| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rueda Champion

|
Posté le: 26/10/2006 16:53 Sujet du message: |
|
|
Centrage du rebond, surtout pas l'activer, c'est le jeu qui doit gerer le centrage du volant !
Bon moi le mien, Alapage ne m'a pas donner de nouvelles convaincantes par téléphone, ça sent la poudre !  |
|
|
 |
Outlaws22 Légende

Inscrit le: May 25, 2005 Messages: 1557 Localisation: Val de Marne (94)
|
Posté le: 26/10/2006 18:19 Sujet du message: |
|
|
Sur le suivi colissimo :
Destinataire absent lors de la première livraison, seconde présentation prévue.
Ils n'ont pas laissé d'avis de passage pour aller le chercher au bureau de poste. Demain je ne serais pas la non plus, j'espere que ce coup si ils en laisseront un  |
|
|
 |
GaryW Pilote amateur

![]()
|
Posté le: 26/10/2006 19:16 Sujet du message: |
|
|
| Xav a écrit: | [mode défenseur des fonctionnaires ON]
TOUS les fonctionnaires ne font pas 9h-17h
[mode défenseur des fonctionnaires OFF]
Outlaws22 il doit être arrivé chez toi, vu qu'il est chez moi.
Et je suis dans un tout piti village  |
Certes, il a oublié de compter les pauses café  |
|
|
 |
RAMM-AD Pilote amateur

|
Posté le: 26/10/2006 19:22 Sujet du message: |
|
|
Volant expédié aujourd'hui je pense l'avoir lundi
toujours pas sur la poste mais c'est deja ca :p |
|
|
 |
rueda Champion

|
Posté le: 27/10/2006 08:41 Sujet du message: |
|
|
Bon finalement, il est expédié ce matin, reste plus qu'à l'attendre et à préparer mon bureau pour lui...  |
|
|
 |
Ricco Pilote reconnu

Inscrit le: Mar 24, 2006 Messages: 287 Localisation: France,loiret(45)
|
Posté le: 27/10/2006 14:15 Sujet du message: |
|
|
Est-ce-que l'on peut se mettre au point mort??car je n'ais pas reussi...comment faut t-il faire??
merci |
|
|
 |
fredo75 Pilote amateur

|
Posté le: 27/10/2006 15:35 Sujet du message: |
|
|
HELP!!!
Je l'ai reçu ce matin ..installe cet après midi et là ..tout fonctionne nickel sauf ...la direction ...Tous les boutons, pédales, boîte de vitesse, etc fonctionnent nickel mais pas moyen de faire bouger tourner ma voiture qd je tourne le volant.
De même, lorsque je n'y touche pas, il tourne tout seul poar petits a coups.
Enfin, étant une clinche en installation de trucs ds le genre, j'espère que c'est juste une mauvaise manip ..please ..pas un réel problème
Voilà ..si qqn sait m'aider?
De même; j'ai lu qq part dans l'autre topic qu'il y avait moyen de tester le retour de force avec le pilote ..c'est où? Désolé mon inculture en la matière lol
Fred |
|
|
 |
Vinny Pilote essayeur

|
Posté le: 27/10/2006 15:45 Sujet du message: |
|
|
| Ricco a écrit: | Est-ce-que l'on peut se mettre au point mort??car je n'ais pas reussi...comment faut t-il faire??
merci |
Dans les options de c ontrôle dans GTR2 (options avancées je crois) il y en a une "maintenir pour rapport", tu la coches et le jeu passera au point mort si tu centre le levier.
En fait chaque position du levier est un bouton qui est enfoncé tant que le levier est dans cette position. Sous un autre jeu on pourra peut-être se débrouiller avec les configurations de macros associées aux boutons du volant, à voir (tu peux configurer tout ça via le pilote qui dispose au passage d'une aide bien fournie) |
|
|
 |
pc1 Pilote amateur

|
Posté le: 27/10/2006 16:55 Sujet du message: |
|
|
reçu à midi finalement Rue du Commerce n'as pas été tellement plus lent.
J'ai installé et c'est super, au bout de quelques tours j'améliore mes temps en F1 sur Rfactor et pourtant mon autre volant c'est le momo rouge. Quelle précision dans la direction et quel silence de fonctionnement, ma femme va être contente, pas pour la précision mais pour le silence lol. |
|
|
 |
Outlaws22 Légende

