| |
|
 |
|
 |
| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tako Mécanicien

|
Posté le: 15/10/2006 17:35 Sujet du message: Pas de jeux disponibles sur GTL ? |
|
|
| Bonjour, nouveau venu à Otau games, lorsque je me connecte sur le serveur GTL, la mention "pas de jeux disponibles" apparaît, que faire, misèèèèèère ! Remerciements anticipés. |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9923 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 15/10/2006 17:47 Sujet du message: |
|
|
Salut tako
Je viens d'essayer à l'instant, j'ai pu me connecter sans problème. Le serveur fonctionne bien.
As-tu regardé dans le forum privé le tutorial expliquant comment faire : Tutorial de connexion au serveur dédié GT Legends
Si tu suis bien toutes ces étapes et que tu n'as toujours rien, c'est surement que ton pare-feu bloques le jeu. Demandes lui d'autoriser l'application GT Legends, et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Au passage, il y a la dernière manche du championnat ce soir si tu veux venir : Chpt GTL 2 - Manche 11 : 15 Octobre 2006 - Interlagos
N'hésites pas à poster pour dire où tu en es  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
|
 |
|
| |