|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 17 connecté(s) : 17 visiteur(s) et 0 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8340 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
Partagez la preview de GTR2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> GTR2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vinny
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 19/08/2006 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, je n'ai jamais joué à GTR, uniquement à GTL, d'après ce que tu dis le fonctionnement est le même, et si oui, ce serait vraiment bien qu'ils aient amélioré ça effectivement Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 20/08/2006 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Voici les réponses à vos questions :

Xav a écrit:
Même si tu vas détailler le comportement physique plus tard, une question me taraude :
Le blocage des roues au freinage est-il toujours aussi peu prononcé Question
Idem que la démo Question

Le comportement physique des voitures est assez similaire à celui proposé par la démo, globalement. En cas de fort freinage, il est possible de bloquer les roues si on ne relache pas un peu sur la fin, mais c'est encore très discret je trouve ...

La preview me semble même plus ancienne que la démo, certaines fonctionnalités étant absentes dans la preview, et présentes dans la démo. Difficile donc de savoir dans quel sens ça a évolué depuis la démo.

fast_bear a écrit:
Une petite question ,meme si je pense que tu le ferras bientot ,est ce que tu pourrais poster des screen des cokpits ?? stp Wink (Sauf ceux déjà fait bien entendu) Wink

J'en ferais une série, pas de problème. D'ailleur, les cockpits sont vraiment très bien réalisés dans GTR 2.

DarkJp62 a écrit:
Ma 1ère question : Y at'il des setups de base pour chaque voiture sur chaque circuit comme dans le 1 ? Wink
Pas du tout orienté de ma part comme question... Laughing

Il n'y a pas de setups proposés comme dans GTR, mais c'est encore une simple preview. Dans le jeu final, ils seront peut-être présents. Il reste de toute façon la possibilité d'aller chercher des setups sur le Net via l'interface du jeu.

Sebastien_Loeb a écrit:
:merci: Loic pour toutes ces informations. J'aurai voulu savoir : la BMW a la puissance d'une bonne GT ?

La BMW M3 GTR ne rivalise pas vraiment avec les GT. Disons qu'elle se situe entre les GT et les NGT, un peu comme la Mosler et la Morgan dans la catégorie G2, par exemple.

stuttflo a écrit:
Merci sympa pour ces infos mais je voulais savoir:Le jeu entier sera en français?

Oui, le jeu final sera disponible en français. Ici GTR 2 est en anglais car il s'agit de la preview du jeu qui est toujours en version internationnale.

Outlaws22 a écrit:
J'ai une question toute fois, autre que sur l'ecole de pilotage. Est-il possible de configurer les penalités de poids à un pilote avant le départ d'une course ? Autre question .. est il possible d'organiser la grille ?

Je ne peux malheureusement pas tester le mode réseau en profondeur car la preview n'est pas prévue pour.

Au niveau du serveur dédié, il n'y a vraiment pas grand chose de nouveau au niveau des réglages possibles. Rien n'indique pour l'instant qu'on pourra organiser la grille, mettre des pénalités de poids, gérer des relais, etc ... Maintenant comme la preview n'est pas destinée à tester le jeu en réseau, le serveur dédié inclu n'est peut-être pas celui qu'on aura au final. A suivre ...

Sinon, si on créer une partie directement via le jeu, là par contre on peut éditer la grille et mettre des pénalités de poids, comme c'était déjà le cas dans GTR.

Darkange a écrit:
Salut
Le fait de passer ou non par l'école de pilotage a t'il une incidence sur un eventuel débloquage de contenu du jeu ?

J'ai effectivement oublié de le préciser, mais l'école de pilotage permet de débloquer des coupes constructeurs (2 ou 3 il me semble sur un total de 6 ou 7).

fast_bear a écrit:
J'ai également une autre question pour toi LOIc.
Est ce que les pit stop sont moins merdique que dans le 1?.

Je m'explique.Est ce que l'on peut choisir et ddéfénir les changement à faire quand on rentre dans la voies des stand ou faut il encore perdre un temps précieux une fois la voiture arretée?

