|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 21 connecté(s) : 21 visiteur(s) et 0 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8340 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
F1 06, 15ème Manche : Italie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Monoplace
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Road_Crusher
Champion
Champion

MessagePosté le: 11/09/2006 14:16    Sujet du message: un mot sur Prost Répondre en citant

Je pense que Schumi a justement raison de mettre fin à sa carrière justement à un moment où il a été en difficultés et où le doute a planné sur ses capacités à faire valoir ses droits dans le championnat.

Quant au respect de Prost pour Fangio, mouais, j'aimais beaucoup Prost (notamment pour avoir lancé son écurie, c'était vraiment fort), mais depuis que je l'ai vu dire en interview qu'il n'avait jamais conduit à 100% pour pas casser son véhicule, j'ai compris ce que le respect et lui ne faisaient pas bon ménage (peut-être finalement que ce n'était pas pour rien qu'il s'en était pris plein la gueule lorsque son écurie a disparue...). Pour moi il est devenu un beaucoup moins grand champion à ce moment là. C'est totalement irrespectueux vis-à-vis de ses adversaires et notamment vis-à-vis de celui qui a disparu, Ayrton. Peut-être la déclaration était mal dite (c'était pour expliquer qu'il ne voulait jamais s'énerver parce qu'il respectait le matériel, en gros "j'conduisais tranquille pour pas casser ma caisse mais si j'métais énervé j'aurais tout broyé") mais elle a terni l'image que j'avais de lui. Noah avait fait la même réflexion dans une interview. Un grand champion devrait savoir quand il n'a pas à se justifier, surtout des années après...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Road_Crusher
Champion
Champion

MessagePosté le: 11/09/2006 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tank_Speeding a écrit:
Schumacher ? j'ai jamais aimé le personnage... j'ai jamais aimé sa tronche... et j'ai jamais aimé... euh... la couleur de ses chemises a manches courtes...

Je me rappel d'un barcelone sous la pluie, ou schumi "rappelait" ou "apprenait" au monde entier ce qu'etait une course sous la pluie "hors trajectoire" et mettais 5secondes au tour au deuxieme...si ca c'est pas le panache d'un "géant" je sais pas ce que c'est...

Tout à fait d'accord. Le champion c'est celui qui fait comprendre même à ceux qui ne l'aiment pas qu'il faut reconnaître qu'il est le meilleur et que chemises d'imbécile ou pas (c'est pas pour rien qu'il nous vient du pays des touristes aux shorts et chemisettes de bon goût), on ne peut pas lui enlever sa qualité de boss de la piste (notamment sous la pluie pour Schumi tu as raison de le rappeler)!
Picco21
Légende
Légende

MessagePosté le: 11/09/2006 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les experts. Laughing
Attention, l'année prochaine schumi ne sera plus là. Vous allez faire comment pour les critiques. Le forum va etre bien triste. Ou alors on lance un sondage pour choisir son successeur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ChiTi_BoB
Légende
Légende

MessagePosté le: 11/09/2006 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Picco21 a écrit:
Salut les experts. Laughing
Attention, l'année prochaine schumi ne sera plus là. Vous allez faire comment pour les critiques. Le forum va etre bien triste. Ou alors on lance un sondage pour choisir son successeur.

Ne t'inquiètes pas, y'aura Alonso Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
rueda
Champion
Champion

MessagePosté le: 11/09/2006 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne trouve pas ta remarque trés pertinente, des successeurs des schumacher, il y en a plus d'un et notamment celui qui va prendre son baquet (rien à voir mais je sais pas pourquoi, ça me fait bizarre un finlandais en Ferrari !).
Pour ce qui est des soit disant "critiques" je pense que tu devrais relire tout ce qui a été écrit, moi j'ai plutot l'impression que chacun apporte une analyse dans la discution, aussi pertinente soit-elle...

En tout cas, heureusement qu'on pourra continuer à discuter l'an prochain, avec ou sans l'homme de tous les records en F1...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Picco21
Légende
Légende

MessagePosté le: 11/09/2006 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

rueda a écrit:
Je ne trouve pas ta remarque trés pertinente, des successeurs des schumacher, il y en a plus d'un et notamment celui qui va prendre son baquet (rien à voir mais je sais pas pourquoi, ça me fait bizarre un finlandais en Ferrari !).
Pour ce qui est des soit disant "critiques" je pense que tu devrais relire tout ce qui a été écrit, moi j'ai plutot l'impression que chacun apporte une analyse dans la discution, aussi pertinente soit-elle...

En tout cas, heureusement qu'on pourra continuer à discuter l'an prochain, avec ou sans l'homme de tous les records en F1...

Tu as mal interprété... je demande juste qui sera le "remplacant", la "cible" pour les critiques. Les anti-ferrari (nombreux içi) vont devoir choisir, kimi ? massa ? Laughing Laughing Laughing
rueda
Champion
Champion

MessagePosté le: 11/09/2006 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas sur qu'il y ait tant de "anti-ferrari" que ça, c'est plutot des anti-schumacher que l'on trouve en pagaille pour les raisons que j'ai cité avant.
Personelement, j'ai toujours admiré Ferrari (pas seulement en F1) qui est un veritable mythe malgré le fait qu'en tant que français un peu chauvin, je supporte Renault. Par contre schumi, j'ai jamais pu aimer sa façon de faire, mais cela n'enlève rien à ses 7 titres.
Mais pour Ferrari, je ne pense pas vraiment qu'il y ait beaucoup de detracteur de cette équipe et je suis sur que tu ce sera different avec l'arrivée de Kimi (que j'admire bien plus que schumi) l'an prochain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ChiTi_BoB
Légende
Légende

MessagePosté le: 11/09/2006 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Par ailleurs, Doornbos remplacera Klien pour les 3 derniers Grand Prix. C'est dommage de jarter Klien, car il commençait à tourner dans des chronos similaires au papy DC.
Sombrero
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 12/09/2006 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

7x ou 8x champions, de toute façon, Schumacher dans trois GP c'est du passé : fini la polémique !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Monoplace Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: