| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Règlement |
| Pour |
|
73% |
[ 19 ] |
| Contre |
|
0% |
[ 0 ] |
| A modifier (Donner votre avis) |
|
26% |
[ 7 ] |
|
| Total des votes : 26 |
|
| Auteur |
Message |
Outlaws22 Légende

Inscrit le: May 25, 2005 Messages: 1557 Localisation: Val de Marne (94)
|
Posté le: 26/10/2006 07:44 Sujet du message: |
|
|
| Daxy a écrit: |
Pour ce qui est d'alterne entre le samedi et le vendredi, je voudrai juste dire qu'il risque d'avoir des gens ki se trompe, et en plus en realité un weekend de course ne change pa de deroulement du week end à un autre. |
Ca c'est un point du réglement qui ne risque pas de changer de sitôt. Cela permet aux gens de faire un minimum de course dans le championnat, car admettons qu'une personne soit toujours absente un vendredi (pour raisons professionelles ou autre), ca lui permettra de faire la moitié des courses le samedi, ou vice versa.
Après un réglement est en place, si une personne oublie un course ce n'est pas notre faute. De plus nous enverrons un mail après chaque épreuve pour le pack des pénalités de poids, avec une annonce de la prochanie course. Et puis il y a le forum  |
|
|
 |
DarkJp62 Légende

Inscrit le: Aug 12, 2004 Messages: 2491 Localisation: 46-Cahors
|
Posté le: 26/10/2006 09:05 Sujet du message: |
|
|
Approuvé dans l'ensemble avec la même réserve que Maloti.
Pour espèrer être sur le podium, il faudrait que les pénalités de poids montent au moins jusqu'à 500 kg.
C'est à dire jusqu'à casser la voiture en 2.
Sinon....
Non, sérieux, j'ai cliqué "à modifier" mais en fait c'est "pour". |
|
|
 |
Theo Badry Pilote amateur

|
Posté le: 26/10/2006 12:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
J'ai voté " à modifier ".
En fait j'ai toujours du mal à comprendre le fait de vouloir donner du handicap à ceux qui savent être plus rapides que les autres !
Je sais bien que cela part d'un bon sentiment, tenter de " niveler " les performances générales de manière à resserrer le plateau, mais bon...
Le choix des autos étant libres, ça devrait être à chacun de savoir en tirer le maximum " à la régulière " et ce, sans passer par le truchement d'une règle... Un peu anti-sportive, tout de même.
Bref, il fallait justifier le vote, voila qui est dit
Theo |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9976 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 26/10/2006 13:18 Sujet du message: |
|
|
On sait très bien que ce genre de régle est assez injuste Theo, mais c'est aussi ce qui colle le plus au championnat FIA GT, qui cherche à équilibrer les performances à tout moment de la saison.
Et encore, nous n'en sommes pas à installer des brides sur les voitures qui resteront les plus performantes malgrès le handicap, comme c'est le cas en réalité  |
|
|
 |
Theo Badry Pilote amateur

|
Posté le: 26/10/2006 13:42 Sujet du message: |
|
|
| Webmaster a écrit: | On sait très bien que ce genre de régle est assez injuste Theo, mais c'est aussi ce qui colle le plus au championnat FIA GT, qui cherche à équilibrer les performances à tout moment de la saison.
Et encore, nous n'en sommes pas à installer des brides sur les voitures qui resteront les plus performantes malgrès le handicap, comme c'est le cas en réalité  |
Je sais bien que vous faites au mieux.
Lol, pour le brides.
Ah ! A quand les plats sur le pneus, l'usure du matériel course après course, les odeurs d'huile et les Pites Babes sur les genoux à la fin de la course dans une simu ?  |
|
|
 |
[OG]Yan29 Champion

|
Posté le: 26/10/2006 14:14 Sujet du message: |
|
|
a la maison c'est déjà en place.
Récupérer un bac d'huile du garage Porsche Brest.
Et j'ai ma voisine sur les genoux même pendant la course (Madame regarde sa télé dans la chambre.
 |
|
|
 |
vince78 Pilote essayeur

|
Posté le: 26/10/2006 16:20 Sujet du message: |
|
|
| erick78 a écrit: | Concernant l'obligation d'être dans une team, c'est sympas, ça peut permettre de mettre au point des stratégies et tout et tout ... donc si quelqu'un est prenneur
@+ sur les pistes ...
je suis ok pour faire équipe avec toi je te laisse le choix du nom du team
amitiés erick78 |
Et bien si tu es ok, c'est ok pour moi Pour le nom du team on va faire simple et un me viens tout de suite à l'esprit "team racing78". Si tu es ok, il restera juste à le mettre en place sous SLS
@+ |
|
|
 |
bux Pilote amateur

|
Posté le: 26/10/2006 16:57 Sujet du message: |
|
|
je viens de voter pour...
et je note cette information importante (pour moi et pour ceux nombreux qui vont me prendre un tour) :
au drapeau bleu je coupe légèrement les gaz, je m'apprette à me faire doubler, mais je reste sur ma trajectoire, et c'est bien celui qui double qui doit faire le nécéssaire pour passer ! quoi de plus normal, mais c'est bon de le rappeler car la vie du lapeur, un oeil toujours dans le rétro n'est pas si facile que ça... j'vous jure ! merci.
restons gentlemen  |
|
|
 |
Picco21 Légende

Inscrit le: Feb 14, 2004 Messages: 1742 Localisation: Champlan 91
|
Posté le: 26/10/2006 17:34 Sujet du message: |
|
|
| Webmaster a écrit: | On sait très bien que ce genre de régle est assez injuste Theo, mais c'est aussi ce qui colle le plus au championnat FIA GT, qui cherche à équilibrer les performances à tout moment de la saison.
Ou pire comme ici >>> http://lfgtr.ffsca.org/index.php <<< ou les performances des voitures sont ré-équilibrées  |
|
|
 |
jsmzone Pilote essayeur

Inscrit le: Apr 19, 2005 Messages: 156 Localisation: Albi, 81 (Tarn)
|
Posté le: 26/10/2006 18:29 Sujet du message: |
|
|
je vote à modifier, car pour moi, et je sais de quoi je parle... la sanction du carton rouge (c'est à dire : passage par les stands au limiteur lors des 5 premiers tours....) ne me convient pas. Je préfère prendre une pénalité de temps au classement (exemple : 30 secondes = passage par les stands) ou même être déclassé si la faute est plus grave.
Je trouve difficile d'avoir une grosse motivation lorsque l'on sait d'avance que la prochaine manche sera tronquée par une pénalité.
Voilà pour moi. |
|
|
 |
Picco21 Légende

|
Posté le: 26/10/2006 19:22 Sujet du message: |
|
|
| Le carton rouge est effacé après deux courses. Donc valable pour deux courses. Donc passage par les stands pour une des deux courses ! |
|
|
 |
Vinny Pilote essayeur

|
Posté le: 26/10/2006 21:49 Sujet du message: |
|
|
Bon, ben je vote pour, étant donné que c'est là ma première participation, je m'en remet à votre sagesse.
@ DarkJP > Si tu n'as pas de team, ma vieille proposition tient toujours
Pis sinon, je suis ouvert à toute autre proposition de team. Je n'ai jamais fais de skin, mais je dois pouvoir me débrouiller sur le plan technique, mais absolument pas pour le reste  |
|
|
 |
DarkJp62 Légende

Inscrit le: Aug 12, 2004 Messages: 2491 Localisation: 46-Cahors
|
Posté le: 26/10/2006 22:46 Sujet du message: |
|
|
| Vinny a écrit: | DarkJP > Si tu n'as pas de team, ma vieille proposition tient toujours |
J'en ai un : DarkSpaceEngines !
Célêbre pour avoir terminé dernier aux 24h du Mans Otaugames 2006.
Mais je suis tout seul !
J'ai fait une proposition à Sawashiez mais s'il n'est pas intéressé, tu peux venir avec moi, Vinny !
Plus de nouvelles bientôt, j'espère ! 
Dernière édition par DarkJp62 le 27/10/2006 10:05; édité 1 fois |
|
|
 |
Outlaws22 Légende

Inscrit le: May 25, 2005 Messages: 1557 Localisation: Val de Marne (94)
|
Posté le: 27/10/2006 07:36 Sujet du message: |
|
|
Voici la proposition du bureau pour integrer les nouveaux adhérents :
- un championnat GT/NGT mélangé avec TOUTES les voitures autorisées. Ca sera un championnat plus libre. De plus nous n'autoriserons que les voitures d'origine du jeux sans pénalité de poids ... le travail serait trop grand.
- Alterner les courses comme cela : 2 courses 2 samedi de suite, puis 2 courses les 2 vendredi ... cela permettra aux pilotes de GT puis pilotes de NGT de combler la grille s'ils le souhaitent. Tandis que si on fait un jour fixe, ce seront tjs les meme qui pourront y aller.
Les courses de ce nouveau championnat se dérouleront en paralelle des 2 autres, ce qui est possible vu qu'on aura 2 serveurs.
Dans un premier temps, nous demanderons aux volontaires d'aller par eux meme dans cette catégorie. La procédure d'inscription est la même que pour les autres championnats, à savoir d'aller sur le SLS. Vous verrez un nouveau championnat GTR2 au nom de "GT/NGT 2006".
Si après le nombre d'inscrits en GT ou en NGT est supérieur à 28, nous organiserons des séances de qualifications. Les moins rapides iront dans ce nouveau championnat
Voila en gros ce que nous proposons, dites ce que vous en pensez  |
|
|
 |
Picco21 Légende

|
Posté le: 27/10/2006 08:12 Sujet du message: |
|
|
Salut
Cela va contenter tout le monde, mais je crains que le mélange des 2 catégories ne crée des "incidents" de courses. |
|
|
 |
|