|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 18 connecté(s) : 18 visiteur(s) et 0 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8337 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
Règlement - Championnats GTR² N°1 GT/NGT
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Championnats GTR 2 GT & NGT 2006
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Règlement
Pour
73%
 73%  [ 19 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
A modifier (Donner votre avis)
26%
 26%  [ 7 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
ChiTi_BoB
Légende
Légende

MessagePosté le: 23/10/2006 21:03    Sujet du message: Règlement - Championnats GTR² N°1 GT/NGT Répondre en citant

Après moultes réflexions et changements, nous vous présentons le règlement de la saison qui arrive Exclamation

Vous le trouverez Ici sous format .pdf.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Picco21
Légende
Légende

MessagePosté le: 24/10/2006 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Comme signalé dans un autre post par Bacaro, il serait bien que les team puissent avoir plus de pilotes. Evidement chaque team ne peut engager que 2 pilotes par course. Ce qui autorise + d'inscrits + de participations car moins d'absentéismes à cause de raisons personnelles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dayatch
Champion
Champion

MessagePosté le: 24/10/2006 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mon premier championnat, j'ai quelques questions?

Je suis inscrit au site et sur sls mais j'ai compris qu'il faut créer un team ou en rejoindre un. Comment fait-on pour rejoindre un team, il y a une liste d'attente... (en gros c'est qui veut de moi!!! Rolling Eyes ), autrement je veux bien créer un team mais comment fait-on? Sommes nous obligé d'avoir un skin perso? (niveau timing ça va être tendu!)

Désolé les réponses sont surement déjà quelque part mais il faut que j'achète des lunettes Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Outlaws22
Légende
Légende

MessagePosté le: 24/10/2006 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

pour rejoindre ou créer une team, tu trouveras toutes les informations nécessaire sur le tutorial SLS. Il faut effectivement être dans une team (de 1 ou de 2 personnes) pour le championnat. Concernant les skins attends un peu ce soir ... tu auras la réponse Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 24/10/2006 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Le réglement actuel me convient.

Concernant l'idée de Bacaro, elle n'est pas mauvaise du tout, et totalement réalisable via le SLS. Celui-ci pourra gérer un troisième pilote, mais ...

Simplement il faut savoir que :
- le troisième pilote ne devra pas déjà être titulaire dans le championnat en question
- le troisième pilote marquera des points constructeurs, et aussi des points pour son compte personnel, comme en réalité. Il apparaitra donc dans le classement général
- le troisième pilote sera soumis au handicap de poid comme tout le monde. Mais dans tous les cas, le titulaire reprendra la voiture uniquement avec le handicap de poid qui lui revient. En gros les deux "comptes" sont indépendants

Si on ne respecte pas ces régles, SLS sera perdu et les données seront fausses puisque logiquement il calcul de lui même après chaque course les pénalités reçues par chacun.

Je tenais simplement à ce que ces limitations soient connues de tous, maintenant charge aux organisateurs d'étudier la proposition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
arakiss64
Champion
Champion

MessagePosté le: 24/10/2006 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que cela complique trop la gestion du championnat.
Pour contrer l'absentéisme (ça arrive à tous qq fois...), la règle du X-2 me plaît bien plus.
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 24/10/2006 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement cette règle du X-2 ne m'a pas convaincue. Elle a eu le mérite d'avoir été proposée et testée, mais pas plus ...

Plusieurs raisons :
- il faut se taper toute la correction des classements à la main en fin de saison, ce qui est assez laborieux
- par expérience de la précédente saison, ça n'a quasiement rien changé aux classements
- en enfin, selon moi, ça privilégie les pilotes qui ne sont pas constants, au détriment de ceux qui le sont. On sait qu'on a deux jockers que l'on peut utiliser tout au long de la saison. Les plus bourrins au niveau de la mécanique vont y aller franco sans peur de perdre des points tant qu'ils auront leurs jockers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
arakiss64
Champion
Champion

MessagePosté le: 25/10/2006 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais c'est aussi bien pratique pour ne pas étre trop pénalisé, quand on a une vie sociale du genre ouin-ouin ou haaa-haaa-ouiiii-encoooore-nonpaslàààà ! Very Happy
maloti
Légende
Légende

MessagePosté le: 25/10/2006 20:05    Sujet du message: non mais Répondre en citant

A voté:

A modifier (Donnez votre avis)

Mon avis:

Certains pilotes du championnat NGT, que je ne nommerai pas, devraient débuter le championnat avec un handicap de poids de environ... heu disons... heum environ 400 kg, avant même les premiers essais de la toute toute première course qui va débuter le commencement du championnat depuis son tout début. Pis c’est pas sûr que l’on devrait leur enlever du poids si y s’traînent grâve la bite (d’amarrage aux stands). Voilà, ça c’est mon avis. Autrement pour le reste, le règlement me convient.
Merci aux organisateurs.

Quoi ? Vous voulez des noms ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Picco21
Légende
Légende

MessagePosté le: 25/10/2006 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Webmaster a écrit:
Personnellement cette règle du X-2 ne m'a pas convaincue. Elle a eu le mérite d'avoir été proposée et testée, mais pas plus ...

Et puis il n'y a que 2 courses par mois, c'est plus facile à gérer Cool

ps. La date pour valence ? c'est surement décembre ?
vince78
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 25/10/2006 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

petite question sur les voitures autorisées, pourquoi n'y a t il pas la BMW M3 GTR pour la catégorie NGT Question Rolling Eyes

sinon pour le rêglement, je ne vois pas d'ombre en ce qui me concerne, les handicaps de poids devraient permettre de niveler le niveau, quoi que ... Wink et ainsi avoir un championnat plus disputé.

Concernant l'obligation d'être dans une team, c'est sympas, ça peut permettre de mettre au point des stratégies et tout et tout ... donc si quelqu'un est prenneur Wink

@+ sur les pistes ...
LeBig
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 26/10/2006 06:57    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Salut à tous,

petite question sur les voitures autorisées, pourquoi n'y a t il pas la BMW M3 GTR pour la catégorie NGT Question Rolling Eyes

sinon pour le rêglement, je ne vois pas d'ombre en ce qui me concerne, les handicaps de poids devraient permettre de niveler le niveau, quoi que ... Wink et ainsi avoir un championnat plus disputé.

Concernant l'obligation d'être dans une team, c'est sympas, ça peut permettre de mettre au point des stratégies et tout et tout ... donc si quelqu'un est prenneur Wink

@+ sur les pistes ...

Pour la Bmw , ce n est pas une NGT , c est une G2.Elle est beaucoup trop rapide pour les NGT.
Pour etre dans une team il faut que tu ailles sur le site SLS et que fasse une demande a un manager.
Outlaws22
Légende
Légende

MessagePosté le: 26/10/2006 07:08    Sujet du message: Répondre en citant

Picco21 a écrit:

ps. La date pour valence ? c'est surement décembre ?

Exact Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Daxy
Mécanicien
Mécanicien

MessagePosté le: 26/10/2006 07:23    Sujet du message: Répondre en citant

salut !

Pour ce qui est d'alterne entre le samedi et le vendredi, je voudrai juste dire qu'il risque d'avoir des gens ki se trompe, et en plus en realité un weekend de course ne change pa de deroulement du week end à un autre. Ce qui est sure, c'est ke l'on va s'amuse comme des fous !
A bientot !

Dernière édition par Daxy le 26/10/2006 15:00; édité 1 fois
erick78
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 26/10/2006 07:23    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant l'obligation d'être dans une team, c'est sympas, ça peut permettre de mettre au point des stratégies et tout et tout ... donc si quelqu'un est prenneur

@+ sur les pistes
...

je suis ok pour faire équipe avec toi je te laisse le choix du nom du team

amitiés erick78
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Championnats GTR 2 GT & NGT 2006 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: