| |
|
 |
|
 |
| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
romulus Pilote reconnu

|
Posté le: 28/08/2006 07:36 Sujet du message: |
|
|
Un grand bravo. Excellent, fantastique, extraordinaire...
Réunir tous ces pilotes pendant une semaine (car beaucoup devaient s'y voir tout comme moi depuis un moment) est superbe.
L'organisation a été je trouve sans faille. Les petits détails du live, etc, sont presque logique dans une épreuve d'un telle ampleur. Au mans, le speaker oublie bien parfois ces fiches, ou la radio bug!
Bravo à l'équipe victorieuse en LMP, GT, et à tous les équipages.
Et quel pied de conduire ces relais.
Vraiment très bon point pour les procédures de départs.
L'équipe racingx press termine dans le top 6 au général ce qui excellent, car nous étions une équipe moins connu que certaine, mais le travail accompli pour définir les setups...a payé.
Un grand merci aux coéquipiers pour cet investissement, il ont été excellent.
Maintenant pour me rememorer ces souvenir, et pour croire que ce n'est pas fini, je vais aller faire mes maquettes. En ce moment la panoz de 1999.
Quand la passion parle.
Merci à tous pour ce moment.
Bravo |
|
|
 |
Kikujiro Invité

|
Posté le: 28/08/2006 09:04 Sujet du message: |
|
|
| Merci aux organisateurs pour ce super week end, reussite totale ce que je ne doutai vraiment pas. |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: 28/08/2006 09:41 Sujet du message: |
|
|
| Merci pour les éclaircissements samy et izi... j'espere vraiment que vous corrigerez tout ces petits soucis pour l'édition 2007.. et si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas! |
|
|
 |
stef222 Invité

|
Posté le: 28/08/2006 09:42 Sujet du message: |
|
|
ct moi le précédent message ... (décidement..) .. quel boulay  |
|
|
 |
Sawashiez Pilote reconnu

Inscrit le: Feb 05, 2006 Messages: 392 Localisation: Besançon 25
|
Posté le: 28/08/2006 10:43 Sujet du message: |
|
|
Un seul mot: GENIAL
Toutes mes félicitations aux organisateurs, à la radio.
Les horaires, la mise en place de la grille, l'information d'avant course, le classement, le reglement est un model d'organisation.
Je découvrai cette épreuve vrtuelle et je dis, c'est géant. Réussir à organiser un tel évenement, avec plus de cents pilotes,de plusieurs ligues, uniquement par écrans interposés c'est trés fort.
Les horaires, la mise en place de la grille, l'information d'anvant course, les classement...
Même si le live "sauté" de temps en temps, la télé qui pour certain n'était pas top. Moi j'ai tout aimé et tous ça fait encore plus réel.
Pour les vraie 24H comme je n'ai pas les bonnes chaines, je suis habitué à ne rien voir, et la radio....
Je ne suis pas un accro de GTR, mais grace à cette épreuve j'ai retrouvé tout l'interêt de ce jeu.
Et puis on n'a tous fait un réve, non? courir les 24h du mans
Quel final surtout avec deux marques de voiture différentes, c'était aussi intense que la réalité.
Un grand bravo aux équipes gagnantes, LMP et GT1
Ainsi qu'à tous les participants pour le fair play génèral. |
|
|
 |
zeepol Mécanicien

|
Posté le: 28/08/2006 11:39 Sujet du message: |
|
|
Merci Otaugames et tous leurs partenaires techniques pour nous avoir organisez un pareil événement GTR !!
perso j'ai été impressionnez par l'organisation limite professionel et tout ce qui a été mis en place autour comme la radio , la TV, classement live etc... on si croyais vraiment... bravo a tous ceux qui se sont occuper de tous ça
des evenements comme celui là on en redemande et plus souvent !! ( 24h de spa etc...)
et bien sur un grand Bravo aux vainqueurs, les HFR Wiskas qui ont donné le ton dès le premier relai !
vivements les prochaines 24h |
|
|
 |
cisou Mécanicien

|
Posté le: 28/08/2006 13:29 Sujet du message: |
|
|
Je remercie au nom du Team HPC'Boyz, toute l'équipe des organisteurs de cet évenement , vraiment GENIAL de pouvoir participer à ce genre de manifestation où une bonne ambiance a régné pendant ces 24H.
Vraiment UN GRAND Merci, et vivement l'année prochaine.  |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: 28/08/2006 14:06 Sujet du message: |
|
|
Félicitations !!!!!
Aprés avoir suivi en intégrale à la télévision l'épreuve réelle des 24 h du Mans de cette année, j'ai été enthousiasmé par celle que j'ai pu suivre ce week-end sur Otaugames.
Je n'ai qu'un seul regret ..... n'avoir découvert ce site que depuis trois jours et ne pas avoir pu m'inscrire pour l'epreuve. Je vais tout faire pour pouvoir tenter l'aventure l'année prochaine (car je ne doute pas une seconde qu'il y aura une édition 2007 )
En tout cas, je ne peux que saluer le sérieux et le 'professionalisme' du travail accompli. La télé et la radio m'on fait vivre cette épreuve en oubliant presque que ce n'était que du virtuel.
Je pense juste que deux personnes pour les commentaires serait encore mieux et permettrait à l'un de commenter l'epreuve pendant que l'autre serait sur MSN ou autre chat.
En tout cas, vous pouvez vous vanter de m'avoir fait passer un super week-end.
Je cherchais une simulation pour reprendre le volant virtuel et je crois bien que GTR2 va être l'élu car permettre de rouler au Mans avec les voitures d'endurance a toujours été un de mes rêves.
Encore bravo à toute l'équipe organisatrice et à tous les équipages qui se sont battus comme des pros. (dommage de l'accident en fin de course qui nous a privé d'un suspens encore plus halletant mais bon, c'est comme en vrai !!!!)
 |
|
|
 |
Cougar Pilote essayeur

|
Posté le: 28/08/2006 14:24 Sujet du message: |
|
|
Oups ! Voila que pour mon premier message (ci-dessus), je suis marqué comme invité. Un bug de ma part que je répare aussitôt !  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
|
 |
|
| |