| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Règlement |
| Pour |
|
73% |
[ 19 ] |
| Contre |
|
0% |
[ 0 ] |
| A modifier (Donner votre avis) |
|
26% |
[ 7 ] |
|
| Total des votes : 26 |
|
| Auteur |
Message |
bouvyking Champion

Inscrit le: Jul 11, 2005 Messages: 1134 Localisation: arlon belgique
|
Posté le: 27/10/2006 08:18 Sujet du message: |
|
|
salut si il faus absolument faire équipe a 2 je ne roulerai pas cette année je ne ferai pas toute les courses mon boulot me prend 1 samedi sur 2 et si on roule vendredi se sera pas possible de rouler alor je retire mon insription pour le ngt , |
|
|
 |
Outlaws22 Légende

Inscrit le: May 25, 2005 Messages: 1557 Localisation: Val de Marne (94)
|
Posté le: 27/10/2006 08:43 Sujet du message: |
|
|
| bouvyking a écrit: | salut si il faus absolument faire équipe a 2 je ne roulerai pas cette année je ne ferai pas toute les courses mon boulot me prend 1 samedi sur 2 et si on roule vendredi se sera pas possible de rouler alor je retire mon insription pour le ngt , |
Tu peux faire une équipe avec toi seul comme pilote. On a jamais dis absolument 2 pilotes bouvy, mais maximum 2 pilotes par equipe  |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9976 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 27/10/2006 10:29 Sujet du message: |
|
|
| jsmzone a écrit: | je vote à modifier, car pour moi, et je sais de quoi je parle... la sanction du carton rouge (c'est à dire : passage par les stands au limiteur lors des 5 premiers tours....) ne me convient pas. Je préfère prendre une pénalité de temps au classement (exemple : 30 secondes = passage par les stands) ou même être déclassé si la faute est plus grave.
Je trouve difficile d'avoir une grosse motivation lorsque l'on sait d'avance que la prochaine manche sera tronquée par une pénalité.
Voilà pour moi. |
Les sanctions sont aussi là pour réellement sanctionner les fautifs qui répètent une erreur. En gros, quand on regarde la façon dont on les applique en réalité (cf précédent championnat), c'est presque uniquement sur des accrochages qui n'auraient pas du être avec un peu plus de prudence.
Pour écoper d'un rouge, il faut deux jaunes, donc avoir accroché par deux fois un conccurent dans la même course, ou course sur course. La faute bête, qui peut arriver à tout le monde est donc pardonnée par le réglement. Par contre celle qui est répétée par deux fois, non.
Et là, oui, je suis d'accord avec toi pour dire que le pilote fautif est rapidement écarté du peloton dans les cinq premiers tours. Mais après tout, c'est aussi un moyen de faire comprendre qu'il vaut mieux rouler proprement et un peu moins en peloton, que vite et seul derrière.
Les courses en ligne ne sont pas un concours de hotlap, il faut savoir adapter sa vitesse et patienter quand le conccurent de devant est moins rapide JSM  |
|
|
 |
Vinny Pilote essayeur

|
Posté le: 27/10/2006 11:55 Sujet du message: |
|
|
| DarkJp62 a écrit: | J'en ai un : DarkSpaceEngines !
Célêbre pour avoir terminé dernier aux 24h du Mans Otaugames 2006.
Mais je suis tout seul !
J'ai fait une proposition à Sawashiez mais s'il n'est pas intéressé, tu peux venir avec moi, Vinny !
Plus de nouvelles bientôt, j'espère !  |
Humm... Je suis donc la solution de secours ? Bah aller, je ne t'en veux et j'accepte ta proposition avec plaisir. Pour ce qui est de la skin, je peux m'en occuper si tu veux, je pourrais même avoir des morceaux de vrai graphiste professionnel dedans si ça se trouve :p |
|
|
 |
jsmzone Pilote essayeur

