| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pom Mécanicien

|
Posté le: 04/09/2006 11:19 Sujet du message: Achat d'un cockpit |
|
|
Salut à tous ,j'aurais envie de m'acheter un cockpit.
Avez vous des adresses?
Grand merci pour vos réponse
A+ |
|
|
 |
BACARO Pilote reconnu

Inscrit le: Aug 14, 2005 Messages: 422 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: 04/09/2006 16:44 Sujet du message: |
|
|
Salut. Passe chez le père lachaise (y en a un dans n'importe quelle rue où que tu sois) et fait ta commande pour Noël Tu aura l'embarRas du choix, ça part du zéro japonnais en passant par le mirage 2000, le tom cat f14, le x15 furtif et le rafale. Moi mon préféré c'st celui du mustang de Greg Papy BOLINGTON
C'est bon, je sors  |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9976 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 05/09/2006 07:48 Sujet du message: |
|
|
Voici quelques adresses :
- VPP
- MobSim
- Frex
Il en existe d'autres, mais ils ne me reviennent pas de tête. Je pense qu'en cherchant dans Google tu devrais pouvoir trouver d'autres fabricants. |
|
|
 |
PWYLL Mécanicien

|
|
|
 |
Jacky Mécanicien

|
Posté le: 29/10/2006 10:23 Sujet du message: |
|
|
| Ou sinon t'en fais un maison comme tout le monde ca reviens beaucoup moins cher ^^ |
|
|
 |
Duncan Pilote essayeur

|
Posté le: 29/10/2006 11:33 Sujet du message: |
|
|
Le playseat ils l'ont aussi chez Darty.
http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyVerticalComparatorView?storeId=10001&u=0&f=11902&m=PLSEA&search=true
Moi je l'ai acheté la car en cas de probleme SAV je me voyais mal le reexpedier.
C'est un bon cockpit mais il revient cher si on prend toutes les options et elles sont bien pratiques. Ca doit bien faire 6 mois que je l'ai et pas de probléme. Avec le socle(en option) il est trés stable et en plus le siège est réglable en profondeur.
Son seul point faible est le support du volant pas assez rigide. J'ai bricolé un support qui le soutient et c'est parfait. J'ai percé la plateforme de support du pédalier pour y visser le G25.
Bonne quête. |
|
|
 |
Jean-Mi Champion

Inscrit le: May 30, 2006 Messages: 1188 Localisation: Jalhay - Belgique
|
Posté le: 29/10/2006 13:19 Sujet du message: |
|
|
Ca fait un moment que je lorgne sur le Playseat, (on voit sur la photo, qu'il me faut positionner le cockpit en dessous du bureau), et j'ai failli le prendre plusieurs fois sur eBay (à moins de 200€). Heureusement, car avec l'achat du G25, ça devient un problème pour le Shifter (si je l'utilise !) ...
Donc finalement, l'achat du G25 change les donnés du problème de position.
Pour ma part ...
Soit je reprends mon fauteuil de bureau, mets le Volant sur le bureau, mais il me faudra "réhausser" (pas très français!) le pédalier et trouver un système pour le Shifter (que je voudrais plus bas que le volant).
Soit il me faudra en construire un, déjà ne pas avoir le volant sur le bureau, car il faut que ce soit mobile ...
Pour le moment, mon système "maison" pour le volant s'enlève, et va se positionner dans le fond du bureau (près du caisson de basse). |
|
|
 |
Jacky Mécanicien

|
Posté le: 29/10/2006 19:04 Sujet du message: |
|
|
| CA me ferai mal d'acheter un Playseat car pour moins cher on peut faire quelque chose de plus costaud ! Enfin c'est mon avis personnel mais le les playseat sont un peu trop cher pour ce que c'est... |
|
|
 |
|