Le système des ravitaillements est totalement identique à celui de GTR dans cette preview (ou à celui de la démo de GTR 2). Il faut donc attendre d'être arrivé sur son emplacement pour accéder à la plaquette et choisir ce qui doit être fait sur la voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DarkJp62
Légende
Légende

MessagePosté le: 20/08/2006 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, Loïc !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sebastien_Loeb
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 20/08/2006 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Et si on devait comparer la BMW M3 GTR et la Porsche 996 RSR ou le Ferrari 360 GTC, laquelle est la plus rapide ?

Et, merci pour la réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fast_bear
Champion
Champion

MessagePosté le: 20/08/2006 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai merçi Loic.
Encore une petite question.Pourrais tu faire la présentation des nouvelles voitures (1 ou 2 screens + fiche technique du show room)?

Merçi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sawashiez
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 20/08/2006 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Loïc pour ces explications, qui doivent te prendre pas mal de temps, surtout en ce moment!
Vraiment dommage que tu ne puisse pas tester le mode réseau. Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kal
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 20/08/2006 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les reponses Wink
Nouts
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 21/08/2006 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Loïc pour cette idée même si tu n'en es pas à ton coup d'essai Wink

J'aimerais juste savoir si l'optimisation graphique est au niveau de la démo? En gros, ta config fait-elle tourner la preview aussi bien que la démo?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Seba
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 21/08/2006 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Sebastien_Loeb a écrit:
Et si on devait comparer la BMW M3 GTR et la Porsche 996 RSR ou le Ferrari 360 GTC, laquelle est la plus rapide ?

Et, merci pour la réponse

Tu peux regarder le lien suivant pour te faire une idée. Cette BMW est quand-même plus rapide que les N-GT. Elle fait partie du groupe G2 (GT National).

http://www.fiagt.com/results.php?season=2004&event=7&session=Combined%20Qualifying
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 22/08/2006 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

Sebastien_Loeb a écrit:

La BMW M3 GTR est un peu plus rapide que la Porsche 996 RSR et la Ferrari 360 GTC.

fast_bear a écrit:
Encore une petite question.Pourrais tu faire la présentation des nouvelles voitures (1 ou 2 screens + fiche technique du show room)?

Pas de problème, je posterais des images de ces voitures dans le showroom pour que tu puisses voir les caractéristiques.

Nouts a écrit:
J'aimerais juste savoir si l'optimisation graphique est au niveau de la démo? En gros, ta config fait-elle tourner la preview aussi bien que la démo?

J'obtiens les mêmes résultats que dans la démo. Par contre, selon les circuits et les portions, il y a encore des changements parfois assez importants du nombre de FPS, comme c'était déjà le cas dans GT Legends. Les performances de nuit ou sous la pluie sont également plus faibles que de jour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fast_bear
Champion
Champion

MessagePosté le: 22/08/2006 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merçi Loic Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
GlouMacBeer
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 22/08/2006 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

et les caisses ? aston et maserati ou que maserati ??
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 22/08/2006 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et les caisses ? aston et maserati ou que maserati ??

Uniquement la Maserati MC12. Le jeu contient uniquement les saisons 2003 et 2004, donc pas d'Aston Martin DBR9, ni de Corvette C6R.
sim
Mécanicien
Mécanicien

MessagePosté le: 22/08/2006 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

quels sont les ameliorations majeurs comparé a gtr ?
et y a t il des voitures a debloquer?
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 22/08/2006 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

sim a écrit:
quels sont les ameliorations majeurs comparé a gtr ?
et y a t il des voitures a debloquer?

Les améliorations, tu as déjà pu en découvrir pas mal dans la démo de GTR 2 : lifting graphique assez conséquent, gestion des effets DirectX 9, cycle jour/nuit en continu, nouveaux tracés, nouvelles voitures, animations dans les stands, nouveau moteur physique (peut-être un peu trop aséptisé à mon goût), ...

Il n'y a pas de voiture à débloquer dans la preview, par contre il y a des championnats et un ou deux circuits qui le sont.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> GTR2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: