle, et comme à mon habitude j'ouvre un topic pour vous permettre de participer à ce test.

En attendant la mise en ligne de la preview complète, j'ajouterais régulièrement des screenshots et remarques globales sur le jeu pour vous permettre de le découvrir au fur et à mesure.

Ce topic est également là pour que vous puissiez poser vos questions si vous en avez, donc n'hésitez pas. Si je peux y répondre, je le ferais avec plaisir Wink

Dernière édition par Webmaster le 15/10/2006 12:08; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 18/08/2006 03:18    Sujet du message: Répondre en citant

Jour 1 - Mise en jambe avec les NGT de la saison 2004 :

Pour commencer à faire le tour de cette preview de GTR 2, je me suis mis au volant des différentes voitures de la catégorie NGT 2004, qui contient :
- 3 Ferrari 360 GTC
- 4 Ferrari 360 Modena
- 1 Nissan 350Z
- 14 Porsche GT3-RS
- 6 Porsche GT3-RSR
- 2 TVR T400R

Ces voitures sont un excellent point de départ pour prendre le jeu en main. Moins puissantes que des GT, plus dociles, ça permet d'avoir un premier aperçu relativement rapidement. J'ai choisi de tourner sur les circuits de Enna Pergusa et de Valencia qui offrent un profil très différent.

J'ai particulièrement apprécié la Ferrari 360 GTC ainsi que la Porsche GT3-RSR. Ces deux voitures sont efficaces et saines, un régal à piloter. Mais une fois que l'on cherche les derniers dixièmes, elles dévoilent toute leur vélocité.

La Ferrari 360 Modena et la Porsche GT3-RS, déjà présentes dans GTR offrent un comportement assez similaire, en étant un peu moins puissantes.

Enfin la Nissan 350Z et la TVR T400R se situent, selon moi, derrière en terme de performance pure. La Nissan 350Z est très facile à piloter mais manque de puissance; la TVR T400R l'est beaucoup moins, peut-être la moins évidente des NGT.

A noter que je n'ai pas réalisé de setup poussé pour toutes ces voitures. Je suis parti du setup de base, modifié rapidement pour l'adapter au circuit.

Je ne m'attarde pas plus longtemps sur le comportement physique des voitures, ce sera pour moi l'occasion de le détailler un peu plus tard, après m'être penché sur toutes les voitures du jeu.

Pour finir, je vous invite à aller jeter un oeil sur les 20 nouvelles images de la preview de GTR 2 qui vous permettrons de découvrir ces NGT 2004 en action.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
rueda
Champion
Champion

MessagePosté le: 18/08/2006 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Cool, encore une fois on va pouvoir se régaler à lire ces commentaires !
Moi il me tarde déjà de conduire la 350Z ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kal
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 18/08/2006 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

En effet tout cela donne envie , j'ai également hate d'essayer la 350Z et la TVR , merci pour ces images de belles qualité Webmaster Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xav
Légende
Légende

MessagePosté le: 18/08/2006 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Même si tu vas détailler le comportement physique plus tard, une question me taraude :
Le blocage des roues au freinage est-il toujours aussi peu prononcé Question
Idem que la démo Question
fast_bear
Champion
Champion

MessagePosté le: 18/08/2006 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

perso ,c'est aussi la TVR que j'ai envvie d'essayer .
Une petite question ,meme si je pense que tu le ferras bientot ,est ce que tu pourrais poster des screen des cokpits ?? stp Wink (Sauf ceux déjà fait bien entendu) Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
maloti
Légende
Légende

MessagePosté le: 18/08/2006 21:02    Sujet du message: intérêt marqué Répondre en citant

Merci pour tes commentaires. Moi, celà m'intéresse beaucoup les avis des autres. Bonne continuation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DarkJp62
Légende
Légende

MessagePosté le: 19/08/2006 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ma 1ère question : Y at'il des setups de base pour chaque voiture sur chaque circuit comme dans le 1 ? Wink

Pas du tout orienté de ma part comme question... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ALDAC
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 19/08/2006 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ça, voilà une question qu'elle est boooonne !
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 19/08/2006 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Jour 2 - Passage par l'école de pilotage :

Mettant de côté mon orgueil de grand pilote sous GTR (j'en entend déjà arriver au galop pour me casser ... Smile ), je suis passé faire un tour par l'école de pilotage proposée dans GTR 2 pour découvrir un peu son contenu.

L'école de pilotage sous GTR 2 contient :
- une partie théorique : conseils de pilotage de base, conseils pour accélérer, pour freiner, pour passer les différents types de virages, pour doubler, pour ravitailler, ...
- une partie mise en pratique : une ligne colorée est tracée au sol pour vous montrer la trajectoire à suivre. La couleur de la ligne vous indique si vous devez freiner (rouge), mettre plein gaz (bleu), ou simplement lâcher un peu l'accélérateur (blanc). Il y a 8 cours pratiques différents.
- une partie de présentation du FIA GT : les principales régles du FIA GT sont détaillées, notamment les catégories, les pénalités de poids, les drapeaux, ...
- une partie de présentation des assistances au pilotage : les différentes assistances au pilotage du jeu sont détaillées.

J'ai donc parcouru l'intégralité de l'école de pilotage pour juger de son intérêt. Dans un premier temps, les cours théoriques sont bien rédigés, et complets. Les points les plus importants sont synthétisés pour se les mettre bien en tête. Une fois ces conseils théorique en tête, direction la piste pour pratiquer un peu. Au total 8 cours sont disponibles où vous devrez suivre une trajectoire avec la ligne tracée au sol, ou encore rattraper et doubler l'instructeur, par exemple. A la fin, la ligne n'est plus sol, c'est à vous de trouver où passer.

Personnelement, je pense que les cours pratiques seront peut-être utiles aux plus novices, mais n'apprendront vraiment pas grand chose aux autres. Au contraire, j'ai trouvé les cours théoriques bien plus intéressants et utiles.

Pour illustrer un peu tout cela, 20 images de l'école de pilotage ont été ajoutées dans la galerie de la preview GTR 2.
Sebastien_Loeb
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 19/08/2006 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

:merci: Loic pour toutes ces informations. J'aurai voulu savoir : la BMW a la puissance d'une bonne GT ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stuttflo
Mécanicien
Mécanicien

MessagePosté le: 19/08/2006 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci sympa pour ces infos mais je voulais savoir:Le jeu entier sera en français?
Outlaws22
Légende
Légende

MessagePosté le: 19/08/2006 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci loic pour ces informations Exclamation

J'ai une question toute fois, autre que sur l'ecole de pilotage. Est-il possible de configurer les penalités de poids à un pilote avant le départ d'une course ? Autre question .. est il possible d'organiser la grille ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Kal
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 19/08/2006 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Le fait de passer ou non par l'école de pilotage a t'il une incidence sur un eventuel débloquage de contenu du jeu ?
fast_bear
Champion
Champion

MessagePosté le: 19/08/2006 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai également une autre question pour toi LOIc.
Est ce que les pit stop sont moins merdique que dans le 1?.

Je m'explique.Est ce que l'on peut choisir et ddéfénir les changement à faire quand on rentre dans la voies des stand ou faut il encore perdre un temps précieux une fois la voiture arretée?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> GTR2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: