| |
|
 |
|
 |
| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
narkoleptik Pilote reconnu

|
Posté le: 21/05/2006 18:41 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, grosse déception pour Valentino.
Dommage, mais il a montré une fois de plus qu'il faut compter avec lui.
Par contre, Yamaha en prend un coup
Pedrosa avait effectivement mal choisi sa gomme, mais il est en bonne voie pour concurrencer les autres au classement général
Malheur pour DePuniet, oui, Rossi a à mon avis fait une faute, mais il a été victime lui aussi d'une faute d'un autre il y a pas si lmongtemps que ça, c'est le jeu ma pov' Lucette
 |
|
|
 |
maloti Légende

Inscrit le: Mar 25, 2005 Messages: 1702 Localisation: Jura - Suisse
|
Posté le: 21/05/2006 20:07 Sujet du message: hop suisse |
|
|
Chacun voit midi à sa porte
Tom the  |
|
|
 |
narkoleptik Pilote reconnu

|
Posté le: 21/05/2006 20:38 Sujet du message: |
|
|
| Que veux tu dire? |
|
|
 |
maloti Légende

Inscrit le: Mar 25, 2005 Messages: 1702 Localisation: Jura - Suisse
|
Posté le: 22/05/2006 05:29 Sujet du message: 125ccm3 |
|
|
Je veux dire que avant de courrir en motoGP, la plupart des pilotes viennent de la 125, et qui c'est qu'à gagné au Mans? Hein, qui c'est?
Le champion du monde 2005, Thomas Lüthi  |
|
|
 |
Sawashiez Pilote reconnu

Inscrit le: Feb 05, 2006 Messages: 391 Localisation: Besançon 25
|
Posté le: 22/05/2006 22:23 Sujet du message: |
|
|
Super grand prix en effet,, vraiment dommage pour Kawazaki qui avait l'air bien au Mans, la poisse pour Rossi. C'est rare les pannes en course. Pour Suzuki avec Hopkins qui chute alors qu'il suivait le rythme. Surtout qu'elle fin de course avec le retour de Capirossi sur Pedrosa.
Je n'avais pas mis de pronostic cette fois mais je n'aurais pas deviné le podium.
On vas se reconforter de la chute de de Puniet avec la victoire de Lüthi comme il est suisse c'est un peu la france, même si lui il profite de la chute de Khalio. |
|
|
 |
rueda Champion

|
Posté le: 30/10/2006 13:27 Sujet du message: |
|
|
Bon bein ça y est, c'est incroyable mais Valentino a trouvé quelqu'un pour le faire chuter de la plus haute marche !
Ce qui m'impressione le plus dans tout ça, c'est le fairplay de Rossi qui a félicité Hayden malgré sa trés grande déception ! Ce mec est vraiment un trés grand champion, pour moi le meuilleur actuellement, tous sports mécaniques confondus, voire le meuilleur de tous les temps !
Bravo a Hayden qui gagne sur la régularité et Rossi va certainement repartir l'an prochain pour aller chercher un nouveau titre... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
|
 |
|
| |