|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 19 connecté(s) : 19 visiteur(s) et 0 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8337 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
Actualité du Logitech G25 avant sa sortie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 23, 24, 25  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Périphériques de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rueda
Champion
Champion

MessagePosté le: 26/10/2006 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Centrage du rebond, surtout pas l'activer, c'est le jeu qui doit gerer le centrage du volant !

Bon moi le mien, Alapage ne m'a pas donner de nouvelles convaincantes par téléphone, ça sent la poudre ! Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Outlaws22
Légende
Légende

MessagePosté le: 26/10/2006 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le suivi colissimo :

Destinataire absent lors de la première livraison, seconde présentation prévue.

Ils n'ont pas laissé d'avis de passage pour aller le chercher au bureau de poste. Demain je ne serais pas la non plus, j'espere que ce coup si ils en laisseront un Crying or Very Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
GaryW
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 26/10/2006 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Xav a écrit:
[mode défenseur des fonctionnaires ON]
TOUS les fonctionnaires ne font pas 9h-17h Rolling Eyes
[mode défenseur des fonctionnaires OFF]

Outlaws22 il doit être arrivé chez toi, vu qu'il est chez moi.
Et je suis dans un tout piti village Wink

Certes, il a oublié de compter les pauses café Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RAMM-AD
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 26/10/2006 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Volant expédié aujourd'hui je pense l'avoir lundi Evil or Very Mad
toujours pas sur la poste mais c'est deja ca :p
rueda
Champion
Champion

MessagePosté le: 27/10/2006 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon finalement, il est expédié ce matin, reste plus qu'à l'attendre et à préparer mon bureau pour lui... Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ricco
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 27/10/2006 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce-que l'on peut se mettre au point mort??car je n'ais pas reussi...comment faut t-il faire??

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fredo75
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 27/10/2006 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

HELP!!!

Je l'ai reçu ce matin ..installe cet après midi et là ..tout fonctionne nickel sauf ...la direction ...Tous les boutons, pédales, boîte de vitesse, etc fonctionnent nickel mais pas moyen de faire bouger tourner ma voiture qd je tourne le volant.

De même, lorsque je n'y touche pas, il tourne tout seul poar petits a coups.

Enfin, étant une clinche en installation de trucs ds le genre, j'espère que c'est juste une mauvaise manip ..please ..pas un réel problème Confused

Voilà ..si qqn sait m'aider?

De même; j'ai lu qq part dans l'autre topic qu'il y avait moyen de tester le retour de force avec le pilote ..c'est où? Désolé mon inculture en la matière lol

Fred
Vinny
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 27/10/2006 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ricco a écrit:
Est-ce-que l'on peut se mettre au point mort??car je n'ais pas reussi...comment faut t-il faire??

merci

Dans les options de c ontrôle dans GTR2 (options avancées je crois) il y en a une "maintenir pour rapport", tu la coches et le jeu passera au point mort si tu centre le levier.
En fait chaque position du levier est un bouton qui est enfoncé tant que le levier est dans cette position. Sous un autre jeu on pourra peut-être se débrouiller avec les configurations de macros associées aux boutons du volant, à voir (tu peux configurer tout ça via le pilote qui dispose au passage d'une aide bien fournie)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pc1
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 27/10/2006 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

reçu à midi finalement Rue du Commerce n'as pas été tellement plus lent.
J'ai installé et c'est super, au bout de quelques tours j'améliore mes temps en F1 sur Rfactor et pourtant mon autre volant c'est le momo rouge. Quelle précision dans la direction et quel silence de fonctionnement, ma femme va être contente, pas pour la précision mais pour le silence lol.
Outlaws22
Légende
Légende

MessagePosté le: 27/10/2006 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

pfff moi dégouté, le suivi coliposte indique "Colis traité par le site site de livraison". Je me dis chouette je dois l'avoir recu (car j'avais prévenu ma gardienne) eh bien rien ! J'avais laisse un mot sur ma porte pour me contacter ... apparement il n'est pas passé.

J'appelle ensuite la plateforme de rungis, et apparement le colis est tjs a quai, il n'a pas ete relivré aujourd'hui. Demain je dois partir toute la journee vers 10h ... j'espere que je serais livré avant cette heure Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
DarkJp62
Légende
Légende

MessagePosté le: 27/10/2006 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

pc1 a écrit:
quel silence de fonctionnement, ma femme va être contente, pas pour la précision mais pour le silence lol.

Tu es sûr que tu as testé le levier de vitesses ? Laughing
Parce que la mienne a effectivement trouvé que le volant faisait moins de bruit mais, dans le même temps, m'a demandé si j'avais un autre moyen de passer les vitesses que ce "truc" qui fait clic, clic !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
pc1
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 27/10/2006 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais moi je suis tellement bon que je mets juste la première et je fais toute la course comme ça!
Jean-Mi
Champion
Champion

MessagePosté le: 27/10/2006 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Outlaws22 a écrit:
pfff moi dégouté, le suivi coliposte indique "Colis traité par le site site de livraison". Je me dis chouette je dois l'avoir recu (car j'avais prévenu ma gardienne) eh bien rien ! J'avais laisse un mot sur ma porte pour me contacter ... apparement il n'est pas passé.

J'appelle ensuite la plateforme de rungis, et apparement le colis est tjs a quai, il n'a pas ete relivré aujourd'hui. Demain je dois partir toute la journee vers 10h ... j'espere que je serais livré avant cette heure Evil or Very Mad

Bah ! Le mien n'est pas arrivé non plus. Commandé le 23, en livraison depuis le 25, et seulement sorti ce soir "du territoire de départ" (Creteil 94000) !! Twisted Evil

Finalement, je l'aurais probablement déjà avec RDC ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 28/10/2006 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

G25 reçu pour moi, j'ai fait un premier test ce soir sur GTR2, plutôt positif. J'en dirais plus sur le topic approprié quand je serais allé encore un peu plus loin ... Smile
Gameprowler
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 29/10/2006 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

A part Outlaws22 (et désolé pour lui), est-ce que tout le monde a reçu son G25 ?

Pour info, j'ai un copain qui bosse comme acheteur sur un site Web que je veux pas nommer parce que je ne les aime pas (y m'ont fait des misères) et qui était chez Logitech cette semaine. A priori, le premier jet de G25 pour l'Europe était de 1000 pièces. Il semblerait que ce ne soit pas suffisant pour répondre à toutes le précos enregistrées par les différents sites webs et les magasins.

Même sur le site Logitech, dans leur boutique en ligne où il est vendu au prix public conseillé d'origine (soit 299,99 €), il n'est plus dispo ! Et à la Fnac qui le vend au même prix, il n'en reste que très peu dans quelques mags de Paris.

Encore un peu de patience. Si mon copain me donne d'autres infos, je les notifierai sur ce forum.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Périphériques de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 23, 24, 25  Suivante
Page 24 sur 25

Sauter vers: