|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 17 connecté(s) : 17 visiteur(s) et 0 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8340 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
Achat d'un cockpit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Périphériques de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pom
Mécanicien
Mécanicien

MessagePosté le: 04/09/2006 11:19    Sujet du message: Achat d'un cockpit Répondre en citant

Salut à tous ,j'aurais envie de m'acheter un cockpit.
Avez vous des adresses?
Grand merci pour vos réponse
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BACARO
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 04/09/2006 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Salut. Passe chez le père lachaise (y en a un dans n'importe quelle rue où que tu sois) et fait ta commande pour Noël Laughing Laughing Laughing Tu aura l'embarRas du choix, ça part du zéro japonnais en passant par le mirage 2000, le tom cat f14, le x15 furtif et le rafale. Moi mon préféré c'st celui du mustang de Greg Papy BOLINGTON Laughing Laughing
C'est bon, je sors Chair
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 05/09/2006 07:48    Sujet du message: Répondre en citant

Voici quelques adresses :
- VPP
- MobSim
- Frex

Il en existe d'autres, mais ils ne me reviennent pas de tête. Je pense qu'en cherchant dans Google tu devrais pouvoir trouver d'autres fabricants.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PWYLL
Mécanicien
Mécanicien

MessagePosté le: 25/10/2006 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

il y a aussi playseat :

http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Accessoires-PC/Sieges-Baquets/Playseats/376264-PlaySeats-Basic-Noir-Bleu.htm
Jacky
Mécanicien
Mécanicien

MessagePosté le: 29/10/2006 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ou sinon t'en fais un maison comme tout le monde ca reviens beaucoup moins cher ^^
Duncan
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 29/10/2006 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Le playseat ils l'ont aussi chez Darty.
http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyVerticalComparatorView?storeId=10001&u=0&f=11902&m=PLSEA&search=true

Moi je l'ai acheté la car en cas de probleme SAV je me voyais mal le reexpedier.

C'est un bon cockpit mais il revient cher si on prend toutes les options et elles sont bien pratiques. Ca doit bien faire 6 mois que je l'ai et pas de probléme. Avec le socle(en option) il est trés stable et en plus le siège est réglable en profondeur.
Son seul point faible est le support du volant pas assez rigide. J'ai bricolé un support qui le soutient et c'est parfait. J'ai percé la plateforme de support du pédalier pour y visser le G25.

Bonne quête.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jean-Mi
Champion
Champion

MessagePosté le: 29/10/2006 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait un moment que je lorgne sur le Playseat, (on voit sur la photo, qu'il me faut positionner le cockpit en dessous du bureau), et j'ai failli le prendre plusieurs fois sur eBay (à moins de 200€). Heureusement, car avec l'achat du G25, ça devient un problème pour le Shifter (si je l'utilise !) ...

Donc finalement, l'achat du G25 change les donnés du problème de position.

Pour ma part ...
Soit je reprends mon fauteuil de bureau, mets le Volant sur le bureau, mais il me faudra "réhausser" (pas très français!) le pédalier et trouver un système pour le Shifter (que je voudrais plus bas que le volant).
Soit il me faudra en construire un, déjà ne pas avoir le volant sur le bureau, car il faut que ce soit mobile ...
Pour le moment, mon système "maison" pour le volant s'enlève, et va se positionner dans le fond du bureau (près du caisson de basse).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jacky
Mécanicien
Mécanicien

MessagePosté le: 29/10/2006 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

CA me ferai mal d'acheter un Playseat car pour moins cher on peut faire quelque chose de plus costaud ! Enfin c'est mon avis personnel mais le les playseat sont un peu trop cher pour ce que c'est...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Périphériques de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: