| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Qu' elle est votre opinion sur les codes de TRD2 ? |
| Pour |
|
43% |
[ 7 ] |
| Contre |
|
56% |
[ 9 ] |
|
| Total des votes : 16 |
|
| Auteur |
Message |
punto Légende

Inscrit le: Feb 11, 2004 Messages: 3666 Localisation: Sens, L'Yonne, Bourgogne
|
Posté le: 24/06/2004 17:44 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que couper et slider c'est pas beau et que c'est tricher !!!
rajouter le fw c'est pas beau et c'est tricher !!!
donc si on autorise une triche a mon avis il y en a beaucoup qui se pose la question du pourquoi l'autre on en veut pas !!!eh bien si c'est sa !!!je ne sais pas quoi vous repondre ????
c'est vrai que d'un coté sa fait plus avancé la voiture mais bon je sais pas faut voir !!!
la democratie l'emportera n'est ce pas ffs !!!  |
|
|
 |
Picco21 Légende

Inscrit le: Feb 14, 2004 Messages: 1742 Localisation: Champlan 91
|
Posté le: 24/06/2004 18:37 Sujet du message: |
|
|
Oula oula, J'ai pas dit que slider ou couper c'est tricher. J'ai dit que c'était nul, dans le sens "contraire à de la simulation" (sauf en stockcar bien sur ). En fait moi l'un ou l'autre (FW ou pas) je m'en moque en traction aucun doute permis vis à vis des autres. Mais en propulsion il y aura toujours des suspicions...exemple: je fais un temps pépère en FW et ton temps en prop est dans le vent...(si je suis malhonnête bien sur). Tu dis ça va plus vite, évidement mais quoi...2 3 secondes sur 1.30 c'est pas grand chose et le pilotage (ou la conduite ) est plus agréable et beaucoup plus accessible à tous et la participation au concours sera peut etre plus importante. Traction ou pas, les plus rapides seront toujours devant rassures toi, ça c'est sur. Comme je l'ai déjà dit les derniers 1/100 seront toujours aussi dur à gagner.
 |
|
|
 |
punto Légende

Inscrit le: Feb 11, 2004 Messages: 3666 Localisation: Sens, L'Yonne, Bourgogne
|
Posté le: 24/06/2004 18:45 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Traction ou pas, les plus rapides seront toujours devant ça c'est sur. Comme je l'ai déjà dit les derniers 1/100 seront toujours aussi dur à gagner |
c'est sur  |
|
|
 |
Vingte Pilote amateur

|
Posté le: 24/06/2004 19:04 Sujet du message: moi je suis contre les codes |
|
|
mais ce qui me lourde le plus, c'est le fait d'autoriser à couper, car si on autorise le fait de couper, on est obliger de couper pour faire un temps, et
le comportement de la voiture hors circuit est très aléatoire
il faut chercher quels sont les endroits où il est possible/interessant de couper
De toute façon, mes temps je les fait sans codes et sans couper. C'est aussi pour ça qu'ils sont si mauvais
pour le fait de controler, moi je fait confiance à ceux qui m'annonceront leur temps. De toute façon, ça se verra, genre si je poste le meilleur temps sur un circuit, vous vous poserez des questions |
|
|
 |
Benhur31 Pilote essayeur

Inscrit le: Apr 01, 2004 Messages: 192 Localisation: Ho Toulouse cong
|
Posté le: 24/06/2004 19:34 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | De toute façon, mes temps je les fait sans codes et sans couper. C'est aussi pour ça qu'ils sont si mauvais |
Et bin je suis dans le meme cas c'est peut-etre pour ca que je ne participe plus à la plupart de vos compétitions.
Comme je dis je suis n'y pour n'y contre, que l?on nous prévienne au moins, et après j'installerai les codes pour voir si c'est la solution retenue et si ca me plait ok sinon j?irai voir ailleurs. ( j'imagine un cheat qui te conduit la caisse tout seul, super intéressent non! )
J'attends de voir les résultats du vote.
Ex: sous CS "Counter Strike pour ceux ki ne connaisse pas" des cheats y en a pleins, pourtant la majorité des joueurs son contre. |
|
|
 |
Xav Légende

