| |
|
 |
|
 |
| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vancop Invité

|
Posté le: 31/08/2006 23:17 Sujet du message: |
|
|
Salut
voici mes impressions que je join au post de mes deux compère, un peu en retard mais vous l’avez lu plus haut, j’avais ma thalasso à finir
Pour commencer, je ne remercierai jamais assez tous les admins d’otaugame ainsi que les différentes personnes qui se sont investis dans l’événement. Merci de nous permettre d’assouvir notre passion dans de telles conditions et de pouvoir nous faire ressentir ne serait ce qu’un dixième de pourcent ce que l’on peu ressentir au cours de cette course mythique.
Pour ce qui est du résultat, je suis aux anges. Nous avions comme objectif de remporter la catégorie GT, et c’est chose faite avec en plus du bonus puisque nous accédons au podium général, dan la cours des grands !
C’est également pour moi une grande revanche puisque j’ai été privé de l’édition 2005 à cause d’une erreur technique de France Telecom qui m’a totalement débranché ma ligne téléphonique a deux jour du départ et ce pendant plusieurs semaine.
Je suis également très content que nous aillons fait briller les couleurs du Trinity Bar à Dijon de notre amis Laurent Gueneau qui devait être des notre pour cette course mais qui a pour le moment trop de travail avec ce nouveau restaurent. Comme l’a déjà dit Theo, cette victoire est aussi la tienne laurent.
Je suis content également d’avoir porter les couleur d’endurance-info.com, et cette victoire avec le podium au scratch est une manière de les remercier pour leur grand travail qui permet à tous les passionnés d’endurance et de sport mécanique en général d’être toujours au courent de tout, que ce soit par le texte mais aussi grâce aux belles photos régulièrement publiées.
Et merci à Iliad (free) qui nous a fourni des connexions très robustes nous permettant de faire cette course sereinement.
J’arrête la les remerciement
Pour ce qui est de mes relais, ça n’a pas était de tout repos. En effet de 19H à 22H, dans mon quatrième tour, le jeu me hurle « drapeau bleu laisse passer » alors qu’il n’y avait personne. Cela arriva en plein dans le freinage du premier ralentisseur des hunaudieres et déconcentré, je fit un tête a queue et m’échoua dans les pneu. Ce sera ma seule erreur du week-end. Heureusement, je pu repartir tout de suite la voiture n’étant que superficiellement abîmée. Je perdis tout de même plusieurs secondes au tour tout le restant de ce relais, l’aero étant légèrement touché.
Mais peu importe, l’écart avec nos poursuivant continuait d’augmenter.
Lors de mon deuxième relais de 4H à 7H, je suis de nouveau victime d’un problème. Lors du passage à la session de course, je perdis mon retour de force. C’est un bug récurent sur GTR qui n’arrive qu’une fois sur cent. Pour moi qui ai besoin de rouler avec un retour de force très puissant, la difficulté était de taille. J’étais sous tension. J’avais peur de ne plus savoir tenir la voiture la voiture en piste dans les sections rapide, ne ressentant plus aucunes sensations « physiques » de ses mouvements. Mais dans ce malheur nous avons eu de la chance puisque les conditions de piste ont été idéales avec une avance sur nos concurrents toujours plus confortable. Je me suis rassuré en me disant qu’on aurait pu avoir un problème plus grave. J’ai essayer de faire de mon mieux, et finalement je ne m’en suis pas trop mal sorti ne perdant que 2 à 3 sec au tour mais surtout en ayant fait aucune erreur, ce que je craignait le plus.
A la fin de ce relais, l’écart avec nos concurrents avait encore augmenté.
Mon dernier relais de 13H à 16H s’est enfin déroulé sans incident. J’ai pu rouler à mon rythme entre les 3.42 et 3.43 au tour, en en gardant un peu sous le pied tout de même. C’était la dernière ligne droite et ce n’était plus le moment de risquer quoi que se soit. Nous avons chipé la troisième place au team GPF1 durant les deux dernières heures après qu’ils aient rencontré des problèmes de connexion eux aussi.
La dernière heure était interminable pour mes coéquipiers ainsi que pour moi-même, et comme je leur ai di à ce moment la, j’étais très content d’être dans la voiture pour ce dernier relais, s’a m’a évité de ronger tous mes ongles jusqu’aux os !
Et sa y est, je franchi la ligne d’arrivée ! C’est le soulagement général et la satisfaction pour toute l’équipe ! Nous n’aurions pas pu mieux faire ! Nous avons suivi notre tableau de marche à la lettre, et nous avons fait que quelques erreurs mineures qu’on peut compté sur nos doits. On ne pensait pas forcement en faire ci peu.
Chapeau a Theo qui aura fait le relais le plus difficile sous une pluie épaisse arrivant en pleine nuit. Il a parfaitement gérer la situation et a grappiller de précieuse place au scratch. Et bravo a Emmanuel qui comme d’habitude a été rapide quand il le fallait et a été parfaitement constant toute la course.
Bravo à L’équipe HFR Wiskas qui ont remporté cette épreuve très disputé jusqu’au bout.
Bravo à tous les participant qui ont été très faiplay rendant les dépassements parfaitement sécurisés.
Et encore bravo aux organisateurs, c’est aussi une victoire pour eux, continuez comme cela, l’édition 2007 sera encore plus passionnante !!!!
A Bientôt |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
|
 |
|
| |