|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 22 connecté(s) : 21 visiteur(s) et 1 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8337 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
Présentation
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Zone publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fredouille
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 04/11/2006 12:48    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour, je me présente je m'appelle Frédéric, pseudo fredouille. J'habite dans la région méconnue qu'est le Limousin Laughing J'ai 21 ans. J'ai rejoint votre ligue à l'instant, j'ai payer ma cotisation et tout et tout. J'espère faire de bonnes petites courses avec vous.
Par contre si quelqu'un pouvaire me dire comment rejoindre ou créer une course sur le serveur dédié pour GTR2 parce que je vois pas trop comment faire.

Merci. Bonne journée Razz

PS : je suis pas très très bon faudra être indulgent Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 04/11/2006 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Fredouille ! Wink

Pour rejoindre le serveur GTR2, et tout autre serveur en général, tu trouveras toutes les informations dans le forum privé : ici ...

En particulier pour GTR2 : Tutorial de connexion au serveur dédié GTR 2

Avec ça tu ne devrais avoir aucun problème pour te connecter au serveur Wink

Et si tu n'y es encore pas allé, tout ce qui concerne le championnat GTR2 se trouve dans ce forum : Championnats GTR 2 (inscription, reservation du numéro, recherche de team et d'équipier, ...)

A bientôt sur la piste Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fredouille
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 04/11/2006 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayer d'aller sur le forum mais il me mets The forum you have chosen don't exist ou un truc dans le genre Smile j'ai peut être pas encore les droits dessus.
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 04/11/2006 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'était à cause de ça, je viens de valider ton inscription, maintenant tout doit fonctionner Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fredouille
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 04/11/2006 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ca roule. Merci Smile
maloti
Légende
Légende

MessagePosté le: 04/11/2006 18:23    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

Bienvenue Fredouille,

Au plaisir de te croiser sur le serveur.

a+.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
peinpein
Mécanicien
Mécanicien

MessagePosté le: 05/11/2006 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Loic,

Je viens de m'inscrire sur la ligue Otau Games, j'ai réglé ma cotisation par Paypal mais ensuite je n'ai pu aller à la confirmation
J'ai bien recu la confirmation par mail du réglement de la cotisation.

Mon but en rejoignant l'asso est de pouvoir avoir accès au serveur GTR2 et non pour l'instant participer au championnat mis en place.( pb de planning ).

A bientot sur la piste.Merci de me préciser ce qui suit l'inscription.

Cordialement
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 05/11/2006 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue peinpein Wink

Je viens de m'occuper de valider l'inscription, logiquement un mail va bientôt arriver dans ta boite. Tu verras, il contient un lien vers le forum privé, qui lui-même regroupe tout ce qu'il faut pour pouvoir te connecter au serveur (IP, mot de passe, tutorial, etc ...)

A bientôt sur la piste. Smile
Juan-Pablo-Montoya
Mécanicien
Mécanicien

MessagePosté le: 07/01/2007 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous.

Je suis le cousin d' Ayrton Senna.
C' est lui qui ma fait découvrir se jeux fabuleux qui est GTR.
Mais je suis dégoûter car j' ai pas un bon PC pour le faire tourner mais bon je vais investir pour y jouer .
Donc voila je suis souvent vos course et voulais me présenter comme sa vous me connaissez un peu mieux.
Bonne course a tous .
Laughing Wink Wiggle : Weight Lift2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ayrton Senna
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 08/01/2007 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salut cousin Cool , c'est cool que tu nous rejoigne Clapping Flex , même si tu n'as pas encors le jeu et un pc puissant, pour l'instant tu pourras quand même venir nous regardé roulé et apprendre le déroulement de notre site Cool , sur ts tu pourras nous informer si quelqu'un te pose une question sur la place de un tel ou quoi que se soit Taz
lolo59136
Champion
Champion

MessagePosté le: 11/01/2007 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Juan-Pablo-Montoya a écrit:
Bonjour a tous.

Je suis le cousin d' Ayrton Senna.
C' est lui qui ma fait découvrir se jeux fabuleux qui est GTR.
Mais je suis dégoûter car j' ai pas un bon PC pour le faire tourner mais bon je vais investir pour y jouer .
Donc voila je suis souvent vos course et voulais me présenter comme sa vous me connaissez un peu mieux.
Bonne course a tous .
Laughing Wink Wiggle : Weight Lift2

je croyais que le cousin de senna ct prost
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lolo59136
Champion
Champion

MessagePosté le: 11/01/2007 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kiki2
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 12/01/2007 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis nouveau et je remercie mon frère qui m'a enfin décidé de venir vous rejoindre, il paraît que l'ambiance est sympa.

Alors je m'apelle franck ou kiki2, mon planning va difficilement me permettre de faire un championnat (quoique) mais je vais déjà faire une course open comme il y a en ce moment.

Merci à tous et à bientôt sur la piste. Wink
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 13/01/2007 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et à bientôt en piste. Wink
patbest
Mécanicien
Mécanicien

MessagePosté le: 01/11/2008 10:06    Sujet du message: le réveil d'un ours soit mais celte,certes! Répondre en citant

"Comme le disait son cousin gaspard, qu'elle était trop bien pour toi", je n'avais jamais osé m'approcher de cette institution qu'est "Otaugames" pour les pilotes virtuels puis, au fil des tours de manège, des rencontres, virtuelles zé réelles, j'ai eu la chance, que dire,! l'honneur d'intégrer la non ! THE ! darkspace Engines,via mon acolyte ,complice et comparse de X années, j'ai nommé Balrog, le zentil démon, skinneur zofficiel(en tout cas il a tué tous les autres !) de la DKE (prononcez déconne en jeans ).

Profitant donc du métissage ( qui est l'avenir de l'humanité, à condition d'y aller mollo sur la schtroumphette!) , j'ai pu casser une AudiR8GT sur SPA, conduire ma camionette Panoz sur le Nordschleife et enfin courir derrière des rats et des serpents à Rattlesnake jusqu'à ce qu'un mécano en chef décide de ne pas me donner du coco.
Bref, j'ai tourni, j'ai ri et tristement je suis reparti...Mais" times are changing" comme disait l'autre et me voilou parmi vous !!! Je vais pas trop vite , mais trop lentement non plus mais je cause...Enfin quand on ne me censure pas. C'est d'ailleurs après une très désagréable mésaventure comme celle-ci que je viens vous rejoindre.
Je connais déjà la convivialité de tous et la dispo des autres!!!

Quand je pense ,qu'il y a des années, j'avais intégré la simulation grâce à "legolasticot" qui , à l'époque, faisait de la promo pour sa communauté de GPF1 de la "grande épique écope ou plutôt de la grande équipe de l'époque..(.sur surfers...en DTM...c'était hier...snif...nostalgie ! )

Donc, voili-voilou, v'la le nours..Patbest pour les intimes mais vous pouvez m'appeler ..Best...si vous le désirez!! gling ! Punk
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Zone publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: