| |
|
 |
|
 |
| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
don_pastis Pilote amateur

|
Posté le: 11/10/2006 16:14 Sujet du message: Créer un serveur, comment faire ? |
|
|
j'ai besoin d'aides pour faire un serveur sur GTR1, le plus simple c'est de venir me parlé sur MSN, rhum_gtr@hotmail.fr . a chaque fois je n'arrive pas etre vu
merci d'avance,
Dernière édition par don_pastis le 11/10/2006 17:21; édité 2 fois |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9976 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 11/10/2006 17:02 Sujet du message: |
|
|
Il ne faut pas abuser quand même, tu as vu le titre que tu as mis ? Je veux bien rendre service, mais il y a un minimum à faire.
Mets un titre en relation avec ton message. Je répondrais ensuite.
Je préfère rester sur le forum, au moins ça laisse une trace, et ça peut servir pour les autres personnes qui se poseront les mêmes questions dans le futur. Cela m'évite d'expliquer 10 fois la même chose. |
|
|
 |
don_pastis Pilote amateur

|
Posté le: 11/10/2006 17:18 Sujet du message: |
|
|
| Webmaster a écrit: | Il ne faut pas abuser quand même, tu as vu le titre que tu as mis ? Je veux bien rendre service, mais il y a un minimum à faire.
Mets un titre en relation avec ton message. Je répondrais ensuite.
Je préfère rester sur le forum, au moins ça laisse une trace, et ça peut servir pour les autres personnes qui se poseront les mêmes questions dans le futur. Cela m'évite d'expliquer 10 fois la même chose. |
dsl j'était un tout petit énervé je vais aussi modifié mon texte qui me parrait un peut agréssif  |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9976 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 11/10/2006 18:01 Sujet du message: |
|
|
C'est déjà mieux, poses ta question maintenant  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
|
 |
|
| |