| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
razorxc Pilote reconnu

|
Posté le: 26/06/2004 15:54 Sujet du message: |
|
|
depend des game avec leskel tu joue si c'est que pour les jeux de caisse oui ya pas foto pour le futur je croit que je retourneré sur console avec des gt4 project rallisport crash n burn burnout et j'en passe des meilleur c'est pas sur pc ki peut se permettre de telle prestige
alors qu'au contraire des rts sur console ben c'est pas sa warcraft et compagnie victoire pc donc ... oui ca merite reflexion  |
|
|
 |
punto Légende

Inscrit le: Feb 11, 2004 Messages: 3666 Localisation: Sens, L'Yonne, Bourgogne
|
Posté le: 26/06/2004 16:02 Sujet du message: |
|
|
non je ne triche pas j'ai rien toucher donc je ne comprend pas ???enfin bon dite ce que vous voulez j'ai jamais fini premier !!!  |
|
|
 |
Benhur31 Pilote essayeur

Inscrit le: Apr 01, 2004 Messages: 192 Localisation: Ho Toulouse cong
|
Posté le: 26/06/2004 23:05 Sujet du message: |
|
|
Bon moi jai deja une manette Xbox mais ici d'acheter la Xbox c'est pas gagné du tout, le jeu qui me plais actuellement c'est Top Spin, il devrai sortir en septembre sur PC et a mon avis il sera plus beau sur PC.
Puis en octobre GTR sur PC, regardez le reglement de ce site :
http://www.moren.ch/race/encapsulation.php?page=reglement
j'ose meme po m'inscrire du coup , j'espere que l'on fera des course avec entre nous. |
|
|
 |
Max_Biaggi27 Pilote amateur

|
Posté le: 27/06/2004 00:52 Sujet du message: |
|
|
| Benhur31 a écrit: | Bon moi jai deja une manette Xbox mais ici d'acheter la Xbox c'est pas gagné du tout, le jeu qui me plais actuellement c'est Top Spin, il devrai sortir en septembre sur PC et a mon avis il sera plus beau sur PC.
Puis en octobre GTR sur PC, regardez le reglement de ce site :
http://www.moren.ch/race/encapsulation.php?page=reglement
j'ose meme po m'inscrire du coup , j'espere que l'on fera des course avec entre nous. |
mais si inscrit toi moi je me suis inscrit sur la Viper n°25 vien toi prend la 24 comme sa je serai aps le seul du forum otaugames |
|
|
 |
|