| |
|
 |
|
 |
| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maloti pas connecté Invité

|
|
|
 |
FFS Légende

|
Posté le: 28/02/2006 14:07 Sujet du message: |
|
|
Les templates de l'Audi R8 et de la Dome S101 sont disponible ici
 |
|
|
 |
Thuijoups Mécanicien

Inscrit le: Feb 09, 2006 Messages: 14 Localisation: Thuillies (thuin, Belgique)
|
Posté le: 20/08/2006 13:12 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous!
Voilà, comme c'est assez barbant de faire des aller-retours dans GTR pour corriger son skin, j'ai téléchargé carviewer, et les modèles de GTR qui vont avec. Mais j'ai un peu de mal à l'utiliser. Par exemple, j'aimerai réaliser le skin d'une Saleen, j'ouvre carviewer, je charge le fichier saleen.X , ensuite je charge mon skin avec "open texture", et là, la voiture devient toute blanche... y a plus rien...
Donc, si qq1 pouvait me dire comment je dois faire, si c mon fichier que j'enregistre mal (taille de l'image, type de fichier=> j'ai essayé en *.BMP, *.JPG, *.TGA, ...) ou autre chose, ce serait vmt sympa, pcq c assez frustrant...
Merci d'avance
Thuijoups |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9976 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 20/08/2006 14:36 Sujet du message: |
|
|
| Personnelement je ne fais que remplacer le fichier *.bmp par défaut par celui que je viens de créer. Après il suffit de faire "Open DirectX Mesh", et ta texture est directement placée sur la voiture. |
|
|
 |
Thuijoups Mécanicien

Inscrit le: Feb 09, 2006 Messages: 14 Localisation: Thuillies (thuin, Belgique)
|
Posté le: 20/08/2006 15:38 Sujet du message: |
|
|
En effet, je m'étais trompé de fichier... C'est pas toujours le même qu'il faut changer apparement... Erreur d'inattention... Dsl...
Merci bien! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
|
 |
|
| |