Inscrit le: Apr 19, 2005 Messages: 156 Localisation: Albi, 81 (Tarn)
|
Posté le: 27/10/2006 18:48 Sujet du message: |
|
|
| Webmaster a écrit: |
Les courses en ligne ne sont pas un concours de hotlap, il faut savoir adapter sa vitesse et patienter quand le conccurent de devant est moins rapide JSM  |
Oui, en partie d'accord, mais alors la même sanction pour tout le monde. (Attention çà n'aurait rien changé au championnat, je précise ) Exemple avant dernière course du championnat, un pilote en tête pousse un retardataire en voulant lui prendre un tour, il avait au moins 20 secondes avance sur le deuxième, résultat même pas un carton jaune. Donc j'insiste peut-être mais sanctionner le pilote fautif dans le week-end de course est vraiment plus logique pour moi.
citation : - Incident Pilote en tête/ Romulus (+/- 5285ème s) : Romulus est très lent à l'entrée de la chicane (surement pour se laisser faire prendre un tour), pilote en tête arrive derrière, à une allure tout à fait normale. Très léger contact entre les deux voitures, sans conséquence. Pas de sanction.
Je n'ai plus rien à dire de plus, juste déçu de ta réponse... je vois pas pourquoi tu me descends comme çà. merci beaucoup pour ta claire-voyance... |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9976 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 28/10/2006 01:03 Sujet du message: |
|
|
Et pourtant crois moi JSM, mon intention n'était pas particulièrement de te descendre dans mon précédent post, mais de justifier un peu notre position.
Ces sanctions ne sont pas moins valables pour un autre que pour toi ... Si c'est juste le "JSM" qui a prêté à confusion à la fin, alors c'était simplement parce que je répondais à ton message, ni plus ni moins.  |
|
|
 |
jsmzone Pilote essayeur

Inscrit le: Apr 19, 2005 Messages: 156 Localisation: Albi, 81 (Tarn)
|
Posté le: 28/10/2006 11:03 Sujet du message: |
|
|
| Je pense que le problème vient plutôt d'une injustice et non pas d'une attaque personnelle. Je ne me souviens pas exactement quand tu avais pris la décision de regarder les Replay pour prendre des sanctions. Mais je ne voudrais pas que par manque de personnels ou de temps cela se reproduise. De plus vu que nous serons très nombreux, le travail en sera de même, donc sanctionner dès la première faute allègerait celui-ci. Vous appliquez des sanctions sorties d'un sport d'équipe que vous essayez d'adapter à sport individuel. Pour être juste il faut prendre des décisions fermes, donc des sanctions immédiates. |
|
|
 |
DarkJp62 Légende

Inscrit le: Aug 12, 2004 Messages: 2491 Localisation: 46-Cahors
|
Posté le: 28/10/2006 11:30 Sujet du message: |
|
|
| Vinny a écrit: | | Humm... Je suis donc la solution de secours ? Bah aller, je ne t'en veux et j'accepte ta proposition avec plaisir. Pour ce qui est de la skin, je peux m'en occuper si tu veux, je pourrais même avoir des morceaux de vrai graphiste professionnel dedans si ça se trouve :p |
Tu n'es absolument pas une "solution de secours" mais j'avais déjà envoyé un message à Sawashiez quand tu as posté.
Il est d'ailleurs en attente d'une proposition de Bouvyking.
J'espère que ça se réglera rapidement.
Tu vois le monde de la course virtuelle n'est pas simple !
Mais je serai heureux de faire équipe avec toi.
Pour infos, au cas où on fait "affaire" ensemble, Le team DarkSpaceEngines ne roulera pas en Nissan 350Z mais Porsche GT3 RSR. Il faut que je modifie dans le SLS. |
|
|
 |
DarkJp62 Légende

|
Posté le: 28/10/2006 15:15 Sujet du message: |
|
|
Finalemetn, Sawashiez ayant accepté la proposition de Bouvy, la place est libre, Vinny !
Si tu es toujours intéressé, évidemment.
J'ai fait la demande dans le SLS. |
|
|
 |
Vinny Pilote essayeur

|
Posté le: 28/10/2006 15:36 Sujet du message: |
|
|
OK, ca me va, coéquipier
Pour la voiture aussi, va pour la prsche, je changerai ça rapidement sur SLS.
Et comme dit, je peux m'occuper de la skin, je verrai demain pour commencer, il me faudrait juste des idées/graphs à coller dessus  |
|
|
 |
DarkJp62 Légende

|
Posté le: 28/10/2006 15:58 Sujet du message: |
|
|
Avec mon pseudo et le nom du team, tu devrais trouver !
Pour infos, j'avais réservé le n° 46.
PS : je t'ai rajouté dans mes contatcs msn si tu veux des infos pour les skins. |
|
|
 |
ChiTi_BoB Légende

Inscrit le: Mar 03, 2004 Messages: 3161 Localisation: Lavignolle, Gironde
|
Posté le: 10/11/2006 23:22 Sujet du message: |
|
|
Ayant pris du retard dans le démarrage du championnat (2 semaines pour rappel, début le 01-02/12) et pour éviter de faire un week-end de course lors du week-end de Paques, nous avons décidé d'avancer d'une semaine le programme des 9 dernières courses . Nous reprondrons donc le week-end du 5-6 Janvier. |
|
|
 |
FleX Pilote reconnu

|
Posté le: 12/12/2006 21:43 Sujet du message: |
|
|
Stupeur,et profonde deception quand au carton rouge qui m'a été donné suite au mot d'humeur que j'ai eu a l'encontre de Dark JP a Monza(qui n'était pas une insulte),et dont je me suis excusé sur le forum.
D'autant plus que TS ne fais théoriquement pas partie du dispositif de fonctionnement d'une course(d'après le règlement).
Je serais donc d'accord de recevoir un carton rouge pour avoir franchis deux fois la ligne blanche de sortie des stands(car deux cartons jaunes=un rouge),mais pas pour le reste.!
En espérant avoir cette fois ci une réponse(contrairement a mon post de Monza relatant un problème de bug du au jeu...)car celle ci conditionnera ma participation au reste du championnat! |
|
|
 |
Outlaws22 Légende

Inscrit le: May 25, 2005 Messages: 1557 Localisation: Val de Marne (94)
|
Posté le: 12/12/2006 23:15 Sujet du message: |
|
|
| flex a écrit: |
En espérant avoir cette fois ci une réponse(contrairement a mon post de Monza relatant un problème de bug du au jeu...)car celle ci conditionnera ma participation au reste du championnat! |
Salut Flex,
Le rouge ne concerne pas uniquement ton saut d'humeur. Si ce n'etait que ca nous aurions mis un jaune. Mais nous te mettons également un jaune (comme pout tout le monde dans ce cas la) pour avoir coupé la ligne à la sortie des stands. Ce qui fait donc 2 jaunes soit un rouge  |
|
|
 |
ChiTi_BoB Légende

Inscrit le: Mar 03, 2004 Messages: 3161 Localisation: Lavignolle, Gironde
|
Posté le: 12/12/2006 23:39 Sujet du message: |
|
|
| flex a écrit: | Stupeur,et profonde deception quand au carton rouge qui m'a été donné suite au mot d'humeur que j'ai eu a l'encontre de Dark JP a Monza(qui n'était pas une insulte),et dont je me suis excusé sur le forum.
D'autant plus que TS ne fais théoriquement pas partie du dispositif de fonctionnement d'une course(d'après le règlement).
Je serais donc d'accord de recevoir un carton rouge pour avoir franchis deux fois la ligne blanche de sortie des stands(car deux cartons jaunes=un rouge),mais pas pour le reste.!
Comme le dit Nico, il y a le jaune pour le mot, et l'autre jaune pour la ligne ... Je suis désolé pour toi, car j'aurai réagis de la même manière (surement en + fort ...), mais le règlement est le règlement  |
|
|
 |
|