| |
|
 |
|
 |
| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
[OG]Aldum Champion

Inscrit le: Oct 28, 2004 Messages: 1496 Localisation: Orne (61)
|
Posté le: 04/10/2006 22:03 Sujet du message: |
|
|
| Xav a écrit: | PS : Par contre les départs c'est le bordel  |
Là je me sens fautif. Il faut que je regarde les paramétres du jeu, car franchement je ne voyais pas les feux quand ils passaient au verts (je suis en vue interieure)
Mais c'est également ma première course On-line donc se sera mieux la prochaine fois.
A part ça, pas facile des V8 je c'est pas trop mon truc il faut dire.
L'espère que la semaine prochaine les V8 laisseront la place aux monoplaces (mod Nippon, F1 1979 ou F3)
Maintenant il faudrait être un peu plus sur la piste pour réellement s'éclater mais bon c'est notre première fun cup .
Allez on en redemande.
 |
|
|
 |
ChiTi_BoB Légende

Inscrit le: Mar 03, 2004 Messages: 3161 Localisation: Lavignolle, Gironde
|
Posté le: 04/10/2006 22:04 Sujet du message: |
|
|
Superbes courses
Pour ma part, j'ai fait ce qu'il fallait, sauf dans la 1ere course où j'ai fait mon petit zizi Belle bagarre comme d'hab avec malgré tout un Flex en perdition dans la 2eme :p.
Voici voilà le classement :
 |
|
|
 |
[OG]Yan29 Champion

|
Posté le: 05/10/2006 07:46 Sujet du message: |
|
|
Ok, Ok.
Alain, ne t'excuse pas, les départs sont entièrement de ma faute, et j'assume complètement.
1ère course Nickel, normal j'étais dans les derniers a partir. A peu prêt comme d'habitude, et un peu plus hier soir, car ces V8 sont pas faciles surtout sur ce circuit magnifique, je me débrouille pour partir dans les 1er pour la 2ième, enfin je me debrouille, cela n'est pas dure, je me sort lamentablement, sans le faire expres.
2ième course, je part en 2, et là Fun Cup oblige, je me dit on vas rigoler, et juste avant le zero, je part, et honnetement je croyais être le seul a partir, et bien non les moutons de panurge, 4 ou 5 disqualifiés d'une seule traite, même si cela n'as fait rire que moi, je ne regrette rien.
Bon les "grincheux" je rigole, pourront dire une fois cela suffit, et ben non je l'ai refait une deuxième fois, mais là j'ai été le seul disqualifié.
Merci a ChiTi, qui a été obligé de relancer la course a chaque fois.
Excellente soirée, ambiance du tonnerre sur TS, enfin la Fun Cup quoi.
P.S. C'est promis je ne le referai plus, enfin quoi que !!!!!! |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9976 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 05/10/2006 08:37 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | 2ième course, je part en 2, et là Fun Cup oblige, je me dit on vas rigoler, et juste avant le zero, je part, et honnetement je croyais être le seul a partir, et bien non les moutons de panurge, 4 ou 5 disqualifiés d'une seule traite, même si cela n'as fait rire que moi, je ne regrette rien. |
J'imagine le truc sur TS !  |
|
|
 |
BACARO Pilote reconnu

Inscrit le: Aug 14, 2005 Messages: 422 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: 05/10/2006 12:17 Sujet du message: |
|
|
| Salut. Pour moi la soirée a été plutôt raide : de la fièvre dans les os, setup merdique, adversaires intraitables et pour couronner le tout, black out total lors de la 2ème manche. L'électricité est revenue vers deux heures du matin |
|
|
 |
Xav Légende

|
Posté le: 05/10/2006 16:54 Sujet du message: |
|
|
@ChiTi_BoB
Puis-je te demander une petite modif
Oui
Ok
Je n'ai pas participé à la manche 1. Puis-je avoir s'il te plait un ptit "-" au lieu de ce vilain "0"  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
|
 |
|
| |