|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 25 connecté(s) : 24 visiteur(s) et 1 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8337 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
Inscription au championnat GTR² GT/NGT 2006
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Championnats GTR 2 GT & NGT 2006
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Outlaws22
Légende
Légende

MessagePosté le: 10/10/2006 19:21    Sujet du message: Inscription au championnat GTR² GT/NGT 2006 Répondre en citant

Comme vous le savez, nous lancons très prochainement le premier championnat Otaugames sur GTR2. Voici le moment de prendre part à cette expérience Wink

Pour vous inscrire sur l' un des 2 championnat, vous devez faire parti de l'association. Vous trouverez le formulaire d'inscription ici.

Voici le formulaire d'inscription au championnat GTR² (Pilote -> Editer données -> Voitures)!
Cela vous laisse donc pas mal de temps pour créer vôtre équipe Wink
Le nombre de pilotes par team sera bientôt défini !

Notes :
- Il est nécessaire de créer un compte sur le gestionnaire de championnat SLS pour pouvoir vous inscrire au championnat.
- Vous trouverez un tutorial sur le SLS : ici

Attention :
- Vous ne pouvez vous inscrire que sur l'UN des deux championnats, du moins pour l'instant.
- Le choix de votre véhicule ne sera définitif qu'au début du championnat
- Le nom de pilote que vous saisirez dans le SLS doit être exactement le même que dans GTR²

Un premier réglement vous sera proposé en fin de semaine Wink
Fair-play et bonne humeur sont de rigueur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
arakiss64
Champion
Champion

MessagePosté le: 10/10/2006 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Les skins perso sont autorisées ?
Vous savez où trouver les templates des NGT m'sieur ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Outlaws22
Légende
Légende

MessagePosté le: 10/10/2006 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

arakiss64 a écrit:
Les skins perso sont autorisées ?
Vous savez où trouver les templates des NGT m'sieur ?

Les skins persos ne seront pas autorisés pour ce premier championnat GTR² !

Concernant les templates pour GTR² ils sont disponibles ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
[OG]Yan29
Champion
Champion

MessagePosté le: 11/10/2006 07:48    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.otaugames.com/sutra36113.html#36113

Pour les nouveaux, et même pour les vieux (il a fallu que je le consulte pour me reincrire)

Ce lien vous amène sur le tuto pour vous inscrire sur SLS

SLS = logiciel qui gère tout les championnats, inscriptions pilotes équipes vous donne tout les résultats de toutes les courses disputées , statistiques sur votre carrière, nombre de victoires de courses, de place dans le top 3, top 10 etc... et bien plus encore.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Didus63
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 11/10/2006 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Si une personne charitable pouvait me desinscrire sur SLS pour que je puisse me reinscrire correctement Laughing
Car j'ai été inscrit pour les 24h par cisou et je ne connais pas le mot de passe pour modifier mes données et de ce fait m'inscrire pour le championnat.
Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Didus63
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 11/10/2006 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy merci mais j'ai trouver le MDP Embarassed j'ai pas trop chercher en fait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Outlaws22
Légende
Légende

MessagePosté le: 12/10/2006 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder vite fait la liste des inscrits, et je vois qu'une personne au nom de besomi benjamin s'est inscrit sur les 2 championnats ce qui est pour l'instant interdit ! Merci de ne choisir qu'un seul championnat Wink
littlerichy
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 12/10/2006 07:35    Sujet du message: Répondre en citant

Jusqu a quand a t on pour s inscrire? Je part samedi pour 9 jours et j aimerais a mon retour faire quelques tests avec les voitures et le nouveau volant qui devrais arriver pendant mon abscence.
Twisted Evil
Je ne suis pas sure a 100/100 de la categorie que je vais prendre.
A moins que je puisse m inscrire aujourd hui dans l une et en changer d ici 15jrs?

Pour les teams on les fais par 2 pilotes ou plus?

Une autre question que je ne sais pas trop ou mettre:

Y aura t il un 1000 km de Spa cette hiver?

Dernière édition par littlerichy le 12/10/2006 07:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Outlaws22
Légende
Légende

MessagePosté le: 12/10/2006 07:38    Sujet du message: Répondre en citant

littlerichy a écrit:
Jusqu a quand a t on pour s inscrire? Je part samedi pour 9 jours et j aimerais a mon retour faire quelques tests avec les voitures et le nouveau volant qui devrais arriver pendant mon abscence.
Twisted Evil
Je ne suis pas sure a 100/100 de la categorie que je vais prendre.
A moins que je puisse m inscrire aujourd hui dans l une et en changer d ici 15jrs?

Il n'y a pas de limite d'inscription, mais si tu n'es pas inscrits avant le début du championnat tu ne pourras pas faire les premières courses.

Tu peux très bien t'inscrire dans une catégorie et en changer, à la seule condition qu'il y ait encore de la place dans l'autre catégorie Wink
[OG]Yan29
Champion
Champion

MessagePosté le: 12/10/2006 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

Nico, tu peux supprimer mon message, qui n'a plus lieu d'être puisque toutes les informations figure dans le 1er.

Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 12/10/2006 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Essayez de vous inscrire assez rapidement, pour que l'on puisse avoir une idée du nombre de personne en GT et en NGT. Même si votre choix de voiture n'est pas encore déterminé, du moment que vous savez dans quelle catégorie vous souhaitez rouler, c'est le plus important. Vous pourrez changer de voiture par la suite, jusqu'au début du championnat.

Si votre pseudo n'apparait pas dans ces listes, c'est que votre inscription n'est pas finalisée :
- Liste pilotes GT
- Liste pilotes NGT

Si vous pensiez avoir tout fait correctement mais que vous n'êtes pas dans la liste, vérifiez dans le tutorial. Si vous ne voyez vraiment pas pourquoi, demandez de l'aide à la suite de ce topic.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cougar
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 12/10/2006 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de créer mon profil et mon équipe mais j'ai un soucis pour y intégrer le logo. J'ai un bug à l'enregistrement. Si par contre, je ne met pas de logo, tout fonctionne. Y-a-t-il une solution pour résoudre le problème ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 12/10/2006 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'agit effectivement d'un bug, ça ne vient pas de toi Wink
Malheureusement je n'arrive pas à le résoudre, donc il est impossible pour le moment de mettre un logo pour son équipe. Par contre tu peux importer un logo dans ton profil pilote, là ça fonctionne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jean
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 12/10/2006 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'arrive déjà pas à m'inscrire pour le jeu on line alors... Je m'énerve dessus ce WE et je vous rejoinds en NGT pour le championnat.

L'inscription à l'asso 2006 est valable jusqu'à quand ? Ca marche peut être par année scolaire et non civile ?
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 12/10/2006 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

La cotisation est valable 12 mois à partir de ta date d'inscription.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Championnats GTR 2 GT & NGT 2006 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

Sauter vers: