| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9976 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 31/10/2006 00:33 Sujet du message: |
|
|
| 300° aussi pour l'instant, pour ne pas tout changer d'un coup et m'habituer au volant tranquillement. |
|
|
 |
Vinny Pilote essayeur

|
Posté le: 31/10/2006 02:08 Sujet du message: |
|
|
| Ben moi, comme je l'ai dis sur un autre topic, en passant à 900° d'un coup (200 avant), j'ai tourné presque immédiatement plus vite que jamais, certes je ne suis toujours pas un foudre de guerre, mais personnellement j'ai un bien meilleur contrôle de la trajectoire et j'arrive à accélerer plus vite, freiner plus tard en gardant beaucoup plus facilement le contrôle de la voiture. |
|
|
 |
RAMM-AD Pilote amateur

|
Posté le: 31/10/2006 07:52 Sujet du message: |
|
|
| moi aussi 900° direct et le pont en H aussi |
|
|
 |
2Fast4You Pilote amateur

Inscrit le: Jul 29, 2006 Messages: 81 Localisation: Basse Normandie
|
Posté le: 31/10/2006 08:21 Sujet du message: |
|
|
Pour info sur RBR, les drivers logitech permettent un réglage pour chaque jeu en gérant un profil. J'ai remarqué que le profil créé pour RBR est mal géré par ce jeu, RBR tiens compte du profil général , c'est donc là qu'il faut faire ses réglages pour qu'ils soient pris en compte.
Pour ma part RBR ayant 504° d'angle de braquage dans le jeux, j'ai donc mis cette valeur dans le driver. Cela me conviens parfaitement. |
|
|
 |
Xav Légende

|
Posté le: 31/10/2006 09:14 Sujet du message: |
|
|
Scuse 2Fast4You, je n'ai pas compris ta dernière phrase.
| Citation: | | Pour ma part RBR ayant 504° d'angle de braquage dans le jeux, j'ai donc mis cette valeur dans le driver |
Je ne comprends pas la relation de cause à effet.
"Tu as 504° dans le jeu. Donc tu as mis cette valeur dans le driver."
Mais c'est plutôt l'inverse.
C'est parce que tu as réglé via le profil "Windows" à 504° que tu as 504° dans RBR.
Ou alors il faut comprendre :
| Citation: | | Pour ma part voulant 504° d'angle de braquage dans le jeux, j'ai donc mis cette valeur dans le driver |
|
|
|
 |
PWYLL Mécanicien

|
Posté le: 31/10/2006 09:46 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis en 900°.
Je trouve que je zigzag moins sur la piste en ligne droite qu'avec mon momo racing, et que l'on brusque moins la voiture pour la mettre au point de corde, se qui la desequilibre moins sur les transferts de masse. Je peux en plus adopter les meme gestuelles de mains que j'utilise lorsque je fais de la vraie piste (la main droite qui va chercher la main gauche pour tourner a droite et vice versa).
Cependant, on peux moins rattrapper la voiture lorsqu'elle survire car là, il faut vraiment tourner le volant super vite pour contre braquer (meme si c'est tres rapprochant dans la realité, il ne faut pas oublier que dans une voiture on la sent chasser avant de le voir. On rattrappe donc, toujours avec un temps d'avance par rapport a un jeu et avoir une démultiplication courte permet de rattraper le temps perdu par rapport a la realité).
Apres c'est juste une question de feeling, mais je prefere avoir un volant qui colle a la realité, cela me permet de garder la main quand je retourne sur circuit. |
|
|
 |
rueda Champion

|
Posté le: 31/10/2006 10:20 Sujet du message: |
|
|
xav, tu vas dans le setup d'une voiture à suspensions>antiroulis/direction et tu as le réglage du braquage du volant qui est à 504 par défaut. C'est à peu prés le réglage qu'a une vrai WRC, en fait c'est plutot un tour et demi soit 540°.
Ce réglage influence grandement la réaction de l'auto dans RBR mais pas sur le driver du volant bien sur.
Moi j'ai reçu mon G25 hier et j'ai roulé 2h sur tous les jeux et je suis dans la phase d'adaptation pour ce qui est du réglage de l'angle mais à terme, je pense rouler à 540° (ou 504°) dans RBR... |
|
|
 |
rueda Champion

|
Posté le: 31/10/2006 13:35 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui souhaiterais utiliser la "grille en H" dans RBR, l'excellent Racer's a developpé un plugin pour cela ! Vous le trouverez ici !
Ca serait sympa de le retrouver aussi dans les telechargements de OG
En tout cas, je donnerai mes commentaires sur ce volant dés que je l'aurai définitivement en main mais pour l'instant mis à part le temps d'adaptation, je suis vraiment pas déçu ! |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9976 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 31/10/2006 17:24 Sujet du message: |
|
|
Je vais le contacter pour lui demander l'autorisation de l'ajouter dans les téléchargements du site.  |
|
|
 |
Olliv SpeedTeC Pilote essayeur

Inscrit le: Aug 23, 2006 Messages: 121 Localisation: Val d'Oise (95)
|
Posté le: 31/10/2006 20:12 Sujet du message: |
|
|
Salut
Vous parler de réglage d'angle de direction (900°) mais je ne vois pas ni dans le jeu ni dans le soft logitech l'endroit ou l'on modifie ce paramètre.
Quelqu'un peut 'il m'éclairer.  |
|
|
 |
rueda Champion

|
Posté le: 31/10/2006 20:53 Sujet du message: |
|
|
| panneau de configuration > controleurs de jeu > propriétés > parametres > angle de rotation. |
|
|
 |
ChiTi_BoB Légende

Inscrit le: Mar 03, 2004 Messages: 3161 Localisation: Lavignolle, Gironde
|
Posté le: 31/10/2006 23:43 Sujet du message: |
|
|
Raaaa dégouté ! Je le commande sur E-avantage Lundi 30 avec de marqué "Arrivage prévu le 31 octobre", et là, que vois-je ... "Arrivage prévu le 17/20 Novembre"  |
|
|
 |
baby-herman Pilote reconnu

|
Posté le: 01/11/2006 10:13 Sujet du message: |
|
|
annule ta commande  |
|
|
 |
ChiTi_BoB Légende

Inscrit le: Mar 03, 2004 Messages: 3161 Localisation: Lavignolle, Gironde
|
Posté le: 01/11/2006 11:54 Sujet du message: |
|
|
| baby-herman a écrit: | annule ta commande  |
Boh, si l'écart de prix n'était pas de minimum 21€ je l'aurai annulé, mais je préfère garder des sousous .. et on va en profiter, le Momo marche impeccable en ce moment. |
|
|
 |
manitestace Pilote essayeur

|
Posté le: 05/11/2006 12:09 Sujet du message: |
|
|
Salut
Espace jeu très réduit
On parle de gros carton donc je suppose gros matos
Serait-il possible d'avoir les dimensions du pédalier et éventuellement quelques photos de l’ensemble, ca me permettra d'aménager mon espace jeu avant acquisition
Merci
a++ |
|
|
 |
|