|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 18 connecté(s) : 18 visiteur(s) et 0 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8337 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
Sondage sur les codes de Toca Race Driver 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Otau Games Index du Forum -> Toca Race Driver 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qu' elle est votre opinion sur les codes de TRD2 ?
Pour
43%
 43%  [ 7 ]
Contre
56%
 56%  [ 9 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
punto
Légende
Légende

MessagePosté le: 24/06/2004 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que couper et slider c'est pas beau et que c'est tricher !!!
rajouter le fw c'est pas beau et c'est tricher !!!
donc si on autorise une triche a mon avis il y en a beaucoup qui se pose la question du pourquoi l'autre on en veut pas !!!eh bien si c'est sa !!!je ne sais pas quoi vous repondre ???? Shocked
c'est vrai que d'un coté sa fait plus avancé la voiture mais bon je sais pas faut voir !!!
la democratie l'emportera n'est ce pas ffs !!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Picco21
Légende
Légende

MessagePosté le: 24/06/2004 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oula oula, J'ai pas dit que slider ou couper c'est tricher. J'ai dit que c'était nul, dans le sens "contraire à de la simulation" (sauf en stockcar bien sur Laughing ). En fait moi l'un ou l'autre (FW ou pas) je m'en moque en traction aucun doute permis vis à vis des autres. Mais en propulsion il y aura toujours des suspicions...exemple: je fais un temps pépère en FW et ton temps en prop est dans le vent...(si je suis malhonnête Rolling Eyes bien sur). Tu dis ça va plus vite, évidement mais quoi...2 3 secondes sur 1.30 c'est pas grand chose et le pilotage (ou la conduite Wink ) est plus agréable et beaucoup plus accessible à tous et la participation au concours sera peut etre plus importante. Traction ou pas, les plus rapides seront toujours devant rassures toi, ça c'est sur. Comme je l'ai déjà dit les derniers 1/100 seront toujours aussi dur à gagner.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
punto
Légende
Légende

MessagePosté le: 24/06/2004 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Traction ou pas, les plus rapides seront toujours devant ça c'est sur. Comme je l'ai déjà dit les derniers 1/100 seront toujours aussi dur à gagner

c'est sur Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Vingte
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 24/06/2004 19:04    Sujet du message: moi je suis contre les codes Répondre en citant

mais ce qui me lourde le plus, c'est le fait d'autoriser à couper, car si on autorise le fait de couper, on est obliger de couper pour faire un temps, et
Arrow le comportement de la voiture hors circuit est très aléatoire
Arrow il faut chercher quels sont les endroits où il est possible/interessant de couper

De toute façon, mes temps je les fait sans codes et sans couper. C'est aussi pour ça qu'ils sont si mauvais Crying or Very Sad

pour le fait de controler, moi je fait confiance à ceux qui m'annonceront leur temps. De toute façon, ça se verra, genre si je poste le meilleur temps sur un circuit, vous vous poserez des questions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benhur31
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 24/06/2004 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
De toute façon, mes temps je les fait sans codes et sans couper. C'est aussi pour ça qu'ils sont si mauvais

Et bin je suis dans le meme cas c'est peut-etre pour ca que je ne participe plus à la plupart de vos compétitions.

Comme je dis je suis n'y pour n'y contre, que l?on nous prévienne au moins, et après j'installerai les codes pour voir si c'est la solution retenue et si ca me plait ok sinon j?irai voir ailleurs. ( j'imagine un cheat qui te conduit la caisse tout seul, super intéressent non! Rolling Eyes )

J'attends de voir les résultats du vote.

Ex: sous CS "Counter Strike pour ceux ki ne connaisse pas" des cheats y en a pleins, pourtant la majorité des joueurs son contre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Xav
Légende
Légende

MessagePosté le: 24/06/2004 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

La faute à Codemaster tout ça. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Pourquoi interdire les codes en rezo et pas en Contre La Montre Evil or Very Mad
Trop dur à programmer ?!?!?
Arrow PETITION
Juste une ou 2 lignes de code aurait grandement facilité les choses Evil or Very Mad Evil or Very Mad
On ne se serait pas posé toutes ces questions.

Conducteurs, conductrices, on nous ment, on nous spolit Exclamation Evil or Very Mad
Un patch et vite !!
Mon idée a au moins le mérite de remettre les choses dans l'ordre et n'est pas incroyablement difficile à mettre en oeuvre Wink

Sinon pour le code FW:
Le "je" est seulement un exemple Wink
Imaginez je fais mon temps avec le code.
Je diminue de quelques dixièmes votre meilleur temps en freinant légérement vers la ligne d'arrivée.
Je fais semblant de poster mon temps sans code.
INDECELABLE car par une grosse diff de temps.
L'autre concurrant est à fond pour son temps et toi pénar avec le code. Tu améliores de quelques dixèmes à chaque fois.
Crying or Very Sad Crying or Very Sad Crying or Very Sad Crying or Very Sad Crying or Very Sad Crying or Very Sad

Arrow Conclusion OBLIGER de l'utiliser. Crying or Very Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 24/06/2004 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Un patch et vite !!

Oui, mais on n'est pas obligé de l'installer, donc on peut continuer avec les codes. De toute façon le mal est fait, et Codemasters ne changera plus ça, dites-vous le bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Picco21
Légende
Légende

MessagePosté le: 24/06/2004 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

A la base faut se rappeler que les codes sont payants et pour le jeu en individuel avec ou sans c'est pareil. Les codes en réseau aurait défavorisés les joueurs peu fortunés et commercialement ça aurait été une erreur et limite malhonnete car le jeu aurait pu etre considéré comme incomplet à l'achat.
Seul un pach affichant sur l'écran l'usage des codes est envisageable, leur suppression faut pas y compter (money...money...)

Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 24/06/2004 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Seul un pach affichant sur l'écran l'usage des codes est envisageable,

Encore une fois, celui qui veut tricher ne mettra pas le patch, et il pourra continuer comme il veut.
razorxc
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 25/06/2004 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Picco21 a écrit:
A la base faut se rappeler que les codes sont payants et pour le jeu en individuel avec ou sans c'est pareil. Les codes en réseau aurait défavorisés les joueurs peu fortunés et commercialement ça aurait été une erreur et limite malhonnete car le jeu aurait pu etre considéré comme incomplet à l'achat.
Seul un pach affichant sur l'écran l'usage des codes est envisageable, leur suppression faut pas y compter (money...money...)

ouais mais non car si le jeu avé ét parfait yaurait pas eu besoin de ces codes donc dans un sens c'est qen m^m la faute a codematser un jeu incomplet Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FFS
Légende
Légende

MessagePosté le: 25/06/2004 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui non pas encore repondu au sondage , vous avez encore jusqu' a dimanche 27/06/2004 au soir minuit pour repondre.

Picco21
Légende
Légende

MessagePosté le: 26/06/2004 07:44    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.
Bonne nouvelle, 13 votants (motivés) donc 13 participants à la prochaine course... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 26/06/2004 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Et égalité maintenant ... Laughing On est bien là, hein !?
Picco21
Légende
Légende

MessagePosté le: 26/06/2004 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Webmaster a écrit:
Laughing Et égalité maintenant ... Laughing On est bien là, hein !?

Super 14 participants la semaine prochaine Laughing Il va avoir du boulot Fredo à gérer tout ça Wink

Benhur31
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 26/06/2004 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Webmaster, faut faire 2 sites, ou sur celui-ci un espace "les pour" et "les contre", je suis MDR Laughing
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Otau Games Index du Forum -> Toca Race Driver 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: