|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 40 connecté(s) : 39 visiteur(s) et 1 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8245 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
Quelle console next gen prendre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Discussions libres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle console next gen prendre?
La PS3
25%
 25%  [ 1 ]
La Wii
75%
 75%  [ 3 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Wahed
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 23/09/2006 21:22    Sujet du message: Quelle console next gen prendre? Répondre en citant

Bonjour

Actuellement 3 consoles next gen sont en vente ou en préparation, et la on se posent la question: quel console next gen faut t'il prendre?"

Actuellement (houlà, je me répete), 3 consoles s'affrontent:

1/ La PS3: c'est la plus puissante des 3, et la plus dotée en termes de jeux de courses.Elle a été retardée (mars 2007 en europe) et elle coute cher: 600€ en pack "deluxe", et baisse de prix pour la version de base (400€ tout de meme)
mais ceci est compensée par la ludothèque conséquente:

principaux jeux de courses prévue:

-F1 2006: plus convaincant que la version PS2
-NFS Carbon
-Gran Turismo HD: Sublime, mais cher (70€ le jeu+ 570 pour aquérir toutes les voitures selon certaines rumeurs), avec des motos en plus

en général:
-Lair: jeu de dragon
-Warwahk: jeu d'avion futuriste
-World tour soccer: un jeu de foot au réalisme burlesque
2/ La Nintendo Wii: moins puissante que les autres, elle se démarque par son gameplay: une télécomande en guise de mannette!
mais elle est plutot économique (250€ environ). L'histérie du à sa date de sortie, est fini (Décembre 2006 en France)

aucun jeux de courses marquants

en général:
-Mario Smach bros braw: la suite du célèbre jeu de baston!
-Zelda: on controle l'épée avec la télécomande
Wario Ware: du débile en persective

La X-Box360

Une console déja sortie, et bien établie, grace à son X-Box live.

principaux jeux de courses:

-Forza Motorsport: Des voitures modifiable, et un choix phélontique
-Proget Gothame

Et bien sur les petites, la DS et la PSP.

voilà, et maintenat votez, et expliquez vos choix!

Wahed [Rédacteur LivePSP.fr]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DarkJp62
Légende
Légende

MessagePosté le: 23/09/2006 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune ! Laughing

J'avais acheté la PlayStation 1ère du nom avec V-Rally, Colin Mc Rae puis GranTurismo 1 et 2.
Je me suis bien marré avec (d'ailleurs elle marche toujours trés bien).

Mais franchement, je pense que pour les jeux de voitures online, aucune console n'arrivera au niveau du PC.

Maintenant pour Mario..... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 24/09/2006 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune également ...

J'ai joué sur console quand j'était gosse, mais maintenant c'est fini. Elles n'offrent plus les jeux qui m'attirent actuellement.

La dernière que j'ai eu était la PlayStation, avec le même genre de jeux que JP, mais depuis 6 ans le PC l'a avantageusement remplacé.

Après chacun trouve son bonheur sur l'une des plateformes proposées, et tant mieux. Les guéguerres pour savoir laquelle est la mieux, je passe Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Xav
Légende
Légende

MessagePosté le: 24/09/2006 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Les journées ne fesant que 24H, quand tu joues sur PC, difficile d'enchainer une partie sur console.

Ou alors, tu claques du pognon des 2 côtés PC/Console sans jamais jouer à 100% sur tes jeux.

Un moment il faut choisir Wink
Vinny
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 24/09/2006 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, franchement, niveau pognon, les consoles enfoncent le PC avec 10 longueures d'avance quand même Confused

Moi je joue sur tout à presque tous les types de jeu, mais là c'est vrai que pour le moment la prochaine génération (tu pourrais toutes les mettre au moins dans ton sondage Razz ) n'est pas très excitante... Tout comme le PC d'ailleurs, qui niveau variété des genres laisse depuis longtemps à désirer, toujours les mêmes jeux mais en plus joli chaque année, vive la DS !

J'ai un collègue qui a pu s'essayer à la wii, injouable pour Red Steel, inintéressant pour le jeu de tennis selon lui... En plus, sur la nouvelle génération les deux premières lignes de ce post ne sont plus forcément vraies quand on voit les tarifs proposés...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Discussions libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: