| |
|
 |
|
 |
| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kal Pilote essayeur

Inscrit le: Aug 18, 2005 Messages: 133 Localisation: 13 Vitrolles
|
Posté le: 12/10/2006 12:11 Sujet du message: |
|
|
| Je croyais avoir ete percuté de l'arriere par flex mais sur les screens on voit bien qu'il s'est pris les pneus en essayant de me depasser par la droite. J'espere ne pas avoir fait de manoeuvre ayant causé son arret definitif , en tout cas je n'ai pas le sentiment d'avoir changé de trajectoire mais je peux me tromper et si c'est le cas je m'en excuse . Mais il est vrai aussi qu'à cet instant j'avais les yeux rives certainement sur nanard , bye. |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9976 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 12/10/2006 12:42 Sujet du message: |
|
|
Dès que je ne suis plus là, c'est le bordel, on ne peut pas vous laisser seul !
Le coups des pneus, il est vraiment très fort : "Ca va passer ! Ca va passer ! Put*** plus vite ! ... Ca va pas passsssssssseeeeeeerrrrrrrrrr Vite les freins ! Trop tard ... "
Et c'est encore plus drôle en général quand ça arrive à l'avant, et qu'une dizaine de voitures suivent encore derrière ...  |
|
|
 |
FleX Pilote reconnu

|
Posté le: 12/10/2006 15:50 Sujet du message: |
|
|
| Kal a écrit: | | Je croyais avoir ete percuté de l'arriere par flex mais sur les screens on voit bien qu'il s'est pris les pneus en essayant de me depasser par la droite. J'espere ne pas avoir fait de manoeuvre ayant causé son arret definitif , en tout cas je n'ai pas le sentiment d'avoir changé de trajectoire mais je peux me tromper et si c'est le cas je m'en excuse . Mais il est vrai aussi qu'à cet instant j'avais les yeux rives certainement sur nanard , bye. |
Ne t'inquiète pas Kal,quand j'ai vus Nanard se décaller lentement mais surement vers la droite,je savais que je prenais un énorme risque en continuant a te dépasser,et cette foutu pile de pneu en titane traité thermique T1 T2 T3 qui s'approchait ...Il y a toujours une course de temps en temps qui merde a fond quoi qu'on fasse,on joue en réseaux,la perception vitesse- distance est plus difficille a appréhender que dans la réalité.
Perso,je suis convaincu que le choix de la rF3 sur ce circuit était bon,car le but de cette fun cup,pour moi,est bien de profiter de toute la richesse de ce que nous offre jeu avec la communauté OG,et dans la bonne humeur,le classement...ben s'il est bon,tant mieux,sinon,c'est pas grave du tout du tout.
A la semaine prochaine en V888888
Venez nombreux  |
|
|
 |
[OG]Aldum Champion

Inscrit le: Oct 28, 2004 Messages: 1496 Localisation: Orne (61)
|
Posté le: 12/10/2006 17:58 Sujet du message: |
|
|
Concernant les fun cup en monoplace il est vrai que ce n’est pas ça. Il est vrai aussi que j'ai également demandé (insisté) de faire quelques courses avec ce type de véhicule car de mon côté j'adore ça. Par contre hier soir, je l'avoue, je n'étais pas là. Ma tête était ailleurs. En clair, pas envie de rouler.
Je m'en veux car j'insiste, j'adore l'esprit les mods Formula Nippon, F1 1979, rf3 etc...
Mais hélas, ce n’est pas trop l'esprit fun cup comme le dit Xav, c'est même pas ça du tout.
Alors que faire pour des joueurs de mon espèce ? Voir se qu'il se fait sur d'autres ligues ? (je l'avoue et l'ai dit sur TS, je le fais)
Abandonner les funcup sur Otaugames, là jamais, l'esprit de camaraderie sur ts est tellement excellent. Combiner OtauGames + une autre ligue, je pense que je devrais trouver mon compte.
A+ mercredi prochain avec nos gros V8. Vrooooommmmmm.....
 |
|
|
 |
Xav Légende

|
Posté le: 12/10/2006 19:04 Sujet du message: |
|
|
Rien de grave Aldum
Je le re re re dis :
Loin de moi l'idée de semer le trouble.
Je donnais simplement mon avis.
Les orgas peuvent ainsi orienter leurs futurs choix de mods / circuits en fonction des remarques de tous les pilotes.
Je trouvais juste que l'esprit de cette course en rf3 n'avait rien de FunCup.
Beaucoup d'empressement, de contacts ou de manoeuvres pas en rapport avec une monoplace.
C'était pire que certaines courses du lobby
Ça n'empêche pas que les rf3 peuvent donner de très belles courses Fun. (même sur le lobby )
Parfois il y a des soirs où ça ne prend pas mais on ne va se prendre la tête là dessus.
J'aime bien aussi les rf3. Donc j'étais également un peu déçu.
Affaire classée. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
|
 |
|
| |