| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fredo75 Pilote amateur

|
Posté le: 27/10/2006 16:10 Sujet du message: Problèmes Logitech G25 |
|
|
Voilà, je ne crois pas qu'il y ai déjà un topic spécial "problèmes G25" donc, je l'inaugure.
Je l'ai reçu ce matin ..installe cet après midi et là ..tout fonctionne nickel sauf ...la direction ...Tous les boutons, pédales, boîte de vitesse, etc fonctionnent nickel mais pas moyen de faire tourner ma voiture qd je tourne le volant.
Enfin, étant une clinche en installation de trucs ds le genre, j'espère que c'est juste une mauvaise manip ..please ..pas un réel problème
Voilà ..si quelqun sait m'aider?
De même; j'ai lu qq part dans l'autre topic qu'il y avait moyen de tester le retour de force avec le pilote ..c'est où? Désolé pour mon inculture en la matière lol
Fred
Dernière édition par fredo75 le 27/10/2006 16:25; édité 2 fois |
|
|
 |
hugmar Pilote amateur

|
Posté le: 27/10/2006 16:17 Sujet du message: |
|
|
vérifie bien que le cable d'alimentation soit branché sous le volant.
ça parait bête mais en le montant, le fil ne tenant pas bien, j'ai eu le meme problème que toi. |
|
|
 |
fredo75 Pilote amateur

|
Posté le: 27/10/2006 16:21 Sujet du message: |
|
|
| Oui c(est ce que j'ai immédiatement fait ..mais rien n'y fait ...Je me dis que le problème vient peut être du fait que j'a ibranché le volant avant d'installer le logiciel de jeux de Logitech ..car là, lors du premier branchement, il me l'a parametré (du mois je pense) car le volant à tourné d'une butée à l'autre. Ensuite, j'ai mis le soft ..et depuis plus rien:( |
|
|
 |
DarkJp62 Légende

Inscrit le: Aug 12, 2004 Messages: 2491 Localisation: 46-Cahors
|
Posté le: 27/10/2006 16:34 Sujet du message: |
|
|
C'est clairement expliqué dans la notice, Fredo !
Il faut installer le soft d'abord et connecter la prise USB du volant quand l'installation le demande.
Il ne te reste plus qu'à tout désinstaller et recommencer depuis le début en respectant l'ordre. |
|
|
 |
fredo75 Pilote amateur

|
Posté le: 27/10/2006 16:48 Sujet du message: |
|
|
Quand tu dis "tout", c'est juste le soft "Logitech Gaming Software"? ou auter chose aussi? (Car j'ai déjà réessayé de désinstaller le soft, puis de le réinstaller dans le bon ordre, mais ca ne marche pas :s)
A mon avis je dois aussi désinstaller quelquechose que le volant met lor du 1er branchement, mais je ne sais pas où le trouver?
Désolé de faire le boulet ..mais je débute en jeu sur pc ..dc suis un peu paumé ..ca change de l'insertion du dvd dans la PS2 |
|
|
 |
GaryW Pilote amateur

![]()
|
Posté le: 27/10/2006 17:57 Sujet du message: |
|
|
Juste le soft logitech  |
|
|
 |
PWYLL Mécanicien

|
Posté le: 27/10/2006 21:50 Sujet du message: |
|
|
| MOI j'ai tout branché d'abors et j'ai installé le soft apres (j'ai pas lu la notice) et tout fonctionne nickel ! |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9976 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 28/10/2006 00:59 Sujet du message: |
|
|
Idem, j'ai déjà branché le volant, et ensuite installé le driver, et ça a fonctionné (j'avoue n'avoir pas lu la notice, pas bien ! ).
J'allais aussi te demander si tu avais bien branché l'alim (expérience personnelle datant de pas plus tard que ce soir ), mais apparement c'est déjà fait aussi.
Il ne te reste plus qu'à supprimer les drivers, et à relancer une nouvelle installation, en mettant déjà les drivers et ensuite le volant, comme recommandé par Logitech. |
|
|
 |
DarkJp62 Légende

Inscrit le: Aug 12, 2004 Messages: 2491 Localisation: 46-Cahors
|
Posté le: 28/10/2006 08:32 Sujet du message: |
|
|
| Webmaster a écrit: | Idem, j'ai déjà branché le volant, et ensuite installé le driver, et ça a fonctionné (j'avoue n'avoir pas lu la notice, pas bien ! ).
J'allais aussi te demander si tu avais bien branché l'alim (expérience personnelle datant de pas plus tard que ce soir ), mais apparement c'est déjà fait aussi. |
Même les meilleurs ont des absences !
Parfois...c'est rassurant. |
|
|
 |
Jpbs Pilote amateur

Inscrit le: Mar 26, 2005 Messages: 42 Localisation: Grenoble FRANCE
|
Posté le: 28/10/2006 09:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Une règle d'or à ne JAMAIS oublier, qui limite grandement les problèmes.
Pour tout périphériques ( autre que les standards, stockages amovibles de toutes formes ) Installer les pilotes D'ABORD, ensuite le matériel. Le fait de faire détecter automatiquement par windows, dans l'espoir que celà fonctionne, est souvent voué à l'echec. Et plus grave, Windows crée dans sa base une entrée matériel, qui va réserver des plages mémoire pour rien. Le problème ensuite c'est qu'il ne la supprime pas. A la longue ça fini par un conflit de plage et des instabilitées système qui vous ferais rougir un comcombre lol.  |
|
|
 |
Lionel974 Pilote amateur

|
Posté le: 28/10/2006 10:10 Sujet du message: |
|
|
| t'en es où fredo? |
|
|
 |
fredo75 Pilote amateur

|
Posté le: 28/10/2006 11:04 Sujet du message: |
|
|
J'en suis que je suis toujours bloqué
Effectivement, Windows garde des traces du driver que je ne sais pas enlever (et pour cause, c'est dans system32).
Donc je vais tenter un bon formatage à mon avis.
On verra |
|
|
 |
Lionel974 Pilote amateur

|
Posté le: 28/10/2006 17:03 Sujet du message: |
|
|
C'est dommage de devoir formater.
Esaie de faire une restauration du système à une date antérieure.
Ensuite, tu installes dans l'ordre : Drivers et ensuite branchement volant. |
|
|
 |
pc1 Pilote amateur

|
Posté le: 28/10/2006 17:10 Sujet du message: |
|
|
| essaye d'envoyer un mail à Logitech, ils ont peut-etre une solution |
|
|
 |
Picco21 Légende

Inscrit le: Feb 14, 2004 Messages: 1742 Localisation: Champlan 91
|
Posté le: 28/10/2006 18:34 Sujet du message: |
|
|
| fredo75 a écrit: | J'en suis que je suis toujours bloqué
Effectivement, Windows garde des traces du driver que je ne sais pas enlever (et pour cause, c'est dans system32).
Donc je vais tenter un bon formatage à mon avis.
On verra |
Une restauration du système, avant ton installation volant, c'est (peut etre) bien aussi  |
|
|
 |
|