Inscrit le: May 25, 2005 Messages: 1557 Localisation: Val de Marne (94)
|
Posté le: 27/10/2006 17:28 Sujet du message: |
|
|
pfff moi dégouté, le suivi coliposte indique "Colis traité par le site site de livraison". Je me dis chouette je dois l'avoir recu (car j'avais prévenu ma gardienne) eh bien rien ! J'avais laisse un mot sur ma porte pour me contacter ... apparement il n'est pas passé.
J'appelle ensuite la plateforme de rungis, et apparement le colis est tjs a quai, il n'a pas ete relivré aujourd'hui. Demain je dois partir toute la journee vers 10h ... j'espere que je serais livré avant cette heure  |
|
|
 |
DarkJp62 Légende

Inscrit le: Aug 12, 2004 Messages: 2491 Localisation: 46-Cahors
|
Posté le: 27/10/2006 19:34 Sujet du message: |
|
|
| pc1 a écrit: | | quel silence de fonctionnement, ma femme va être contente, pas pour la précision mais pour le silence lol. |
Tu es sûr que tu as testé le levier de vitesses ?
Parce que la mienne a effectivement trouvé que le volant faisait moins de bruit mais, dans le même temps, m'a demandé si j'avais un autre moyen de passer les vitesses que ce "truc" qui fait clic, clic ! |
|
|
 |
pc1 Pilote amateur

|
Posté le: 27/10/2006 20:56 Sujet du message: |
|
|
| oui mais moi je suis tellement bon que je mets juste la première et je fais toute la course comme ça! |
|
|
 |
Jean-Mi Champion

Inscrit le: May 30, 2006 Messages: 1188 Localisation: Jalhay - Belgique
|
Posté le: 27/10/2006 22:39 Sujet du message: |
|
|
| Outlaws22 a écrit: | pfff moi dégouté, le suivi coliposte indique "Colis traité par le site site de livraison". Je me dis chouette je dois l'avoir recu (car j'avais prévenu ma gardienne) eh bien rien ! J'avais laisse un mot sur ma porte pour me contacter ... apparement il n'est pas passé.
J'appelle ensuite la plateforme de rungis, et apparement le colis est tjs a quai, il n'a pas ete relivré aujourd'hui. Demain je dois partir toute la journee vers 10h ... j'espere que je serais livré avant cette heure  |
Bah ! Le mien n'est pas arrivé non plus. Commandé le 23, en livraison depuis le 25, et seulement sorti ce soir "du territoire de départ" (Creteil 94000) !!
Finalement, je l'aurais probablement déjà avec RDC ... |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9976 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 28/10/2006 00:55 Sujet du message: |
|
|
G25 reçu pour moi, j'ai fait un premier test ce soir sur GTR2, plutôt positif. J'en dirais plus sur le topic approprié quand je serais allé encore un peu plus loin ...  |
|
|
 |
Gameprowler Pilote amateur

|
Posté le: 29/10/2006 18:39 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous,
A part Outlaws22 (et désolé pour lui), est-ce que tout le monde a reçu son G25 ?
Pour info, j'ai un copain qui bosse comme acheteur sur un site Web que je veux pas nommer parce que je ne les aime pas (y m'ont fait des misères) et qui était chez Logitech cette semaine. A priori, le premier jet de G25 pour l'Europe était de 1000 pièces. Il semblerait que ce ne soit pas suffisant pour répondre à toutes le précos enregistrées par les différents sites webs et les magasins.
Même sur le site Logitech, dans leur boutique en ligne où il est vendu au prix public conseillé d'origine (soit 299,99 €), il n'est plus dispo ! Et à la Fnac qui le vend au même prix, il n'en reste que très peu dans quelques mags de Paris.
Encore un peu de patience. Si mon copain me donne d'autres infos, je les notifierai sur ce forum. |
|
|
 |
|