|
Posté le: 24/06/2004 19:40 Sujet du message: |
|
|
La faute à Codemaster tout ça.
Pourquoi interdire les codes en rezo et pas en Contre La Montre
Trop dur à programmer ?!?!?
PETITION
Juste une ou 2 lignes de code aurait grandement facilité les choses
On ne se serait pas posé toutes ces questions.
Conducteurs, conductrices, on nous ment, on nous spolit
Un patch et vite !!
Mon idée a au moins le mérite de remettre les choses dans l'ordre et n'est pas incroyablement difficile à mettre en oeuvre
Sinon pour le code FW:
Le "je" est seulement un exemple
Imaginez je fais mon temps avec le code.
Je diminue de quelques dixièmes votre meilleur temps en freinant légérement vers la ligne d'arrivée.
Je fais semblant de poster mon temps sans code.
INDECELABLE car par une grosse diff de temps.
L'autre concurrant est à fond pour son temps et toi pénar avec le code. Tu améliores de quelques dixèmes à chaque fois.
Conclusion OBLIGER de l'utiliser.  |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9976 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 24/06/2004 19:44 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Un patch et vite !! |
Oui, mais on n'est pas obligé de l'installer, donc on peut continuer avec les codes. De toute façon le mal est fait, et Codemasters ne changera plus ça, dites-vous le bien. |
|
|
 |
Picco21 Légende

|
Posté le: 24/06/2004 20:06 Sujet du message: |
|
|
A la base faut se rappeler que les codes sont payants et pour le jeu en individuel avec ou sans c'est pareil. Les codes en réseau aurait défavorisés les joueurs peu fortunés et commercialement ça aurait été une erreur et limite malhonnete car le jeu aurait pu etre considéré comme incomplet à l'achat.
Seul un pach affichant sur l'écran l'usage des codes est envisageable, leur suppression faut pas y compter (money...money...)
 |
|
|
 |
Webmaster Légende

|
Posté le: 24/06/2004 20:12 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Seul un pach affichant sur l'écran l'usage des codes est envisageable, |
Encore une fois, celui qui veut tricher ne mettra pas le patch, et il pourra continuer comme il veut. |
|
|
 |
razorxc Pilote reconnu

|
Posté le: 25/06/2004 10:51 Sujet du message: |
|
|
| Picco21 a écrit: | A la base faut se rappeler que les codes sont payants et pour le jeu en individuel avec ou sans c'est pareil. Les codes en réseau aurait défavorisés les joueurs peu fortunés et commercialement ça aurait été une erreur et limite malhonnete car le jeu aurait pu etre considéré comme incomplet à l'achat.
Seul un pach affichant sur l'écran l'usage des codes est envisageable, leur suppression faut pas y compter (money...money...) |
ouais mais non car si le jeu avé ét parfait yaurait pas eu besoin de ces codes donc dans un sens c'est qen m^m la faute a codematser un jeu incomplet  |
|
|
 |
FFS Légende

|
Posté le: 25/06/2004 23:09 Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui non pas encore repondu au sondage , vous avez encore jusqu' a dimanche 27/06/2004 au soir minuit pour repondre.
 |
|
|
 |
Picco21 Légende

|
Posté le: 26/06/2004 07:44 Sujet du message: |
|
|
Salut.
Bonne nouvelle, 13 votants (motivés) donc 13 participants à la prochaine course...
 |
|
|
 |
Webmaster Légende

|
Posté le: 26/06/2004 10:39 Sujet du message: |
|
|
Et égalité maintenant ... On est bien là, hein !? |
|
|
 |
Picco21 Légende

|
Posté le: 26/06/2004 10:56 Sujet du message: |
|
|
| Webmaster a écrit: | Et égalité maintenant ... On est bien là, hein !? |
Super 14 participants la semaine prochaine Il va avoir du boulot Fredo à gérer tout ça
 |
|
|
 |
Benhur31 Pilote essayeur

Inscrit le: Apr 01, 2004 Messages: 192 Localisation: Ho Toulouse cong
|
Posté le: 26/06/2004 12:21 Sujet du message: |
|
|
Webmaster, faut faire 2 sites, ou sur celui-ci un espace "les pour" et "les contre", je suis MDR  |
|
|
 |
|